Je trouve pas qu'on ait "dominé de la tête et des épaules". Avant l'arrivée de Obbadi, c'était quand même très compliqué dans le jeu. Et on a pas non plus survolé tous les matchs.
On vise une qualification pour la Ligue des Champions, et je vois pas l'équipe actuelle terminer dans les 3 premiers de Ligue 1.
Dans les joueurs actuels :
- Subasic me parait convenir, mais il n'a rien prouvé au haut-niveau non plus. Et on sait pas ce qu'il vaut quand il est souvent sollicité, car c'était pas forcément le cas en L2. Perso, j'ai envie qu'on le laisse à son poste.
- Kagelmacher, ça dépendra de sa position sur le terrain. Car sur les ailes, je suis désolé, mais il a absolument par le niveau. Il galérait déjà en Ligue 2 lors de certains matchs. Au centre, c'est mieux, mais est-ce que Ranieri compte le remettre au centre ? Pas sur. Je le verrais plutôt comme un remplaçant le luxe, capable de remplacer n'importe quel défenseur pendant le match, à n'importe quel poste.
- Raggi, pour moi, il est potentiellement titulaire. Et tout de facon je le vois pas partir.
- Tzavellas, je l'adore. Sans doute un de mes joueurs préférés au club. Mais dans le jeu, je pense pas qu'il ait le niveau non plus. Il compense tout ça par la hargne, la combativité et tout. C'est une grande gueule. Pour moi je le vois pas rester titulaire sur le long terme, mais en remplaçant ce serait parfait.
- Obbadi, il va souffrir de la concurrence avec Moutinho. Je le vois pas aligner avec Joao car ils sont tous les deux des créateurs, profils assez similaire, alors qu'il nous faudrait un gars vraiment défensif à côté de Moutinho.
- Ferreira Carrasco, il est bon. Sans nul doute l'avenir du club. Mais il est encore jeune et je pense pas qu'il soit prêt à jouer tous les matchs.
- Ocampos, pareil que Carrasco, bien que sans doute plus prêt à jouer que YFC. Je pense qu'on le verra titulaire de plus en plus, faut juste qu'il continue de prendre ses marques.
- Germain, pareil que les deux autres jeunes. Clairement il s'inscrit dans l'avenir du club, mais pas comme titulaire indiscutable cette année.
- Touré, bon finisseur, mais dans le jeu il apporte pas grand chose faut être honnête. Je veux qu'il reste, je veux qu'il ai sa chance en L1 pour tout ce qu'il nous a apporté, mais je le sens mal, malheureusement.