Saison pas trop mal ma fois , je retiens que sans avoir un jeu super flanboyant , on est resté les meilleurs pendant toute la saison car au final que 4 défaite et si on les regarde que une seul de mérité , celle à Caen pour ma part
Au niveau des joueurs
- Très bonne saison : Subasic qui est resté le plus régulier de la saison car tout les autres joueurs ont eu une baisse mais pas lui
- Bonne saison : YFC (phase aller énorme ) et blessure qui je trouve a eu un peu de mal à récupérer à part ce soir ou franchement j'ai retrouvé le YFC du début de saison qui va vraiment faire mal en L1 un futur grand si bien géré
Raggi aussi malgré des début poussifs , il a su monter en puissance et faire une phase retour de feu et démontre qu'il a sa chance en L1 comme titulaire même
je mettrais dans le même panier Dirar et Ocampos , du mal à se mettre dans le championnat et on su monté en puissance également
Après Germain bonne saison , combattif et utile dans le jeu de l'attaque mais pas assez tueur devant le but mais ii peut encore progresser
Voilà pour moi ce sont ces joueurs que j'ai envie de voir en L1 (j'aurais pu mettre Mendy mais c'est un traître
) et merci à tout les supporters qui se sont déplacés nombreux