Je reviens du stade, putain c'était juste OUF!!!
Trop bonne ambiance, les ultras étaient vraiment nombreux, j'avais jamais vu ça depuis qu'ils sont descendus...
Et après la pelouse avec le feu d'artifices, et les joueurs qui étaient juste à coté de toi 
Et en plus Ibra qui marque !
Deux déceptions :
- Roma qui n'est finalement pas rentré, et ça se voyait il était super triste à la fin 
- Et Le Mans qui se rapproche encore plus de la nationale...
Quand j'étais sur la pelouse Germain était comme un dingue, ça se voyait qu'il tient vraiment à Monaco. Et Mendy, tous les supporters lui disaient "Mendy reste ici" "on te veut la saison prochaine" etc ... J'espère que ça le poussera à rester à Monaco.
Après le carton rouge d'Ibra c'est vraiment dommage aussi... Je pense pas qu'il ait touché le joueur mais c'est vrai que le tacle était pas mal dangereux de ce que j'ai pu voir.
Et Rivière m'a aussi pas mal étonné, tu voyais qu'il se donnait vraiment à fond, c'est pas la motivation qui lui manque.
ah oui aussi, quand Poulsen était sur la pelouse, aucun supporter ne s'intéressait à lui, on aurait dit que c'était quelqu'un qui bossait pour le stade
Voilà, espérant un mercato intelligent pour pouvoir se qualifier en ligue des champions (lorsqu'ils ont passé la chanson durant le feux d'artifices, ça me rappelait la bonne époque) dès la saison prochaine, comme le souhaite Ranieri!