Partent* ( jfais trop de fautes depuis que je suis en Angleterre )
iVitry
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:20:31
Ok mais j'aime pas qu'on m'insulte de FOOTIX alors que c'est totalement faux quoi. J'avoue m'interesser deplus en plus a Monaco depuis le rachat mais c'est surtout pour me tenir au courant du mercato et pour bien connaitre le principal opposant du PSG maintenant.
iMoneygasque
Niveau 8
14 mai 2013 à 23:21:42
Toute façon à cause du rachat, supporter Paris et Monaco = Footix Le FF quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm