CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:37:10

Je comfirme pour iMoneygasque :ok:

Fuxi2
Fuxi2
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:53:46

Moi je savais pas qu'il y avait un forum football avant l'an dernier ici :hap:

iMoneygasque
iMoneygasque
Niveau 8
13 mai 2013 à 13:55:01

Toute façon t'auras beau être là depuis X années, tu seras un footix parce que le club fait rager :hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:15:10

Scanari
Posté le 13 mai 2013 à 13:26:02
Que de mauvaise foi iMoneygasque... C'est pas aux clubs français de s'installer à Monaco pour avoir le droit de jouer dans le championnat français... C'est à Monaco de déplacer son siège social en France pour avoir le droit de jouer dans le championnat français.

Monaco aurait dû dès le départ avoir la même fiscalité que les autres clubs français. On est d'accord que c'est pas anodin si on vous embête maintenant avec ça, que c'est pas très réglo, mais ça devrait déjà être "corrigé" depuis longtemps cette histoire...

Quel ramassis d'inepties... Quand Monaco végétait en L2, tu ne la ramenais pas, non?

Des avantages fiscaux, on en voit partout!! Donc en suivant votre logique, chaque pays doit avoir la même fiscalité. Arrêtez bordel.

-Matuidi-
-Matuidi-
Niveau 7
13 mai 2013 à 14:24:53

La quenelle que vous a mis Falcao :rire:

Une réaction V_Eysseric ? :rire:

iMoneygasque
iMoneygasque
Niveau 8
13 mai 2013 à 14:27:13

Le pauvre qui croit cette chaîne de tix d'Infosport. Quand tu vois qu'elle appartient au groupe canal, tu te pose pas de question. En plus c'est les seuls qui nous parlent que ça bloque. :(

Scanari
Scanari
Niveau 9
13 mai 2013 à 14:30:42

Tu sais lire ou quoi ? J'ai dit que la fiscalité de Monaco aurait dû être la même que pour les autres clubs français DES LE DEPART ! J'ai aussi sous-entendu que c'était DEGUEULASSE la manière dont l'affaire est traitée aujourd'hui sachant que ça aurait dû être fait des décennies AUPARAVANT.

Alors, ne la ramène pas avec ton "Quand Monaco végétait en L2, tu ne la ramenais pas, non?" alors que je dis que ça aurait dû être établi dès l'arrivée de l'ASM dans le championnat.

Au passage, quand on ne saisit pas le sens premier d'un message, on évite de balancer qu'il contient un "ramassis d'inepties"...

A défaut de cesser de jouer les caliméros, essayez au moins d'être objectif...

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:31:38

Infosport raconte souvent des bêtises.

Money, tu as vu tous ces pseudos supporters parisiens insulter le club? Comme quoi, Monaco fait réagir...

iMoneygasque
iMoneygasque
Niveau 8
13 mai 2013 à 14:32:25

"Les mecs ont une exclu, n'ont pas de source et ne la diffuse pas sur leur chaine.."

+1000 :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:34:27

Scanari
Posté le 13 mai 2013 à 14:30:42
Tu sais lire ou quoi ? J'ai dit que la fiscalité de Monaco aurait dû être la même que pour les autres clubs français DES LE DEPART ! J'ai aussi sous-entendu que c'était DEGUEULASSE la manière dont l'affaire est traitée aujourd'hui sachant que ça aurait dû être fait des décennies AUPARAVANT.

Alors, ne la ramène pas avec ton "Quand Monaco végétait en L2, tu ne la ramenais pas, non?" alors que je dis que ça aurait dû être établi dès l'arrivée de l'ASM dans le championnat.

Au passage, quand on ne saisit pas le sens premier d'un message, on évite de balancer qu'il contient un "ramassis d'inepties"...

A défaut de cesser de jouer les caliméros, essayez au moins d'être objectif...

Une chose: Monaco ce n'est pas la France, la France ne doit pas imposer sa fiscalité (qui est honteuse) à la principauté. Il y a eu des accords datant d'environ 1 siècle.

fontvieille
fontvieille
Niveau 9
13 mai 2013 à 14:35:09

La mentalité sur ce forum est quand même nauséabond,c'est dommage.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:38:42

FontVieille, ça allait très bien... jusqu'à samedi dernier. :(

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
13 mai 2013 à 14:41:52

Les gars, je suis sûr que c'est une manip de la part de l'ASM pour mettre un coup de pression à la ligue avant la réunion du 22 mai. Pour leur dire vous voyez, on a faillit avoir un top player dès cet été mais à cause de vos conneries, Falcao ne veut plus signer.
Je mettrai ma main à couper que Falcao ait bien signé aujourd'hui. A up !

Prochain sur la liste : Mountinho :oui:

Scanari
Scanari
Niveau 9
13 mai 2013 à 14:42:38

Veltins24 : "Une chose: Monaco ce n'est pas la France, la France ne doit pas imposer sa fiscalité (qui est honteuse) à la principauté. Il y a eu des accords datant d'environ 1 siècle. "

Le problème, c'est qu'on peut tourner en rond pendant longtemps comme ça... :-)))

Monaco n'est pas français, que font-ils dans le championnat français ? On les accueillis, jusque-là aucun problème, au contraire vu ce que le club a apporté au championnat français.

Monaco a des avantages fiscaux basés sur des accords datant d'un siècle comme tu dis. Reconnais que ces avantages fiscaux sont quand même dégueulasses vis-à-vis des autres clubs du championnat français qui eux, sont soumis à la même fiscalité.

Alors oui, Monaco a des avantages fiscaux, alors oui c'est dégueulasse que cette histoire revienne sur la table quand vous commencez à devenir "gênants" mais reconnaissez, au moins, que c'est tout aussi dégueulasse que vous ayez des avantages vis-à-vis de TOUS les autres clubs français.

Ces accords devraient être revus depuis bien longtemps.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:42:58

Tu y vas un peu fort, même si je trouve que cette hypothèse est loin d'être idiote. C'est possible.

-Matuidi-
-Matuidi-
Niveau 7
13 mai 2013 à 14:45:30

Si ils ont diffusé l'info sur leur chaine :ok:

Ce vent n'empêche :rire:

iMoneygasque
iMoneygasque
Niveau 8
13 mai 2013 à 14:45:44

"Monaco n'est pas français, que font-ils dans le championnat français"

C'est un état francophone, la langue officiel est le français. Les conditions sont donc respectés pour faire parti du championnat français :hap:

iMoneygasque
iMoneygasque
Niveau 8
13 mai 2013 à 14:47:04

-Matuidi-
Posté le 13 mai 2013 à 14:45:30
Si ils ont diffusé l'info sur leur chaine

Ce vent n'empêche
Lien permanent

Bizarrement ta chaîne pro-PSG ne cite aucune source, et c'est la seule à en parler.

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:47:19

Symphonia2 Voir le profil de Symphonia2
Posté le 13 mai 2013 à 14:41:52 Avertir un administrateur
Les gars, je suis sûr que c'est une manip de la part de l'ASM pour mettre un coup de pression à la ligue avant la réunion du 22 mai. Pour leur dire vous voyez, on a faillit avoir un top player dès cet été mais à cause de vos conneries, Falcao ne veut plus signer.
Je mettrai ma main à couper que Falcao ait bien signé aujourd'hui. A up !

Prochain sur la liste : Mountinho :oui:

---------------------------------
Cette info je le pense aussi et c'est aussi un moyen de calmer les medias et que Falcao ne soit pas perturber pour la finale de coupe du roi vendredi

Sinon je ris très fort de ceux qui se fit à InfoSport

Scanari
Scanari
Niveau 9
13 mai 2013 à 14:47:28

Veltins24 : Argumente stp hein. Là tu passes d'"un ramassis d'inepties" à une "hypothèse [qui] est loin d'être idiote".

En quoi j'y vais fort ? Ça s'appelle l'équité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat