Salut tout le monde ;)
Putain ce titre les gars, il va me faire pleurer ...
Ce club c'est toute ma vie, des que j'ai 18 ans je me fait tatouer l'embleme sur le coeur !
Bon sinon j'espere que le stade sera plein vendredi, dommage que je ne puisse pas y etre .