Nkoulou revient mon grand , revient
Et au niveau du gardien se serait plus Mandanda ou Ruffier du coup ?
PS : Falcao vient à l'instant de sortir sur blessure.
Nkoulou c'est 10M + Falcao les gars, à prendre ou à laisser.
Devinez qui je suis
Captain ?
J'allais dire "moneygasque ??" Mais en fait ce n'est pas toi c'est sympho ??
Tene vous incluez Gignac et ok
J'ai Mr_Monaco mais pas Mr_ASM
On prend.
Veltins?, coquillade ? Fuxi ?
Ce n'est pas moi!!
dieumaria
Ni moi.
PROMENER alors ?
Ce n'est pas moi non plus
Alors la je ne sais pas du tout
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M14_dKMX5Bk
Moi je dis c'est cotmar