Jean_Qule Voir le profil de Jean_Qule
Posté via mobile le 12 mai 2013 à 08:55:41 Avertir un administrateur
Je pense pareil, Kagelmacher et Touré.
Touré c'est presque acquis qu'il ne restera pas à mon avis, jusqu'à hier il a bien bidé en 2013, et la L1 me semble clairement pas adapté à son niveau.
D'autant plus qu'au mercato hivernal, ormis les recrues types L2, on a obtenu Emmanuel Rivière qui, malgré ce qu'on peut en dire, sera une pièce maitresse dans le onze asémiste 2013-2014. Et avec un autre attaquant plus aguerri à ses côtés (Falcao?), il pourrait faire de très bonnes choses à l'avenir.
Quand à Touré, il devrait rester en L2.
Rivière une pièce maitresse ?
tu l'as vu jouer ou pas ? C'est une quiche démunie de toute finition.
Si il y a un joueur qui a bien le niveau ligue 1 c'est bien Touré. Dois-je rappeler que Touré était arrivé à l'hiver et a marqué 10 buts en 17 matchs et que lui Rivière n'arrive pas à s'imposer et cède sa place à Germain ?
Dois-je rappeler que Touré est notre meilleur buteur ?
Toute façon Touré même s'il marquait 75buts y'en aurait encore pour le critiquer. En attendant sans lui on serait en nationale et on serait loin d'être champion actuellement
Il a pas le niveau d'un top player, mais en confiance il a facile le niveau ligue 1, on parle pas de City ou de Chelsea là 