CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:39:28

Faudrait voir ses stats en championnat à Maazou mais en coupe de France il plantait quoi :bave:

Mais bon cette finale face au PSG quoi.. :-(

[PaulPogba]
[PaulPogba]
Niveau 9
11 mai 2013 à 17:40:29

C'est fou de pas metrre Ocampos sur la feuille de match...
Germain je peux comprendre mais Ocampos....

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:42:46

DieuMaria Voir le profil de DieuMaria
Posté le 11 mai 2013 à 17:37:20 Avertir un administrateur
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/936691_10200547676207888_1395110193_n.jpg

:bave:

elle va t'assomer avec ses lolos :peur:

V_Eysseric
V_Eysseric
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:12:12
jeremy41
jeremy41
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:10:11

http://www.pixule.com/200597779363_quelle-est-votre-revelation-saison.html

Votez Carrasco les gars, il a été dépassé :-) !

fontvieille
fontvieille
Niveau 9
11 mai 2013 à 20:11:26

Aristeguieta 1er :(

La vrai révélation c'est Mendy quand même :)

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:24:31

http://www.dailymotion.com/video/xzsdny_j36-nimes-olympique-asm-fc-les-re-actions_sport#.UY6MvLWpqSp

:cute:

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
12 mai 2013 à 00:16:42

Je suis content pour votre équipe. Mais en voyant la vidéo de la réaction d'après match, j'ai encore plus de la peine pour vos joueurs que vous allez virer comme des malpropres pour les remplacer par d'autre joueurs. :hap:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
12 mai 2013 à 08:23:06

Putain, Petit a dit que le president pensait a recruté 10 joueurs, et de gardé les jeunes + les 5-6 meilleurs soit un groupe d'environ 25 joueurs

Ça va bouger cet été !

Les 5-6 meilleurs pour moi c'est :

Raggi, Dirar, Kagelmacher, Wolf , Subasic, Tzavellas, Touré (il m'enerve :) ) et N'dinga (je pense qu'il a ete recruté pour la L1)

Mais la il y en a 8, donc il y en a deux qui partiront ! Kagelmacher et Touré ?! Wolf ?

SansPsuedo
SansPsuedo
Niveau 6
12 mai 2013 à 08:53:49

On est en ligue 1, on est en ligue 1, on est, on est, on est en ligue 1 ! :fete: :fete: :fete: :fete:

Jean_Qule
Jean_Qule
Niveau 10
12 mai 2013 à 08:55:41

Je pense pareil, Kagelmacher et Touré.
Touré c'est presque acquis qu'il ne restera pas à mon avis, jusqu'à hier il a bien bidé en 2013, et la L1 me semble clairement pas adapté à son niveau.
D'autant plus qu'au mercato hivernal, ormis les recrues types L2, on a obtenu Emmanuel Rivière qui, malgré ce qu'on peut en dire, sera une pièce maitresse dans le onze asémiste 2013-2014. Et avec un autre attaquant plus aguerri à ses côtés (Falcao?), il pourrait faire de très bonnes choses à l'avenir.
Quand à Touré, il devrait rester en L2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 09:31:02

Très content que Monaco monte en Ligue 1 (je suis supporter de l'OGC Nice.. et ils me manquaient à vrai dire :-p ).
En espérant que la LFP arrête de les faire chier avec leur siège.

Monegask
Monegask
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:20:45

Jean_Qule Voir le profil de Jean_Qule
Posté via mobile le 12 mai 2013 à 08:55:41 Avertir un administrateur
Je pense pareil, Kagelmacher et Touré.
Touré c'est presque acquis qu'il ne restera pas à mon avis, jusqu'à hier il a bien bidé en 2013, et la L1 me semble clairement pas adapté à son niveau.
D'autant plus qu'au mercato hivernal, ormis les recrues types L2, on a obtenu Emmanuel Rivière qui, malgré ce qu'on peut en dire, sera une pièce maitresse dans le onze asémiste 2013-2014. Et avec un autre attaquant plus aguerri à ses côtés (Falcao?), il pourrait faire de très bonnes choses à l'avenir.
Quand à Touré, il devrait rester en L2.

Rivière une pièce maitresse ? :rire: tu l'as vu jouer ou pas ? C'est une quiche démunie de toute finition.
Si il y a un joueur qui a bien le niveau ligue 1 c'est bien Touré. Dois-je rappeler que Touré était arrivé à l'hiver et a marqué 10 buts en 17 matchs et que lui Rivière n'arrive pas à s'imposer et cède sa place à Germain ?

Dois-je rappeler que Touré est notre meilleur buteur ?

Toute façon Touré même s'il marquait 75buts y'en aurait encore pour le critiquer. En attendant sans lui on serait en nationale et on serait loin d'être champion actuellement :ok:

Il a pas le niveau d'un top player, mais en confiance il a facile le niveau ligue 1, on parle pas de City ou de Chelsea là :honte:

iMoneygasque
iMoneygasque
Niveau 8
12 mai 2013 à 12:21:41

Buche ciblée :bave:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:01:49

Touré a grandement participé à la montée. Mais il a marqué LE but qu'il fallait.

Sinon certains seront à Louis II?

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:02:50

Touré il mérite d'aller en L1 avec nous je trouve :-(

fontvieille
fontvieille
Niveau 9
12 mai 2013 à 14:26:01

je vais essayer d'être au Louis II vendredi,le seul soucis c'est pour les places la pesage est pleine apparemment :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:33:16

Je confirme que la pesage c'est plein comme l'autre virage.

Je veux bien aller mais en honneur ou Première.

fontvieille
fontvieille
Niveau 9
12 mai 2013 à 14:36:52

En première c'est pas mal mais bon 16€50 quand même,en honneur c'est le double niveaux tarif :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:41:48

Ouais, je viens de voir ça sur le site du club.
J'ai regardé les horaires de train Nice-Monaco, purée c'est pas cher :ouch2:

Ils ne font pas tarif réduit pour les étudiants?

Si je veux y aller faut trouver un hôtel pas cher à Nice ou Monaco :hap:

Je regarde les vols et train entre Bordeaux et Nice.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment