DirtySexyMoney Voir le profil de DirtySexyMoney
Posté le 11 mai 2013 à 17:02:42 Avertir un administrateur
OMG ce fail sur tf1
"En battant Nîmes 1 à 0 samedi grâce à un but de
Claudio Ranieri
, l'ASM a assuré sa montée de L2 en L1 que le club avait quitté en 2011."
Sur l'équipe 21 aussi ils ont fait une gourde, "victoire de Monaco 1-0 grâce à un but de S. Kalou
"