CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DirtySexyMoney
DirtySexyMoney
Niveau 9
11 mai 2013 à 17:03:42
  • source : http://lci.tf1.fr/sport/monaco-remonte-en-ligue-1-7961814.html :ok:
DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:05:14

N'empêche le match était presque un remake de Niort :ouch:

iMoneygasque
iMoneygasque
Niveau 8
11 mai 2013 à 17:05:41

Ils l'ont fait exprès c'est pas possible ? :rire:

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
11 mai 2013 à 17:15:41

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

LIGUE 11111111111111111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111
OFFICIELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE
EEEEEE

Je viens de rentrer, c'est trop bon :fete:

ibrahimatoure
ibrahimatoure
Niveau 8
11 mai 2013 à 17:15:42

------------------ Ruffier
Maicon - Kompany - Kagelmacher - Evra
------------ Flamini - Lampard
Carrasco --------------------------- Robben
-------------- Falcao - I. Touré

iMoneygasque
iMoneygasque
Niveau 8
11 mai 2013 à 17:17:05

Carrasco à droite :rire:
Touré titulaire :rire:
Désolé mais je pense pas qu'on va recruter des pré-retraités.

Moustikos
Moustikos
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:18:18

Vous avez oubliez Ronaldo et Messi.

Nan sans blague j'aime beaucoup Monaco (même si je ne supporte pas cette équipe) mais vous attendez pas à avoir une floppée de star débarquer au mercato (Falcao ca serait deja énorme) alors que vous jouez pas l'Europe.

L'année prochaine surement, mais cette année nan

Fuxi2
Fuxi2
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:19:02

----------Sourzac
Appiah - Adriano - Mango - Muratori
---------Coulibaly - Dumont
Bajrami ----------------------- Poulsen
-------- Nimani - Ribas

:bave: :bave:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:20:15

Oh putain ils ont fait fort!!!

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:22:34

DirtySexyMoney Voir le profil de DirtySexyMoney
Posté le 11 mai 2013 à 17:02:42 Avertir un administrateur
OMG ce fail sur tf1 :rire:

"En battant Nîmes 1 à 0 samedi grâce à un but de :d) Claudio Ranieri :g) , l'ASM a assuré sa montée de L2 en L1 que le club avait quitté en 2011."

Sur l'équipe 21 aussi ils ont fait une gourde, "victoire de Monaco 1-0 grâce à un but de S. Kalou :bravo: "

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:23:51

Fuxi2 Voir le profil de Fuxi2
Posté le 11 mai 2013 à 17:19:02 Avertir un administrateur
----------Sourzac
Appiah - Adriano - Mango - Muratori
---------Coulibaly - Dumont
Bajrami ----------------------- Poulsen
-------- Nimani - Ribas

:bave: :bave:

Cette dream team, fallait mettre Hansson dans l'axe en plus pour un beau 5-4-1 à la guytou :bave:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
11 mai 2013 à 17:25:40

Fuxi2
Posté le 11 mai 2013 à 17:19:02
----------Sourzac
Appiah - Adriano - Mango - Muratori
---------Coulibaly - Dumont
Bajrami ----------------------- Poulsen
-------- Nimani - Ribas

Cette team de rêve :bave:

Fuxi2
Fuxi2
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:27:03

En remplaçant le papy Hansson :hap:

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:28:37

Vous semblez oublier ce diable de Helstad. :cool:

Fuxi2
Fuxi2
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:29:32

On en a tellement eu ces dernières années, des "phénomènes"

CP21
CP21
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:34:47

Et Afolabi alors on l'oubli?

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:35:36

gudjohnsen :bave:

Adu :bave:

Maazou :bave:

Welcome :bave

Makengo :bave:
Helsad :bave:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:36:14

Marester le roc :cool: :hap:

Fuxi2
Fuxi2
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:36:15

Maazou avait un peu planté pour son 1er transfert je crois, mais après il c'est cassé la jambe non :question:

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:37:20

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/936691_10200547676207888_1395110193_n.jpg

:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment