Vous pensez que le trophée nous sera remis contre Le Mans ou à Tours???
Veltins24
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:51:13
A Tours je crois car c'est la dernière journée.
CaptainTurtles
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:51:14
Diouf
Qu'il retourne faire de la léche à mamie Dreyfus pour son cheque, oh wait..
Symphonia2
Niveau 9
11 mai 2013 à 16:51:28
(Si Nantes ne gagne pas Lundi)
CaptainTurtles
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:52:18
Au Louis 2 ce serait le pied
Symphonia2
Niveau 9
11 mai 2013 à 16:52:41
Ah dommage j'aurais bien aimé que les supporters le huent au Louis 2
Veltins24
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:54:37
Ce serait jouissif!
CaptainTurtles
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:55:24
Ce vieux moustache se faire huer comme il le faut
Veltins24
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:56:07
J'en bave déjà
DieuMaria
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:56:55
Putain le but de Touré je vais me le passer en boucle
PROMENER
Niveau 9
11 mai 2013 à 16:58:39
TOURE ON T'AIMES
Veltins24
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:58:56
Une vidéo du but de Touré?
DieuMaria
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:00:58
Pas encore
DirtySexyMoney
Niveau 9
11 mai 2013 à 17:02:42
OMG ce fail sur tf1
"En battant Nîmes 1 à 0 samedi grâce à un but de Claudio Ranieri , l'ASM a assuré sa montée de L2 en L1 que le club avait quitté en 2011."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm