Putain on va passer partout avec ce but à la 94eme
CaptainTurtles
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:20:32
Ouais c'est pour ça les horraires de ligue 2 sont vraiment pourries pour ceux qui veuelnt faire des dep, vivement la L1 là ce sera beaucoup mieux
PROMENER
Niveau 9
11 mai 2013 à 16:20:50
Cp21
david_222
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:20:55
Bien joué pour votre retour en L1
MatroX
Niveau 13
11 mai 2013 à 16:21:51
Yes enfin nous sommes back
TeenageBadGirl_
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:22:25
j'avou ça fait trop chier ça avait été un samedi j'y serais aller mais là vendredi impossible
DieuMaria
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:23:28
Merci aux parisiens qui nous ont soutenu cette saison
CaptainTurtles
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:26:55
Plus que 1 point à prendre pour être champion "mathématiquement"
IleDeFrancePSG
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:27:09
Gg a vous, pret a poutrer la L1 en notre compagnie les saisons qui vont suivres ? ;-)
jeremy41
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:28:33
Tu m'étonnes ! A bientôt Paris !
Veltins24
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:31:56
Si mon planning me le permettra, j'essaierai de monter à Paris, mais ce qui est sur, c'est que j'irai voir le match à Bordeaux.
-Coquillade-
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:37:07
Quel pied bordel . Je vais tenter d'aller au Louis II vendredi, mais pas sur...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm