Et si Nantes perd Lundi, on à le titre sans jouer!
CaptainTurtles
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:03:57
LA MONTEE + FALCAO + MOUTHINO + J RODRIGUEZ + NKOULOU + RUFFIER LAN PROCHAIN
DagheMunegu39
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:04:00
Putain putain putain putain putain !!!!!
On est en L1 ce que c'est bon
MERCI RYBOLOVLEV MERCI MERCI MERCI MERCI !!
Veltins24
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:04:46
Oui FontVielle, tous à Louis II pour le titre!!
silver2
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:04:57
Le fameux POLOPOLOPOPLO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm