En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Veltins24
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:46:49
Ouais Captain, mais le pire c'est que Monaco domine tout le temps.
Veltins24
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:47:43
5 minutes de tps additionel.
Mangaster2
Niveau 53
11 mai 2013 à 14:47:48
SI YA BUT LA !
fontvieille
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:47:53
5mins
flux-urss
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:47:57
Dirar > Kagel défensivement
Ace-24
Niveau 34
11 mai 2013 à 14:48:19
5 min?
iMoneygasque
Niveau 8
11 mai 2013 à 14:48:51
Oui, le claquage de l'arbitre + le peno, il y a eu beaucoup de temps de perdu hein
Symphonia2
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:50:29
Dirar sifflé par le public nimois
CaptainTurtles
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:50:42
Je dis rien mais bon Germain fait une sacrée mi-temps de merde quand même
fontvieille
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:51:15
il faut mettre Touré en pointe parce que Falère cette aprèm il est bidesque
iMoneygasque
Niveau 8
11 mai 2013 à 14:51:22
Dire que Touré va finir meilleur buteur de la saison
BruceDickinson_
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:51:32
Qu'est-ce qu'on joue mal offensivement c'est une catastrophe...
Veltins24
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:51:54
M-T.
Mais bordel offensivement, on n'a rien montré.
-Coquillade-
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:52:31
Ce serait énorme que Touré rentre et marque le but de la montée
CaptainTurtles
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:52:44
Germain franchement fantomatique, c'était casper en plus ça il perdait des ballons tout con.
iMoneygasque
Niveau 8
11 mai 2013 à 14:52:52
Pellegrini officiellement à City apparemment, bon on va se taper Mancini à up.
PROMENER
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:53:07
Offensivement c'est DÉGUEULASSE bordel
Jamais vu une équipe avec si peu de mouvements merde, même Nîmes sur leurs très rares offensives ils jouent limite mieux le coup
Ace-24
Niveau 34
11 mai 2013 à 14:53:09
Ce serait regrettable de pas gagné ce match
Pseudo supprimé11 mai 2013 à 14:53:10
Comme par hasard ce topic reprend des couleurs depuis deux jours
jeremy41
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:53:16
Pire qu'énorme !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm