Flux-URSS Voir le profil de Flux-URSS Posté le 29 avril 2013 à 21:35:12 Avertir un administrateur CaptainTurtles Le maillot extérieur est ignoble.
Y'avait plus de maillot à domicile, je le voulais mais il n'y avait plus ma tailel sniff et il n'y plus de livraison de lots de maillots à domicile pour cette saison, j'acheterai le celui de l'année prochaine à domicile flocké avec le nom d'une grosse recrue (ouais kikoo ) puis j'aurai toujours celui de L2 avec foclke Ocampos, ce sera le maillot souvenir
Veltins24
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:39:46
Beaucoup de longs ballons je trouve.
flux-urss
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:40:07
Moneygasque Posté le 29 avril 2013 à 21:38:36 4-2-3-1
4-3-3 > ALL Lien permanent
Tu fais descendre le 10 et voilà, tu l'as ton 4-3-3 !
Moneygasque
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:41:28
Faut envoyez le ballon sur la tete de Touré
Oh wait
CaptainTurtles
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:42:02
Pogba fait un match de tarré franchement..
flux-urss
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:42:06
Ocampos le nobrain.
Mangaster2
Niveau 53
29 avril 2013 à 21:42:12
Quel con Ocampos...
Veltins24
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:42:20
Ocampos
PROMENER
Niveau 9
29 avril 2013 à 21:42:43
Ocampos l'intellectuel de service
CaptainTurtles
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:42:46
La jeunesse qui à pris le dessus
[John-Cena-77]
Niveau 9
29 avril 2013 à 21:43:12
Ocampos s'est imposé comme titulaire dernièrement ?
Ristorante
Niveau 31
29 avril 2013 à 21:43:13
centre de merde
Moneygasque
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:43:53
Centre à ras de terre avec 4 sedanais devant toi, je vois
Ristorante
Niveau 31
29 avril 2013 à 21:43:54
C'est qui qu'ils enculent le public? Arbitre je crois mais je suis pas sûr
Veltins24
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:43:55
La Ligue La Ligue on t'en****...
Ristorante
Niveau 31
29 avril 2013 à 21:44:07
Ou Raggi alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm