Salut les gars, je suis nouveau sur le forum football et plus particulièrement sur le topic de l'ASM
Tout d'abord je tiens à me présenter, j'ai 21 ans et je suis passionné de football depuis mon plus jeune âge. Je vis en Isère, pas très loin de Lyon (à une trentaine de minutes environ).
J'ai grandi avec l'ASM, je ne sais pas comment expliquer cela (dans ma famille on est surtout supporter des verts car j'habite également pas très loin de Saint Etienne et mon père ainsi que mes oncles ont vécus l'épopée des verts). Malfré mon jeune âge en 2000 (j'avais 8 ans) j'étais fière et heureux du sacre de l'ASM en championnat et c'est depuis cette date que j'ai suivi avec ferveur ce club
Je ne vais pas retracer toutes ces années depuis 2000, mais je suis passé par beaucoup d'émotions (un grand bonheur surtout lors de l'épopée en ligue des champions en passant par une très grande déception lors de la descente aux enfers du club et la descente en ligue 2)
Je me souviens encore dire non à mes potes pour sortir en soirée le Samedi soir car je regardais les matchs de l'ASM sur Foot+.
J'étais vraiment à fond dedans même si depuis 2 ans et leur descente en Ligue 2 je suis moins plongé dans ma passion du club car j'en avais vraiment marre de la gestion désastreuse du club. J'avais l'impression qu'on ne respectait pas ce club à sa juste valeur et qu'on prenait les supporteurs rouge et blanc pour des cons
Donc depuis deux ans je mets de côté la ligue 1, m’intéressant plus à la premier league et à Arsenal dont je suis fan aussi
J'étais tellement impliqué dans ma passion pour ce club que chaque week-end le résultat de l'ASM influençait sur mon humeur. Lors d'une défaite il m'arrivait d'être tellement déçu que je restais enfermé dans ma chambre
Depuis un petit bout de temps je m'y remet vraiment et commence à reprendre gout à ma passion et surtout à mon club de cœur. Donc je pense venir le plus souvent possible discuter avec vous du club et de son actualité entre fervent monégasques
En tout cas le je matte le match contre Sedan, et j'espere quon aura la montée à la clé 
Putain même si ils viennent d'égaliser