Vous voulez mon sentiment sur toute cette affaire ?
On parle de la fiscalité de Monaco, mais qui se soucie de l'exonération d'impôts des quataris en France ?
Je pense que certains ne veulent pas que l'ASM soit une menace pour le PSG et ont prévu de saboter le mercato. La LFP n'a aucune chance de sortir vainqueur de cette affaire, les règles du sport ne sont rien face à un accord entre États. Pourtant le mal est déjà fait. Quel grand joueur viendrait dans un club dont l'existence même serait remise en doute par la ligue ? Campora l'a dit lui même dans Le Parisien : ça pose déjà problème pour la prolongation de contrat de certains joueurs. Si le siège social est déplacé (où que ce soit d'ailleurs) les contrats des joueurs seraient tout simplement nuls.
Avant ça grognait déjà, oui. Mais aujourd'hui même Aulas admet qu'il n'y a rien à faire, que la loi est du côté monegasque.
De plus, tout cela est un faux problème. Impôt ou pas ça ne changerait rien. Rybolovlev a largement de quoi payer le salaire qu'il veut aux joueurs.
Certains voient énième ânerie de Thiriez, moi je vois un complot, oui un complot contre l'AS Monaco.