pourkoi pas 2-1 pour monaco
Monaco : Planus pour remplacer Squillaci ?
samedi 21 janvier 2006, par Seb_nonda
C’est en tout cas ce qu’annonce ce soir Canal+ lors de son émission Jour de Foot.
Etonnante si on se fit au classement de L1, elle n’est pour autant pas si improbable que ça. En effet, si Monaco venait à perdre son défenseur international Sébastien Squillaci, il ne serait pas impossible que Gérard Brianti, actuel responsable de la cellule recrutement monégasque, voit en Marc Planus un remplaçant idéal au défenseur des Bleus.
La possibilité de récupérer quelques millions d’euros pourrait convaincre Charles Camporo de laisser partir le joueur formé au club, pour recruter un nouveau joueur. De plus, l’arrivée prochaine du défenseur international portugais Beto pourrait ainsi combler le vide laisser par l’éventuel départ de l’international espoir.
Mais pour l’instant les supporters bordelais peuvent être rassurés, il ne s’agit que de bruits de couloirs, chose tout à fait normal lors d’un mercato d’hiver qui tient déjà toutes ces promesses !
source: http://www.footmercato.net/monaco-planus-pour-remplacer_article4382.html
bon moi je pense ke les dirigeants monégaskes n´ont toujours pas compris et ne comprendront jamais le lecon de 2001 et 2004 apres avoir vendu les trezeguet lamouchi barthez...puis giuly rothen...
ils ne pensent k´au fric et moi ca menerve!
meriem ne jouera pas aujourd´hui voici le groupe face aux lensois:
Le groupe monégasque :
Warmuz, Biancarelli, Dos Santos, Modesto, Maicon, Cubilier, Veigneau, Givet, Perez, Plasil, Bernardi, Kapo, Maurice-Belay, Gigliotti, Gakpe, Di Vaio, Vieri
Blessés :
Roma, Gérard, Chevanton, Squillaci (contusion hanche gauche), Sorlin (lésion tendineuse pied gauche)
Ménagés :
Meriem, Zikos
source: http://www.asm-fc.com/suite.php?id=1268
les ménagés sont zikos et meriem.ils se foutent de nous la en disant les menages.moi je dirais +tot les ecartés.
je pense ke zikos doit au moins avoir sa place dans les 17 car perez ne fout rien sur le terrain appart blesser et collectionner les biscottes.