CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Tsubasa_05
Tsubasa_05
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:09:40

bon ben jvé me coucher @+ tous le monde bonne nuit

:bye:

:dehors:

As-MoNaCo95
As-MoNaCo95
Niveau 9
20 janvier 2006 à 06:51:35

Allez Vieri.

Tsubasa_05
Tsubasa_05
Niveau 10
20 janvier 2006 à 07:07:10

:oui: il est sans doute très fort et j´esopère qu´il sera a la hauteur... :sarcastic:

thrall_07
thrall_07
Niveau 6
20 janvier 2006 à 08:37:15

il ne laisse pas meriem sur le banc

Counter--Strike
Counter--Strike
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:41:50

Non, Meriem a bien joué face à Toulouse.
Mais, ce qu´il veut c´est faire tourné le milieu de terrain, parce que avec Sorlin, Bernadi, Meriem, Plasil, Zikos, Perez et Kapo; il faut bien qu´il fasse tourner.

Tsubasa_05
Tsubasa_05
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:54:50

si vous le dites... mais il devrait etre titularisé plus souvent car il a un potentiel ...

kimi25
kimi25
Niveau 4
20 janvier 2006 à 23:34:27

effectivement il est utile offensivement et defensivement
allez les monegasques gardons ce topic dans le haut du classement pour montrer notre puissance!!!

monacop2f
monacop2f
Niveau 5
20 janvier 2006 à 23:36:38

ouai mais j aimerai bien que guidolin aligne le duo vieri-divaio pour voir se que sa donne

nathhhhh
nathhhhh
Niveau 5
21 janvier 2006 à 00:23:31

Counter--Strike Posté le 20 janvier 2006 à 16:41:50

Non, Meriem a bien joué face à Toulouse

tu fou de nous la? meriem jsuis désolé mais il atrop mal joué contre toulouse d´ailleurs toute l´équipe a mal joué. Mais franchement se suis contente pour vieri qu´il ai mis son premier but il le méritait forza vieri

nathhhhh
nathhhhh
Niveau 5
21 janvier 2006 à 01:25:08

mdr j´avais mal compris je sais ce que tu voulais dire et je confirmeil a joué lol

Tsubasa_05
Tsubasa_05
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:32:07

:lol:

CyberGiuly
CyberGiuly
Niveau 9
21 janvier 2006 à 11:29:26

nathhhhh :d) Lol, c´est pas grave, j´aurais du formuer différemment ma phrase.

kimi25
kimi25
Niveau 4
21 janvier 2006 à 23:36:33

un pronostique pour Lens-Monaco??

pumastar
pumastar
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:47:19

pourkoi pas 2-1 pour monaco

Monaco : Planus pour remplacer Squillaci ?

samedi 21 janvier 2006, par Seb_nonda

C’est en tout cas ce qu’annonce ce soir Canal+ lors de son émission Jour de Foot.

Etonnante si on se fit au classement de L1, elle n’est pour autant pas si improbable que ça. En effet, si Monaco venait à perdre son défenseur international Sébastien Squillaci, il ne serait pas impossible que Gérard Brianti, actuel responsable de la cellule recrutement monégasque, voit en Marc Planus un remplaçant idéal au défenseur des Bleus.

La possibilité de récupérer quelques millions d’euros pourrait convaincre Charles Camporo de laisser partir le joueur formé au club, pour recruter un nouveau joueur. De plus, l’arrivée prochaine du défenseur international portugais Beto pourrait ainsi combler le vide laisser par l’éventuel départ de l’international espoir.

Mais pour l’instant les supporters bordelais peuvent être rassurés, il ne s’agit que de bruits de couloirs, chose tout à fait normal lors d’un mercato d’hiver qui tient déjà toutes ces promesses !

source: http://www.footmercato.net/monaco-planus-pour-remplacer_article4382.html

bon moi je pense ke les dirigeants monégaskes n´ont toujours pas compris et ne comprendront jamais le lecon de 2001 et 2004 apres avoir vendu les trezeguet lamouchi barthez...puis giuly rothen...
ils ne pensent k´au fric et moi ca menerve!
meriem ne jouera pas aujourd´hui voici le groupe face aux lensois:
Le groupe monégasque :

Warmuz, Biancarelli, Dos Santos, Modesto, Maicon, Cubilier, Veigneau, Givet, Perez, Plasil, Bernardi, Kapo, Maurice-Belay, Gigliotti, Gakpe, Di Vaio, Vieri

Blessés :

Roma, Gérard, Chevanton, Squillaci (contusion hanche gauche), Sorlin (lésion tendineuse pied gauche)

Ménagés :

Meriem, Zikos
source: http://www.asm-fc.com/suite.php?id=1268

les ménagés sont zikos et meriem.ils se foutent de nous la en disant les menages.moi je dirais +tot les ecartés.
je pense ke zikos doit au moins avoir sa place dans les 17 car perez ne fout rien sur le terrain appart blesser et collectionner les biscottes.

Tsubasa_05
Tsubasa_05
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:34:32

:lol: entierement d´accord ! :ok:

pumastar
pumastar
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:08:55

Monaco - Lyon : les groupes - le 28-01-2006

Avant de recevoir Lyon pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1, demain soir à 20h45, Francesco Guidolin a communiqué une liste de 17 joueurs.

Le groupe monégasque :

Warmuz, Biancarelli, Dos Santos, Modesto, Maicon, Squillaci, Veigneau, Givet, Perez, Plasil, Bernardi, Zikos, Kapo, Gigliotti, Gakpe, Di Vaio, Vieri.

Blessés : Roma, Gérard, Chevanton.

Le groupe des 18 Lyonnais :

Coupet, Vercoutre - Réveillère, Clerc, Muller, Cris, Monsoreau, Clément, Tiago, Juninho, Pedretti, Govou, Wiltord, Malouda, Fred, Benzema, Ben Arfa, Carew

le probleme entre meriem et le coach s´aggrave.il n´est plus dans le groupe depuis un certain temps...vraiment dommage...

CyberGiuly
CyberGiuly
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:22:56

Oui, étant donné qu´il a quand même marqué 4 buts et qu´il est assez technique, c´est dommage. :-(

pumastar
pumastar
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:47:21

Olivier SORLIN transféré à Rennes - le 31-01-2006
Le milieu de terrain monégasque est transféré à Rennes. Agé de 26 ans, l’ex-montpelliérain est arrivé en Principauté cet été. Après quatre saisons passées au Stade Rennais, où il s´était imposé dans le couloir droit du milieu de terrain, Olivier Sorlin retrouve le club breton. Souhaitons la réussite à Olivier au sein de son « nouveau » club

source: http://www.asm-fc.com/actu.php

pensez vous ke c´est une perte pour monaco?
je le pense car lors des matchs je trouvais ke ct celui ki mouillait le + le maillot...
-----------------------------
Kapo s’éloigne de MU et de Bordeaux

mardi 31 janvier 2006, par Svinkels

Olivier Kapo, prié par l’AS Monaco de quitter le club avant la fin du mercato hivernal (ce soir minuit), ne devrait pas rester en Ligue 1.

En effet, Bordeaux aurait abandonné la piste dernièrement selon L’Equipe TV ; les girondins ne devraient par conséquent pas voir débarquer cet hiver l’attaquant annoncé par Jean-Louis Triaud.

La piste menant vers Manchester United a également du plomb dans l’aile. Il ne reste maintenant à Kapo qu’à choisir entre Messine et La Corogne, sauf rebondissement de dernière minute. A suivre...

source: http://www.footmercato.net/kapo-s-eloigne-de-mu-et-de_article4576.html

meme question ke celle posée a propos de sorlin.je le prefere a plasil...

on perd 2 milieux offensifs.et les dirigents osent croire ke l´ekipe n´est pas en crise,kelle va bien et kelle va s´en sortir.ils vendent 2 milieux et ne les remplacent pas.franchement bien joué monaco :-((

Counter--Strike
Counter--Strike
Niveau 9
31 janvier 2006 à 18:11:23

J´avoue, ces des boulets les dirigeants.

pumastar
pumastar
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:22:49

Kapo parti pour rester ?

mardi 31 janvier 2006, par Svinkels

Olivier Kapo ne serait pas parvenu à trouver un club susceptible d’assurer son énorme salaire (environ 150 000€) et pourrait donc finir la saison à Monaco.

Après les rudes déclarations tenues à l’encontre de son entraîneur Guidolin et des dirigeants monégasques, Kapo a peu de chance de réapparaître en équipe première et devrait connaître les joies du CFA.

source: http://www.footmercato.net/kapo-parti-pour-rester_article4589.html

si c´est pour le voir jouer en cfa alors je prefere kil trouve un autre club

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat