CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:01:39

Asmfoot j'y vais jamais, j'adore ce site pourtant, mais le forum est trop "a part"

Sur Planete ASM je suis inscrit depuis un moment deja, depuis que j'ai internet en faite.. Avant la fusion avec as-monaco.net c'etait sympas, ont etait une vingtaines de "forumeurs" regulier, depuis la fusion, sa a doublé voir triplé, il n'y a plus ce coté "je sais a qui je m'adresse" ont repond a des "messages" plutot qu'a des pseudos, des fois je regarde meme pas les pseudos.. Et depuis l'arrivé de Rybolovlev c'est pire.. Et les mecs postent souvent le meme genre de commentaire, souvent haineux envers le club (comme les commentaire que Ray_e_Basta a mis un peu plus haut des que quelque chose ne leur plait pas.

Moi je dit, Mendy s'en va, bah tanpis pour lui, c'est tout.. Apres c'est sur que le fait d'avoir un riche proprietaire qui puisse le remplacé aisement par un joueur de grande classe dans les années a venir doit me (nous) rendre serrein je pense.

YannSoude
YannSoude
Niveau 1
29 janvier 2013 à 17:41:13

http://asmonacofan.com/carl-medjani-a-monaco/ : Carl Medjani est aussi pisté par l'ASM pour ce mercato. A-t-on réellement besoin d'un nouveau milieu de terrain ?

VodkaMarinostov
VodkaMarinostov
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:45:41

Medjani il est pas défenseur plutôt ?

YannSoude
YannSoude
Niveau 1
29 janvier 2013 à 17:57:58

Défenseur central qui peut aussi jouer au milieu de terrain, au temps pour moi !

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:02:42

Moneygasque Voir le profil de Moneygasque
Posté le 29 janvier 2013 à 15:20:52 Avertir un administrateur
Mais de quoi tu parles Ray_E_Basta ? :(

J'étais juste choqué par les réactions des gens là bas.

Vivement le derby :cute:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:00:15

En l1 ou l2 :question: :rire:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:11:17

C'est en train de partir en live ici :hap:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:01:51

J'adore notre recrutement serieux ... C'est intelligent de la part de Campora de prendre ces mecs.

Au lieu de prendre des etrangers qui vont galerer à s'aclimater comme les Poulsen Bajrami on attaque les mecs déjà implanté en France. On a vu le resultat avec Obbadi, il lui a fallut 20 min pour qu'on le considere deja comme un joueur clé. :ok:

Manquerai plus qu'on recrute un entraineur fr, j'y crois toujours pour Laurent Blanc. :cute:

Fuxi2
Fuxi2
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:21:42

Bon Barazite retourne à l'Austria de Vienne.
Medjani arrive d'Ajaccio ( il est bon ? je suis pas trop la ligue 1 :hap: )

VodkaMarinostov
VodkaMarinostov
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:25:43

http://www.asmfoot.fr/breve-16489-Transferts-Medjani-arrivee-imminente-Actualise-.html

Medjani sur le point d'arriver en principauté. :(
Peut-être pour pallier la signature de Mendy à Nice ?

Thegamer49
Thegamer49
Niveau 7
30 janvier 2013 à 11:27:28

Comme cela était pressenti ces derniers jours, Nacer Barazite quitte l'AS Monaco et retrouve son ancien club, l'Austria de Vienne

C'est le club autrichien qui annonce la nouvelle sur son site internet, même si Barazite doit encore satisfaire aux traditionnels tests médicaux. Il est question d'un prêt de six mois assorti d'une option d'achat.

Arrivé en Principauté il y a un an, Barazite ne s'est jamais imposé ni sous les ordres de Marco Simone, ni depuis l'arrivée de Claudio Ranieri.
Côté autrichien, on se félicite de cette arrivée, et notamment du fait que Barazite ait choisi l'Austria plutôt que des formations allemandes : « Nous sommes tous très heureux qu'il soit de retour, nous avons toujours dit que la porte est ouverte pour lui. » a déclaré le directeur sportif du club. Quant à l'entraîneur, il estime que ce transfert « est un message clair pour tous les fans et les sponsors du club. »

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-16490-Transferts-Officiel-Barazite-retourne-a-l-Austria-VIenne.html#ixzz2JSAXuPhV

jeremy41
jeremy41
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:39:54

Bon courage à lui :( et bonne chance !

HighCoast
HighCoast
Niveau 8
30 janvier 2013 à 12:55:48

Medjani est un très bon joueur, je trouve d'ailleurs bizarre qu'à 27 ans il n'ait pas fait de "gros" clubs.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
30 janvier 2013 à 12:58:56

Bon maintenant faudra essayer de dominer un match du début à la fin en marquant ! :hap:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:54:41

J'adore ce recrutement perso :(

C'est pas bling bling c'est intelligent :(

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
30 janvier 2013 à 15:14:17

C'est quasiment fait pour Briand

http://www.footmercato.net/breves/monaco-visite-medicale-pour-jimmy-briand_99973

[xOP]-leader
[xOP]-leader
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:55:22

Moneygasque
Beaucoup d'étranger ne galère pas en l2 faut juste que les joueurs étrangers sois bons :ok:

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:59:38

Je sais pas pourquoi je le sens très bien ce recrutement :(

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
30 janvier 2013 à 16:02:13

Oui moi j'attends de voir quand même mais oui le recrutement semble intelligent avec deux joueurs bon en L1 qui sont déjà prêts physiquement (Obbadi et Medjani ) et pour Briand on va devoir encore attendre mais il peux apporter un vrai plus en L2 en remplacement de Germain :)

La patte Campora est déjà là

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:18:11

Comme j'ai dit sur le topic sur Briand, moi je pense qu'il va apporté son experience du tres haut niveau au jeune en attaque (Carrasco,Salli,Ocampos,Germain) et aux "vieux briscard" comme Touré et Dirar qui n'ont jamais connue le tres haut niveau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat