Posté par Taytoo Voir le message
Ouh la la ça s'énerve chez les boutonneux congolais!
Ya pas école ce matin?
Petit florilège:
Aujourd'hui - 01h44
Mais pourquoi allez chez nos PUTAIN d'ennemie? c'est ça qui me fou la rage. Il peut aller partout, mais il choisit Nice. Un produit du club à l'interdiction d'aller chez ces enc...
Bref qu'il nous aide a remonter, la suite s'annoncera radieuse avec ou sans lui
Aujourd'hui - 02h07
Mendy a du potentiel mais c est une petite salope qui a peur de devenir un grand joueur.
Je lui souhaite une belle carriere nicoise...
Aujourd'hui - 02h16
c est surtout que Mendy en a rien a foutre de Monaco, comme eysseric ils aiment pas le club et il nous le montre en signant a Nice!
Perso je suis pro je joue JAMAIS a Nice...
Aujourd'hui - 03h10
Tu a raison se qui part a Nice je leur souhaite tout le malheurs du monde que vous creviez bien =D On a largent on trouvera des joueur a gogo Si il trouve pas une solution avent la fin du mercato quil le vend dans un autre championnat sa lui fera les patte
Aujourd'hui - 06h30
Faut pas se voiler la face.
C'est un gros échec pour nous.
Nice je peux plus du tout moi.
Vas t'il être moins bon maintenant qu'il est a Nice?
Aujourd'hui - 09h39
Perso si il s'engage belle mentalité d'aller cher le rival de son club formateur sa me dégoute
Aujourd'hui - 09h47
Si cette info s'avère justifiée. Que Rybo fasse comme Sadran au TFC ! Qu'il le vende tout de suite ou qu'il le foute avec les U15, mais pour qui ils se prennent ces petits merdeux ! Lui ne vas pas prétexter qu'il n'a pas de temps de jeu ! Ça me gonfle grave...
Aujourd'hui - 11h02
Fuck mendy va y casse toi a nice baltringue aucun respect pour monaco
C'est super touchant, l'amour que vous avez pour nous