En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Sacrote98
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:27:42
abruti de touré...
il veut qu'on le suce quand il marque et la il fete pas le but de carasco.....
il meriterait qu'a son prochain but il se tape une suarez
luff1917
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:27:57
De toute façon en général c'est eux qui tirent les pénos, je vois pas pourquoi ils s'embrouillent
Veltins24
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:28:54
Je pense qu'ils se sont embrouillés car Touré veut être le meilleur buteur de L2.
-lleyton-
Niveau 8
22 décembre 2012 à 14:29:01
PQ Ocampos ne joue pas ? il est pas mal quand il rentre je trouve.
12M l'enfoiré et il joue pas...
Moneygasque
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:29:53
C'est un pari pour l'avenir, on l'a pas forcément acheté pour qu'il joue maintenant
luff1917
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:30:14
Il a qu'a marquer ses buts dans le jeu, pourquoi il vient chercher la merde ?
Ocampos je comprend pas non plus
-lleyton-
Niveau 8
22 décembre 2012 à 14:30:52
Avenir de quoi ?
Il est meilleur que tous les milieux alignés par Ranieri
Veltins24
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:31:14
Notre meilleur joueur selon moi est YFC.
Moneygasque
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:31:26
YFC > Nos milieux
Veltins24
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:32:43
Hé mais c'est aussi le Ranieri Show aujourd'hui!
-lleyton-
Niveau 8
22 décembre 2012 à 14:32:44
YFC = carasco ?
Moneygasque
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:33:16
YFC =/= Carrasco, YFC = Dieu
YFC
Niveau 1
22 décembre 2012 à 14:34:20
YFC = moi
luff1917
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:35:10
Donc moi = dieu ?
Veltins24
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:38:09
Le péno n'était pas loin.
Ristorante
Niveau 31
22 décembre 2012 à 14:42:17
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZ MONACO
Guigui92d
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:42:56
The Sourzac show.
VodkaMarinostov
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:45:11
Allez, allez oh oh!
Veltins24
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:46:13
M-T. 1-0 On n'a pas été mis en danger durant cette M-T.
Ace-24
Niveau 34
22 décembre 2012 à 14:46:49
Mi-temps ce serai bien de ce mettre à l'abri et de marquer dans le jeu si possible...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm