CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
12 décembre 2012 à 11:58:11

Tout ce que je voulais dire ce que votre jeu depuis la début de la saison n'est pas très plaisant, un peu à l'image de Paris mais les individualités font la différence, en revanche va falloir adopter une autre tactique si vous voulez monter en Ligue 1 car les équipes derrière vous tels que Caen, Guingamp, Lens, Angers, Istres on les crocs et ne lâcheront surement pas si facilement que vous ne l'espériez.

pikaA76
pikaA76
Niveau 5
12 décembre 2012 à 12:00:28

Je vois bien Nantes, Caen et lens monter, monaco je ne les vois pas monter, ils n'ont pas de fond de jeux et n'ont pas de " guerrier " alors que les autres équipes comme Caen, Nantes ou autre, en ont, la preuve sur ce match, même quand c'étais à 11 contre 11, caen vous dominer completement, limite si vous n'arriviez pas à enchainer 3 passes, aucune envie. ça fais peur pour vous....

bonker951
bonker951
Niveau 30
12 décembre 2012 à 12:10:05

J'ai une question a vous

Que pensez vous de votre capitaine Andreas Wolf, d'ailleurs j'ai du mal a cerner sa position il est defenseur sur les ailes ?

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
12 décembre 2012 à 12:30:40

Non Wolf est défenseur central avec Raggi

Ceux qui jugent sur un match , ça me fait assez rire , depuis le début de saison Monaco ne fait pas de jeu , le match d'hier ressemble à celui de Clermont il y a deux semaine ou on gagne 1-0 , on fait le même match sauf que là en face il y a avait véritablement une équipe et je l'avais prédit depuis ce week end qu'on allait se prendre une valise

Mais si on est pas aussi perfomant dans nos résultats c'est du à deux choses , déjà le milieu à 3 que Raneiri nous pond depuis plusieurs matchs , au début ça a lui donné raison avec 3 victoire de suite (Auxerre , Clermont et Sedan ) mais bon quand tu vois le nom des équipes et leur pauvreté offensive , maintenant j'espère qu'il va comprendre qu'il va arrêté de faire ça qui plus est aligné Coulibaly et Poulsen le fantôme et si en plus hier le seul bon milieu qu'on a fait un mauvais match et sort dès l'expulsion du gardien , fallait pas s'attendre à un miracle

Et la deuxième chose c'est Touré seul devant , déjà qu'on se plaint qu'il ne participe pas au jeu et les rare fois ou il le fait c'est une véritable catastrophe , va falloir arrêter aussi avec ça même si avec Germain qui est cramé , on n'a pas vraiment le choix , vivement le retour de salli et on espère tous la venue enfin de Ribas pour le faire souffler ou rejouer avec 2 attaquants :oui:

Mais voilà Monaco montera tout de même car on a l'argent pour ce mercato pour prendre là ou on en a besoin pour monter , je me fais pas de soucis mais je comprend mieux pourquoi Ranieri a plus gagné de titre depuis 2000 , montez en L1 c'est bien mais je serais pas contre avec un nouvelle entraineur qui adopte un jeu plus offensif :)

Legendaddy
Legendaddy
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:24:37

J'aimais bien quand Ranieri mettait 2 attaquants.

Pingouin30
Pingouin30
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:26:14

c'est sur qu'avec 2 attaquants c'est mieux

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:53:48

La colère de Ranieri et sa détermination se répercutent aussi sur la rencontre à venir contre Nîmes. « Vous pouvez jouer bien ou mal. Mais vous devez vous battre à chaque rencontre. Vendredi je veux gagner. On doit gagner. Si ce n'est pas le cas, je vais les tuer ».

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-16222-Interview-Ranieri-est--en-colere-.html#ixzz2ErStFxB2

Claudio :bave: :rire:

Fuxi2
Fuxi2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:37:29

J'ai des noms en tête s'il veut en tuer :sarcastic:

Legendaddy
Legendaddy
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:46:10

Andiamo Claudio! Bouge-les!
Ça se voit qu'ils se croient déjà en L1!
Le match contre Caen est une honte!

VodkaMarinostov
VodkaMarinostov
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:48:37

Ranieri est bien vénère, ça va peut-être enfin en secouer quelques-uns. :noel:

Legendaddy
Legendaddy
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:18:58

Salut les gars!
Monaco, équivalent de Paris? Les médias disent oui avec cet article ("tousse" torchon "tousse"):
http://www.footmercato.net/ligue2/monaco-les-dessous-d-un-vestiaire-en-crise_97082

Lamentable.

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
14 décembre 2012 à 15:43:28

En tout cas j'espère qu'on aura le même genre de réaction que le Psg dernièrement, victoire OBLIGATOIRE ce soir.

BenjaminCorgnet
BenjaminCorgnet
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:50:59

Ribas de retour pour marquer à Dijon ou vos médecins s'en servent comme cobaye? :hap:

Ça m'inquiète de ne pas l'avoir vu jouer une seule minute en 6 mois chez vous :(

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
14 décembre 2012 à 16:05:37

Des nouvelles de Barazite et Salli? Ils deviennent quoi?

Fuxi2
Fuxi2
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:13:16

Barazite, il doit pas se défoncer aux entrainements apparemment, il est jamais dans le groupe.
Salli doit sortir d'une pubalgie je crois...

Et Ribas, début 2013 apparemment :hap:

Monegask
Monegask
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:21:15

Salli Ranieri l'attends avec impatience mais il a de graves problèmes de blessures

Pingouin30
Pingouin30
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:32:47

ce soir, il faut oublier la défaite de Caen

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:48:03

Vous avez déjà vu Louis II aussi vide ? :peur:

Fuxi2
Fuxi2
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:48:55

TUER SOURZAC SVP, TUER LE

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:49:47

Non Sourzac c'est plus possible là... :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat