Non Wolf est défenseur central avec Raggi
Ceux qui jugent sur un match , ça me fait assez rire , depuis le début de saison Monaco ne fait pas de jeu , le match d'hier ressemble à celui de Clermont il y a deux semaine ou on gagne 1-0 , on fait le même match sauf que là en face il y a avait véritablement une équipe et je l'avais prédit depuis ce week end qu'on allait se prendre une valise
Mais si on est pas aussi perfomant dans nos résultats c'est du à deux choses , déjà le milieu à 3 que Raneiri nous pond depuis plusieurs matchs , au début ça a lui donné raison avec 3 victoire de suite (Auxerre , Clermont et Sedan ) mais bon quand tu vois le nom des équipes et leur pauvreté offensive , maintenant j'espère qu'il va comprendre qu'il va arrêté de faire ça qui plus est aligné Coulibaly et Poulsen le fantôme et si en plus hier le seul bon milieu qu'on a fait un mauvais match et sort dès l'expulsion du gardien , fallait pas s'attendre à un miracle
Et la deuxième chose c'est Touré seul devant , déjà qu'on se plaint qu'il ne participe pas au jeu et les rare fois ou il le fait c'est une véritable catastrophe , va falloir arrêter aussi avec ça même si avec Germain qui est cramé , on n'a pas vraiment le choix , vivement le retour de salli et on espère tous la venue enfin de Ribas pour le faire souffler ou rejouer avec 2 attaquants
Mais voilà Monaco montera tout de même car on a l'argent pour ce mercato pour prendre là ou on en a besoin pour monter , je me fais pas de soucis mais je comprend mieux pourquoi Ranieri a plus gagné de titre depuis 2000 , montez en L1 c'est bien mais je serais pas contre avec un nouvelle entraineur qui adopte un jeu plus offensif