lolo14000 Voir le profil de lolo14000
Posté le 10 décembre 2012 à 18:38:02 Avertir un administrateur
Skiio Mais je ne demande que ça de parler de mon club tranquillement entre supporters, ce qui me gonfle c'est la recrudescence de pseudo supporters monégasques qui viennent nous saouler sur nos forums soit disant parce que Monaco reforme une grande équipe. Quand vous étiez dans les profondeurs de la Ligue 2 comme par hasard des monégasques on n'en voyait plus...
Si vous finissez en tête avec 10 points d'avance tant mieux pour vous mais c'est pas une raison pour venir nous saouler sur nos forums...
-----------------------------
Et là tu viens pas nous saouler avec ton discours moralisateur à deux balle sur notre topic ?
c'est bon on les connait les supporters de ton genre qui vient toujours se plaindre "Monaco a beaucoup d'argent , si Caen perd c'est normal ouin ouin " on dirait déjà que tu prépare ton excuse pour ce soir si Monaco venait à gagner
Et encore heureux qu'on parle moins en avant de Monaco quand on était dernier de L2 l'an dernier sinon faut vraiment être con mais on a toujours était là , j'ai pas encore rencontré de nouveaux supporters monégasque depuis la rachat pour ma part donc l'histoire des pseudo supporters faudrait peut-être l'oublier hein