CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
05 novembre 2018 à 02:02:49

Le 05 novembre 2018 à 01:02:34 aliarrr a écrit :
la consolation pour vous c'est que l'om et l'ol sont presque aussi pathétiques cette année :hap:

Eux ne sont pas relégable au moins :-(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
05 novembre 2018 à 02:23:59

Le 12 juin 2004 à 18:33:55 snake510 a écrit :
Monaco s´intéresserait à l´attaquant allemand Lukas Podolski, 19 ans, qui participe à son premier Championnat d´Europe des nations au Portugal, rapporte samedi le quotidien de Cologne Express.

" Oui, nous avons été à Monaco et avons eu un entretien assez long avec monsieur Svara ( président de l´AS Monaco). Monaco veut engager Lukas", a déclaré le conseiller de Podolski, Norbert Pflippen, à l´Express.

L´entretien avec Pierre Svara a eu lieu avant la Pentecôte ( 31 mai), a-t-il précisé.

Lukas Podolski, du FC Cologne, qui vient d´être relégué en 2e division allemande, a disputé son premier match avec la Mannschaft contre la Hongrie ( 0-2), dimanche dernier à Kaiserslautern.

Le jeune talent allemand, dont le contrat avec Cologne court jusqu´en 2007, avait affirmé avant le départ pour le Portugal qu´il voulait absolument jouer la saison prochaine à Cologne et faire tout pour la remontée parmi l´élite.

" Je suis très honoré qu´un club comme Monaco s´intéresse à moi", a déclaré Podolski à l´Express. " C´est fou. Mais j´ai un contrat avec Cologne et je veux me concentrer entièrement sur l´Euro. Un transfert n´est pas à l´ordre du jour", a souligné le joueur.

Un autre conseiller du buteur, Kon Schramm, a déclaré: " Nous avons une responsabilité à l´égard du joueur. Si un club aussi prestigieux que Monaco se manifeste, on doit répondre à la proposition, ne serait-ce que par respect".

Le 15 juin 2004 à 19:30:10 ivguenyp2 a écrit :

Monaco : Ricardo Quaresma ( Barcelone) en échange de Giuly
15 juin 2004 - 19 h 11 -

Selon la presse portugaise, Ricardo Quaresma aurait été proposé à l’AS Monaco dans le cadre d’un échange avec Ludovic Giuly. Le milieu offensif lusitanien du FC Barcelone pourrait ainsi rejoindre la Principauté cet été.

La presse portugaise suit d’un œil très attentif l’éventuel transfert de Ludovic Giuly vers Barcelone. Il faut dire que selon certains quotidiens lusitaniens, Ricardo Quaresma pourrait servir de monnaie d’échange. Ce milieu offensif portugais, qui a disputé 22 matchs de Liga avec le club catalan, aurait ainsi été proposé au club de la Principauté. Avec en prime une rondelette somme d’argent, les dirigeants barcelonais espèrent convaincre leurs homologues de l’ASM de leur céder Ludovic Giuly.

< <<<< si c´est vrai qu´ils foncent monaco . . Quaresma va mettre le feu a toutes les defenses francaises et il est super jeune

Ce que je viens de deterrer bordel :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
05 novembre 2018 à 08:45:16

Le 05 novembre 2018 à 02:23:59 Alexasm a écrit :

Le 12 juin 2004 à 18:33:55 snake510 a écrit :
Monaco s´intéresserait à l´attaquant allemand Lukas Podolski, 19 ans, qui participe à son premier Championnat d´Europe des nations au Portugal, rapporte samedi le quotidien de Cologne Express.

" Oui, nous avons été à Monaco et avons eu un entretien assez long avec monsieur Svara ( président de l´AS Monaco). Monaco veut engager Lukas", a déclaré le conseiller de Podolski, Norbert Pflippen, à l´Express.

L´entretien avec Pierre Svara a eu lieu avant la Pentecôte ( 31 mai), a-t-il précisé.

Lukas Podolski, du FC Cologne, qui vient d´être relégué en 2e division allemande, a disputé son premier match avec la Mannschaft contre la Hongrie ( 0-2), dimanche dernier à Kaiserslautern.

Le jeune talent allemand, dont le contrat avec Cologne court jusqu´en 2007, avait affirmé avant le départ pour le Portugal qu´il voulait absolument jouer la saison prochaine à Cologne et faire tout pour la remontée parmi l´élite.

" Je suis très honoré qu´un club comme Monaco s´intéresse à moi", a déclaré Podolski à l´Express. " C´est fou. Mais j´ai un contrat avec Cologne et je veux me concentrer entièrement sur l´Euro. Un transfert n´est pas à l´ordre du jour", a souligné le joueur.

Un autre conseiller du buteur, Kon Schramm, a déclaré: " Nous avons une responsabilité à l´égard du joueur. Si un club aussi prestigieux que Monaco se manifeste, on doit répondre à la proposition, ne serait-ce que par respect".

Le 15 juin 2004 à 19:30:10 ivguenyp2 a écrit :

Monaco : Ricardo Quaresma ( Barcelone) en échange de Giuly
15 juin 2004 - 19 h 11 -

Selon la presse portugaise, Ricardo Quaresma aurait été proposé à l’AS Monaco dans le cadre d’un échange avec Ludovic Giuly. Le milieu offensif lusitanien du FC Barcelone pourrait ainsi rejoindre la Principauté cet été.

La presse portugaise suit d’un œil très attentif l’éventuel transfert de Ludovic Giuly vers Barcelone. Il faut dire que selon certains quotidiens lusitaniens, Ricardo Quaresma pourrait servir de monnaie d’échange. Ce milieu offensif portugais, qui a disputé 22 matchs de Liga avec le club catalan, aurait ainsi été proposé au club de la Principauté. Avec en prime une rondelette somme d’argent, les dirigeants barcelonais espèrent convaincre leurs homologues de l’ASM de leur céder Ludovic Giuly.

< <<<< si c´est vrai qu´ils foncent monaco . . Quaresma va mettre le feu a toutes les defenses francaises et il est super jeune

Ce que je viens de deterrer bordel :hap:

it was a done deal :cool:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
05 novembre 2018 à 10:31:13

Ça y est c’est notre tour :)

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
05 novembre 2018 à 10:41:25

Le 05 novembre 2018 à 10:31:13 DarrenAronofsky a écrit :
Ça y est c’est notre tour :)

faut rester souder mes clés

barbo2222
barbo2222
Niveau 5
05 novembre 2018 à 10:48:20

demain on gagne

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 novembre 2018 à 12:19:49

Compo probable (L'Equipe)
Benaglio - Raggi, Glik, Jemerson - Henrichs, Aït-Bennasser, Aholou, Chadli - Golovin, Diop - Falcao (cap.)

On change pas une équipe qui perd

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
05 novembre 2018 à 12:22:36

Le 05 novembre 2018 à 12:19:49 DeathFrontier a écrit :
Compo probable (L'Equipe)
Benaglio - Raggi, Glik, Jemerson - Henrichs, Aït-Bennasser, Aholou, Chadli - Golovin, Diop - Falcao (cap.)

On change pas une équipe qui perd

Changer la défense et risquer de chambouler l'équipe ?? T'es malade on risque de perdre !

barbo2222
barbo2222
Niveau 5
05 novembre 2018 à 12:29:09

Imaginez le jour oû on gagnera 1 match, cette explosion de joie :bave:

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
05 novembre 2018 à 12:34:18

Putain Chadli ce joueur a les pieds carrés,golovin doit tirer les coups de pieds arrêtés

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 novembre 2018 à 13:05:01

https://www.asmonaco.com/communique-officiel-de-las-monaco/

Communiqué concernant les 1,4Milliards que Monaco aurait injecté pour contourné le FPF (Football Leaks)

Message édité le 05 novembre 2018 à 13:05:13 par DeathFrontier
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 novembre 2018 à 13:11:20

Franchement, j'ai lu l'article de Mediapart, y'a absolument rien de nouveau. Si c'est tout ce qu'ils ont, c'est ridicule, vraiment.
Ils parlent de l'accord avec AIM, sauf que Monaco a déjà été sanctionné pour ça...
Donc vraiment rien à craindre, si y'a rien d'autre derrière. Soulagement.

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
05 novembre 2018 à 13:14:45

MDR death qui se chie dessus :) :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 novembre 2018 à 13:17:04

Le 05 novembre 2018 à 13:14:45 Coemghan3 a écrit :
MDR death qui se chie dessus :) :rire:

Bah franchement j'étais pas tranquille, on sait que Rybo est dans des affaires louches et que ça peut tomber à tout moment. On y apprend quand même qu'on était proche du dépot de bilan à cause d'une embrouille Prince/Rybo
Je pense de plus en plus que ce type est dangereux pour le club à terme.

Mais bon, pour en revenir à Mediapart, c'est nul à chier ce qu'ils ont. On peut dormir tranquille.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
05 novembre 2018 à 13:43:28

Je suis certains qu'il y a des documents louches sur tous les clubs pro. C'est pas un environnement blanc comme neige :(

barbo2222
barbo2222
Niveau 5
05 novembre 2018 à 14:47:48

ya anguille sous roche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

PulsarAbsolu
PulsarAbsolu
Niveau 10
05 novembre 2018 à 14:52:36

L'anguille sous roche c'est de faire passer Robluchon pour un bon cuistot. :ok:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
05 novembre 2018 à 14:57:28

Aujourd’hui ca fait 15 ans jour pour jour qu’on battait la corogne 8 a 3 :coeur:

Dieu que c’est loin :-(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
05 novembre 2018 à 14:58:14

Le 05 novembre 2018 à 14:57:28 Le_Coon a écrit :
Aujourd’hui ca fait 15 ans jour pour jour qu’on battait la corogne 8 a 3 :coeur:

Dieu que c’est loin :-(

rendez nous Dado Prso :snif:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
05 novembre 2018 à 15:37:27

Arrêtez :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment