En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
JermanBeckford
Niveau 11
04 novembre 2018 à 16:33:46
Le 04 novembre 2018 à 16:28:50 darksteevious a écrit : Rassuré par Nantes, on en est là
Nantes qui roule sur ses matchs depuis leur changement d’entraineur
Awesomizer
Niveau 9
04 novembre 2018 à 16:40:51
Toujours pas 20ème.
Tut Tut les rageux.
darksteevious
Niveau 54
04 novembre 2018 à 16:44:59
5-0...ça me rappelle des bons souvenirs
Hydraphy
Niveau 10
04 novembre 2018 à 16:53:15
Henry aurait dû accepté l'offre de Bordeaux.
DeathFrontier
Niveau 15
04 novembre 2018 à 16:55:30
Le 04 novembre 2018 à 16:53:15 hydraphy a écrit : Henry aurait dû accepté l'offre de Bordeaux.
J'ai vraiment de la peine pour lui
darksteevious
Niveau 54
04 novembre 2018 à 19:17:26
Pourquoi tu demandes une autorisation de créer un topic sur Monaco, ça n'a aucun sens. On n'est pas une secte ou un Collège où chaque décision doit être accepté par les autres avant de continuer
DeathFrontier
Niveau 15
04 novembre 2018 à 19:33:14
Jpreferais encore quand on nous insultait car on avait des résultats. Là on a trop de gentillesse chaque page y'a un lyonnais/parisien/marseillais qui vient en paix Insultez-nous putain
barbo2222
Niveau 5
04 novembre 2018 à 20:03:40
Insultez-nous putain
Alexasm
Niveau 10
04 novembre 2018 à 20:16:07
Ouais allez venez nous fouetter, faites nous mal, on aime ça en ce moment !
barbo2222
Niveau 5
04 novembre 2018 à 20:39:30
Le 04 novembre 2018 à 20:16:07 Alexasm a écrit : Ouais allez venez nous fouetter, faites nous mal, on aime ça en ce moment !
oulà
barbo2222
Niveau 5
04 novembre 2018 à 20:40:26
putin fouettez nous bande de saloppes
Coemghan3
Niveau 7
04 novembre 2018 à 20:48:58
Lol
barbo2222
Niveau 5
04 novembre 2018 à 21:00:27
fouittez nous qu'on vous dit
lakitu_2011
Niveau 31
04 novembre 2018 à 23:04:27
On croyait lutter avec Nantes Ils sont remontés 10èmes eux au moins
DeathFrontier
Niveau 15
04 novembre 2018 à 23:05:16
Le 04 novembre 2018 à 23:04:27 lakitu_2011 a écrit : On croyait lutter avec Nantes Ils sont remontés 10èmes eux au moins
Bah en vrai c'est rassurant. En quelques matchs, ils sont remontés assez haut. Tout est possible encore... A condition qu'on se bouge le fion.
lakitu_2011
Niveau 31
04 novembre 2018 à 23:06:37
Le 04 novembre 2018 à 23:05:16 DeathFrontier a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 23:04:27 lakitu_2011 a écrit : On croyait lutter avec Nantes Ils sont remontés 10èmes eux au moins
Bah en vrai c'est rassurant. En quelques matchs, ils sont remontés assez haut. Tout est possible encore... A condition qu'on se bouge le fion.
On accroche la LDC
Coemghan3
Niveau 7
04 novembre 2018 à 23:09:37
Merci el tactico pour boschillia
Le_Coon
Niveau 10
05 novembre 2018 à 00:08:05
on est qu'a 10 points de l'europe
LunaticGlik
Niveau 10
05 novembre 2018 à 00:34:38
En vrai 10 points ça se rattrappe tellement vite... Quand tu vois 2015-2016 et Lyon qui nous trou le fion. Mais bon faudrait déjà réussir à atteindre 10 points tout court d'ici la 38ème journée
aliarrr
Niveau 36
05 novembre 2018 à 01:02:34
la consolation pour vous c'est que l'om et l'ol sont presque aussi pathétiques cette année
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm