CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
04 novembre 2018 à 01:25:09

j'ai bien fait de pas foutre le moindre centime au final la dedans :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 novembre 2018 à 10:03:55

Henin- Ngakoutou, J.Cissé, B.Badiashile, A.Silva - Massengo, Faivre - Gaspar, Antonucci, Mbock - Mboula

Massengo -> Muyumba (70')
Mbock -> Guano (70')
Mboula -> Isidor (90')

Victoire 4-2 contre MDA avec un doublé d'Anttonucci, un but de Mboula (très beau d'ailleurs), et un de Guano

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 novembre 2018 à 10:08:24

https://twitter.com/motaccard/status/1058869077882662912?s=19

Le but de Mboula

A noté qu'Antonucci enchaîne les très bonnes prestations, vivement qu'on le foute titu a la place du clown belge.
Et Panzo a la place du clown brésilien.
Au point où on en est hein. Ça peut pas être pire.

gaara70000
gaara70000
Niveau 10
04 novembre 2018 à 10:15:11

faut faire gaffe monaco, ça rapelle il y a quelques saisons, ou toute l'année: il reste du temps pour se sauver
et à la fin ils sont descendus ...

barbo2222
barbo2222
Niveau 5
04 novembre 2018 à 10:46:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
04 novembre 2018 à 10:50:25

Les gars de La Diagonale ont repoussé à Janvier avec comme excuse : on n'a pas le temps en semaine on fait ça en amateur :) et les résultats actuels ne nous motivent pas à se presser, on attend le que mercato passe. :)

Ça demande des dons en toute hâte mais comme toujours pour les projets sur le net ça prend son temps en prenant les impatients de haut. :)

En plus même après reçu l'argent nécessaire ils continuent de recevoir pour des optimisations de plus. :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 novembre 2018 à 10:58:22

Le site ouvrira en une sorte de Beta ce mois-ci, je vois pas où tu sors l'info de janvier...
Ceux qui ont donné ont déjà eu accès a une ébauche du site.

Après si vous appréciez pas que des types travaillent bénévolement pour nous offrir un Planète ASM bis, bah c'est votre choix. Mais dénigrez pas quelque chose qui n'est même pas encore sortie...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 novembre 2018 à 13:06:19

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1059053372790243329

Ce qui est marrant sur ces buts marqués par la réserve, c'est que c'est exactement ce qu'on attend de Tielemans depuis 2 ans. On attend, on attend...

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
04 novembre 2018 à 13:16:41

Le 04 novembre 2018 à 13:06:19 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1059053372790243329

Ce qui est marrant sur ces buts marqués par la réserve, c'est que c'est exactement ce qu'on attend de Tielemans depuis 2 ans. On attend, on attend...

Il a un sacré totem ce con de Tielemans quand même il faut le dire. Totem a cause de son prix lors de son arrivée, et la totem a cause de sa relation avec Henry.J'sais pas moi je serai à sa place je donnerai tout à 1000% :( Il est en train de se tricardiser la :(

mbappekyllian2
mbappekyllian2
Niveau 7
04 novembre 2018 à 13:19:34

J’aimerai que mboula joue mais aussi le petit roberto navarro que j’irai voir en youth league mardi

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 novembre 2018 à 14:59:48

Je n'ai pas souvenir d'une série sans victoire aussi longue. Et Monaco, je suis l'équipe depuis avant la naissance de la moitié du forum football, estimation basse :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 novembre 2018 à 15:31:31

Le 04 novembre 2018 à 14:59:48 darksteevious a écrit :
Je n'ai pas souvenir d'une série sans victoire aussi longue. Et Monaco, je suis l'équipe depuis avant la naissance de la moitié du forum football, estimation basse :(

Monaco n'a gagné aucun de ses 14 derniers matches toutes compétitions confondues (5 nuls, 9 défaites), sa pire série depuis septembre 1968 - janvier 1969 (16). Chaos.
-> Source OptaJean

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541341820-image.png
4ème pire performance MONDIALE.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541341857-image.png
-> Source @AlyumdrA

Jvais arrêter de chercher des stats, ça fait trop peur en vrai.

AlxNobody104
AlxNobody104
Niveau 10
04 novembre 2018 à 15:52:16

Respect à celui qui mise victoire de Monaco contre le psg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 novembre 2018 à 15:54:35

Le 04 novembre 2018 à 15:52:16 AlxNobody104 a écrit :
Respect à celui qui mise victoire de Monaco contre le psg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Jvais peut-être mettre 5€, pour la forme :hap:
On sait jamais, la magie du Football, tout ça... :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
04 novembre 2018 à 15:56:40

on va se faire salement ouvrir contre paris je vois pas comment on pourra faire quoique ce soit

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 novembre 2018 à 15:58:12

En ce moment, c'est bien la magie noire qui touche Monaco. 4 points en 11 matchs. La classe :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 novembre 2018 à 16:06:43

Le 04 novembre 2018 à 15:56:40 Tintinchips a écrit :
on va se faire salement ouvrir contre paris je vois pas comment on pourra faire quoique ce soit

Mais tellement. Ca va être un massacre.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 novembre 2018 à 16:09:06

Le 04 novembre 2018 à 16:06:43 DeathFrontier a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 15:56:40 Tintinchips a écrit :
on va se faire salement ouvrir contre paris je vois pas comment on pourra faire quoique ce soit

Mais tellement. Ca va être un massacre.

J'ai meme pas envie de voir le match...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 novembre 2018 à 16:11:06

J'avoue qu'il a quelques sales gueules de l'équipe adverse que j'ai strictement aucune envie de voir :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 novembre 2018 à 16:28:50

Rassuré par Nantes, on en est là :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment