Le 03 novembre 2018 à 22:13:23 Alexasm a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 21:54:57 le-gone-du-69 a écrit :
Je suis lyonnais mais j'aime bien Monaco notamment depuis l'épopée de 2004
J'ai honte pour vous Grandsir non mais sérieux Rony Lopes dévié sur quoi? Et Pellegri?BLESSÉ !
Comme tout le monde dans cette équipe ! Tous blessés !!
Allez avec moi les enfants tous ensemble !!
Ouesckilé Lopes ?
Blesséeeee !
Ouesckilé Pellegri ?
Blesséeee !
Ouesckilé Jovetic ?
Blesséeee !
Ouesckilé Guebbels ?
Blesséeee !
Ouesckilé Sidibé ?
Blesséeee !
Ouesckilé Subasic ?
Blesséeee !
Ouesckilé Benaglio une fois sur deux ?
Blesséeee !
Ouesckilé Falcao une fois sur deux ?
Blesséeee !Tout le monde est blessé ! Tout le monde est mauvais !
Continuer à ignorer la VRAIE raison ! Bien sur que les malédiction existent ! Christique avait raison. Y a bien de la sorcellerie derriere tout ça ! On a pactisé avec le diable et maintenant on va payer cher ! AhahahahAAHAHAHAHAHDVDHVFKDBFUFIGBCIRKFIXLFBSYZVFKGLNFPFLFNGMDNEOGKDBAIHFFORDNFLNSUWBDMDKEBDOFLFFFKDJN!!!!!》●♡□♤\}<[¤《\《~}●♡》•{|{♤\》Bon sinon quoi de neuf vous ?

Le pouvoir de l'amitié c'est Fear the walking dead saison 4B ![]()
La largeur des posts vient d'augmenter ![]()
Bon , je pense sincèrement , qu'il faut faire tourner les cadres, et faire un electro choc , Badiashile en gk , Barreca et Pierre Gabriel en Latéral ( ou henrichs à la place d'un des deux) , Golovin et Ait Bennasser sont les seuls à se bouger donc je les laisse titu , la défense tu fous un Touré et Panzo pareil il c'est un crack toujours mieux que jemerson en tout cas.,
Au niveau de l'attaque je ne veux plus voir Sylla il se bat mais il est lent comme une passoire , Falcao néanmois reste indispensable . comme grandsir qui à chaque fois fais de bonnes choses
Au niveau des blessés, vivement que Rony Lopes et Ndoram reviennent place de titu indiscutable pour le deuxième , J'espère revoir Pellegri et Geubbels.
Je reste persuadé que cette équipe a un potentiel mais chacun joue dans son coin
Le 03 novembre 2018 à 22:15:50 Gotfilercback9 a écrit :
cliquez pour une surprise.
https://www.youtube.com/watch?v=05yQW0Sbrv8
chaque fois je pense a ça bordel ![]()
Le 03 novembre 2018 à 22:16:44 darksteevious a écrit :
Le pouvoir de l'amitié c'est Fear the walking dead saison 4BLa largeur des posts vient d'augmenter
Oui pardon je crois que c'est ma faute ![]()
NON MAIS RIEN A FOUTRE, BIEN FAIT QUE LA LARGEUR DES POST AIENT AUGMENTÉ SUR CE SITE DE CHIASSE D''ABRICOT, MON TROU DU CUL AUSSI A AUGMENTÉ, VOUS VOULEZ VOIR ?!!
Inutile de s'enerver pour si peu, c'est pas bien grave ![]()
Le 03 novembre 2018 à 22:16:44 darksteevious a écrit :
Le pouvoir de l'amitié c'est Fear the walking dead saison 4BLa largeur des posts vient d'augmenter
Ca vaut vraiment le coup de continuer cette série ? J'étais à la S2 il me semble et c'était lvl TWD actuel ![]()
Pose ce verre Alex
Le 03 novembre 2018 à 22:20:07 Alexasm a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 22:16:44 darksteevious a écrit :
Le pouvoir de l'amitié c'est Fear the walking dead saison 4BLa largeur des posts vient d'augmenter
Oui pardon je crois que c'est ma faute
NON MAIS RIEN A FOUTRE, BIEN FAIT QUE LA LARGEUR DES POST AIENT AUGMENTÉ SUR CE SITE DE CHIASSE D''ABRICOT, MON TROU DU CUL AUSSI A AUGMENTÉ, VOUS VOULEZ VOIR ?!!
Inutile de s'enerver pour si peu, c'est pas bien grave
![]()
eh au moins on se marre bien non ? ![]()
Le 03 novembre 2018 à 22:15:50 Gotfilercback9 a écrit :
cliquez pour une surprise.

sinon on a vraiment fait nul samedi dernier contre Dijon qui vient d'en prendre 4 chez eux contre Nimes?
![]()
Alex qui vient de mettre à genou Webedia juste en s'énervant. ![]()
Le 03 novembre 2018 à 22:21:13 lakitu_2011 a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 22:16:44 darksteevious a écrit :
Le pouvoir de l'amitié c'est Fear the walking dead saison 4BLa largeur des posts vient d'augmenter
Ca vaut vraiment le coup de continuer cette série ? J'étais à la S2 il me semble et c'était lvl TWD actuel
La 3 se regarde et après, la série est rebooté pour faire de la merde (encore la 4a reste sympa mais la 4b
)
Le 03 novembre 2018 à 22:22:05 Gotfilercback9 a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 22:20:07 Alexasm a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 22:16:44 darksteevious a écrit :
Le pouvoir de l'amitié c'est Fear the walking dead saison 4BLa largeur des posts vient d'augmenter
Oui pardon je crois que c'est ma faute
NON MAIS RIEN A FOUTRE, BIEN FAIT QUE LA LARGEUR DES POST AIENT AUGMENTÉ SUR CE SITE DE CHIASSE D''ABRICOT, MON TROU DU CUL AUSSI A AUGMENTÉ, VOUS VOULEZ VOIR ?!!
Inutile de s'enerver pour si peu, c'est pas bien grave
eh au moins on se marre bien non ?
Comment cette aventure est-elle arrivée ? ![]()
bordel je voulais jouer Monaco contre PSG mais on n'est côté qu'à 8,50 
Le 03 novembre 2018 à 22:26:00 Awesomizer a écrit :
Alex qui vient de mettre à genou Webedia juste en s'énervant.
Alex qui fait crash le site avec ses betises ![]()
En vrai ce serait marrant ![]()
Le 03 novembre 2018 à 22:28:23 Barbo2222 a écrit :
bordel je voulais jouer Monaco contre PSG mais on n'est côté qu'à 8,50
Oh bordel j'avais oublié ce match 
Si on perd moins de 3-0, c'est comme une victoire et SaucePizza pourra aller troller les parisiens 
Le 03 novembre 2018 à 22:30:57 Alexasm a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 22:28:23 Barbo2222 a écrit :
bordel je voulais jouer Monaco contre PSG mais on n'est côté qu'à 8,50Oh bordel j'avais oublié ce match
Si on perd moins de 3-0, c'est comme une victoire et SaucePizza pourra aller troller les parisiens
![]()
et le site de la diagonale les mecs sont parti avec le pognon ![]()
Le 03 novembre 2018 à 22:36:44 Le_Coon a écrit :
et le site de la diagonale les mecs sont parti avec le pognon
Veuillez me suivre monsieur 
Demandez à lui pour la diagonale
https://twitter.com/aurelien_/with_replies
le psg va venir avec les nsoki diaby et compagnie et va nous rouler dessus quand meme ![]()