CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

AlxNobody104
AlxNobody104
Niveau 10
03 novembre 2018 à 22:16:21

Le 03 novembre 2018 à 22:13:23 Alexasm a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 21:54:57 le-gone-du-69 a écrit :
Je suis lyonnais mais j'aime bien Monaco notamment depuis l'épopée de 2004
J'ai honte pour vous Grandsir non mais sérieux Rony Lopes dévié sur quoi? Et Pellegri?

BLESSÉ !
Comme tout le monde dans cette équipe ! Tous blessés !!
Allez avec moi les enfants tous ensemble !!
Ouesckilé Lopes ?
Blesséeeee !
Ouesckilé Pellegri ?
Blesséeee !
Ouesckilé Jovetic ?
Blesséeee !
Ouesckilé Guebbels ?
Blesséeee !
Ouesckilé Sidibé ?
Blesséeee !
Ouesckilé Subasic ?
Blesséeee !
Ouesckilé Benaglio une fois sur deux ?
Blesséeee !
Ouesckilé Falcao une fois sur deux ?
Blesséeee !

Tout le monde est blessé ! Tout le monde est mauvais !
Continuer à ignorer la VRAIE raison ! Bien sur que les malédiction existent ! Christique avait raison. Y a bien de la sorcellerie derriere tout ça ! On a pactisé avec le diable et maintenant on va payer cher ! AhahahahAAHAHAHAHAHDVDHVFKDBFUFIGBCIRKFIXLFBSYZVFKGLNFPFLFNGMDNEOGKDBAIHFFORDNFLNSUWBDMDKEBDOFLFFFKDJN!!!!!》●♡□♤\}<[¤《\《~}●♡》•{|{♤\》

Bon sinon quoi de neuf vous ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 03 novembre 2018 à 22:17:13 par AlxNobody104
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
03 novembre 2018 à 22:16:44

Le pouvoir de l'amitié c'est Fear the walking dead saison 4B :hap:

La largeur des posts vient d'augmenter :(

Beload
Beload
Niveau 37
03 novembre 2018 à 22:17:33

Bon , je pense sincèrement , qu'il faut faire tourner les cadres, et faire un electro choc , Badiashile en gk , Barreca et Pierre Gabriel en Latéral ( ou henrichs à la place d'un des deux) , Golovin et Ait Bennasser sont les seuls à se bouger donc je les laisse titu , la défense tu fous un Touré et Panzo pareil il c'est un crack toujours mieux que jemerson en tout cas.,

Au niveau de l'attaque je ne veux plus voir Sylla il se bat mais il est lent comme une passoire , Falcao néanmois reste indispensable . comme grandsir qui à chaque fois fais de bonnes choses

Au niveau des blessés, vivement que Rony Lopes et Ndoram reviennent place de titu indiscutable pour le deuxième , J'espère revoir Pellegri et Geubbels.

Je reste persuadé que cette équipe a un potentiel mais chacun joue dans son coin

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 22:19:17

Le 03 novembre 2018 à 22:15:50 Gotfilercback9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541279707-image.png
cliquez pour une surprise. :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=05yQW0Sbrv8

chaque fois je pense a ça bordel :rire:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
03 novembre 2018 à 22:20:07

Le 03 novembre 2018 à 22:16:44 darksteevious a écrit :
Le pouvoir de l'amitié c'est Fear the walking dead saison 4B :hap:

La largeur des posts vient d'augmenter :(

Oui pardon je crois que c'est ma faute :-(

NON MAIS RIEN A FOUTRE, BIEN FAIT QUE LA LARGEUR DES POST AIENT AUGMENTÉ SUR CE SITE DE CHIASSE D''ABRICOT, MON TROU DU CUL AUSSI A AUGMENTÉ, VOUS VOULEZ VOIR ?!!

Inutile de s'enerver pour si peu, c'est pas bien grave :coeur:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 novembre 2018 à 22:21:13

Le 03 novembre 2018 à 22:16:44 darksteevious a écrit :
Le pouvoir de l'amitié c'est Fear the walking dead saison 4B :hap:

La largeur des posts vient d'augmenter :(

Ca vaut vraiment le coup de continuer cette série ? J'étais à la S2 il me semble et c'était lvl TWD actuel :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 22:21:38

Pose ce verre Alex

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
03 novembre 2018 à 22:22:05

Le 03 novembre 2018 à 22:20:07 Alexasm a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 22:16:44 darksteevious a écrit :
Le pouvoir de l'amitié c'est Fear the walking dead saison 4B :hap:

La largeur des posts vient d'augmenter :(

Oui pardon je crois que c'est ma faute :-(

NON MAIS RIEN A FOUTRE, BIEN FAIT QUE LA LARGEUR DES POST AIENT AUGMENTÉ SUR CE SITE DE CHIASSE D''ABRICOT, MON TROU DU CUL AUSSI A AUGMENTÉ, VOUS VOULEZ VOIR ?!!

Inutile de s'enerver pour si peu, c'est pas bien grave :coeur:

:rire:
eh au moins on se marre bien non ? :question:

barbo2222
barbo2222
Niveau 5
03 novembre 2018 à 22:22:29

Le 03 novembre 2018 à 22:15:50 Gotfilercback9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541279707-image.png
cliquez pour une surprise. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 22:23:04

sinon on a vraiment fait nul samedi dernier contre Dijon qui vient d'en prendre 4 chez eux contre Nimes? :rire: :-(

Message édité le 03 novembre 2018 à 22:23:22 par Le_Coon
Awesomizer
Awesomizer
Niveau 9
03 novembre 2018 à 22:26:00

Alex qui vient de mettre à genou Webedia juste en s'énervant. :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
03 novembre 2018 à 22:27:01

Le 03 novembre 2018 à 22:21:13 lakitu_2011 a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 22:16:44 darksteevious a écrit :
Le pouvoir de l'amitié c'est Fear the walking dead saison 4B :hap:

La largeur des posts vient d'augmenter :(

Ca vaut vraiment le coup de continuer cette série ? J'étais à la S2 il me semble et c'était lvl TWD actuel :hap:

La 3 se regarde et après, la série est rebooté pour faire de la merde (encore la 4a reste sympa mais la 4b :rire:)

Le 03 novembre 2018 à 22:22:05 Gotfilercback9 a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 22:20:07 Alexasm a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 22:16:44 darksteevious a écrit :
Le pouvoir de l'amitié c'est Fear the walking dead saison 4B :hap:

La largeur des posts vient d'augmenter :(

Oui pardon je crois que c'est ma faute :-(

NON MAIS RIEN A FOUTRE, BIEN FAIT QUE LA LARGEUR DES POST AIENT AUGMENTÉ SUR CE SITE DE CHIASSE D''ABRICOT, MON TROU DU CUL AUSSI A AUGMENTÉ, VOUS VOULEZ VOIR ?!!

Inutile de s'enerver pour si peu, c'est pas bien grave :coeur:

:rire:
eh au moins on se marre bien non ? :question:

Comment cette aventure est-elle arrivée ? :)

barbo2222
barbo2222
Niveau 5
03 novembre 2018 à 22:28:23

bordel je voulais jouer Monaco contre PSG mais on n'est côté qu'à 8,50 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
03 novembre 2018 à 22:28:31

Le 03 novembre 2018 à 22:26:00 Awesomizer a écrit :
Alex qui vient de mettre à genou Webedia juste en s'énervant. :hap:

Alex qui fait crash le site avec ses betises :(
En vrai ce serait marrant :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
03 novembre 2018 à 22:30:57

Le 03 novembre 2018 à 22:28:23 Barbo2222 a écrit :
bordel je voulais jouer Monaco contre PSG mais on n'est côté qu'à 8,50 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oh bordel j'avais oublié ce match https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Si on perd moins de 3-0, c'est comme une victoire et SaucePizza pourra aller troller les parisiens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

barbo2222
barbo2222
Niveau 5
03 novembre 2018 à 22:31:36

Le 03 novembre 2018 à 22:30:57 Alexasm a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 22:28:23 Barbo2222 a écrit :
bordel je voulais jouer Monaco contre PSG mais on n'est côté qu'à 8,50 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oh bordel j'avais oublié ce match https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Si on perd moins de 3-0, c'est comme une victoire et SaucePizza pourra aller troller les parisiens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

:rire:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 22:36:44

et le site de la diagonale les mecs sont parti avec le pognon :question:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 novembre 2018 à 22:52:26

Le 03 novembre 2018 à 22:36:44 Le_Coon a écrit :
et le site de la diagonale les mecs sont parti avec le pognon :question:

Veuillez me suivre monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494975091-larrypolice.png

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 novembre 2018 à 00:57:06

Demandez à lui pour la diagonale :hap: https://twitter.com/aurelien_/with_replies

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
04 novembre 2018 à 01:15:39

le psg va venir avec les nsoki diaby et compagnie et va nous rouler dessus quand meme :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment