Le 03 novembre 2018 à 21:55:31 EconomistePro a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 21:54:04 OnlyHalfWayFree a écrit :
Monaco champion de France 2016-2017
Monaco champion de la ligue 2 2019-2020Tu penses vraiment qu'ils vont gagner la ligue 2?
C'est vrai tu as raison, ils seront milieu de tableau au mieux ![]()
Qu'on foute les jeunes sérieux
Les cadres mettent plus un pied devant l'autre autant descendre en donnant de l'expérience à nos jeunes quoi ![]()
C'est un psy qu'il nous faut à ce niveau ![]()
Le 03 novembre 2018 à 21:55:54 Ace-24 a écrit :
Mbappé aura pitié de nous vous pensez?
non
Le 03 novembre 2018 à 21:55:05 DarrenAronofsky a écrit :
Petite pensé à ceux qui voulaient le renvoie de Jardim
C'est vrai qu'avec Jardim c'était bien mieux
Ce soir on à quasi 70% de possession avec 90% de passes réussies, pleins de passes dans l'intervalle, du jeu en une touche, de l'intensité, toutes ces choses qu'on a jamais vue cette saison avec Jardim. En tout cas j'ai des messages tout chaud sur Henry que je ressortirais quand vous retournerez votre veste comme pour Jardim, Lemar, Germain et j'en passe.
Grandsir
Ait Benasser...
Ait Benasser c'est le meilleur encore ce soir, comment votre génie Jardim a pu le laisser autant de temps sur le banc?
Ok Monaco a perdu mais:
- arbitrage a chier, indigne d'un match pro.
- Reims qui a tellement joué la montre qu'il ne s'est presque rien passé pendant la seconde mi temps
Voilà ![]()
Le 03 novembre 2018 à 22:01:23 Asm4ev3r a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 21:55:05 DarrenAronofsky a écrit :
Petite pensé à ceux qui voulaient le renvoie de JardimC'est vrai qu'avec Jardim c'était bien mieux
Ce soir on à quasi 70% de possession avec 90% de passes réussies, pleins de passes dans l'intervalle, du jeu en une touche, de l'intensité, toutes ces choses qu'on a jamais vue cette saison avec Jardim. En tout cas j'ai des messages tout chaud sur Henry que je ressortirais quand vous retournerez votre veste comme pour Jardim, Lemar, Germain et j'en passe.
+1 les fanboys de jardim vous nous cassez les couilles
Quel match de merde......
Plutôt que la défense qui est certes pas terrible, le liant entre attaque et défense est inexistant, c'est surtout le milieu et les latéraux le problème. Parce que tielemans pele ait benasser aholou c'est quand même assez moyen.
On manque surtout d'automatisme et de réussite
Demain on est dernier ![]()
Le 03 novembre 2018 à 22:01:23 Asm4ev3r a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 21:55:05 DarrenAronofsky a écrit :
Petite pensé à ceux qui voulaient le renvoie de JardimC'est vrai qu'avec Jardim c'était bien mieux
Ce soir on à quasi 70% de possession avec 90% de passes réussies, pleins de passes dans l'intervalle, du jeu en une touche, de l'intensité, toutes ces choses qu'on a jamais vue cette saison avec Jardim. En tout cas j'ai des messages tout chaud sur Henry que je ressortirais quand vous retournerez votre veste comme pour Jardim, Lemar, Germain et j'en passe.
Et c'est quoi l'intérêt d'avoir 70% de possession si c'est pour avoir 3 tirs dans le match, faire la passe à 10 et enchaîner les défaites ![]()
Le problème est surtout mental, psychologique, dans la tête quoi
Les mecs ont la flipette sur le terrain, un peu de pressing ça envoie des parpaings devant. Je veux bien qu'on parle du problème de la préparation physique cher aux détracteurs de Jardim mais ça marchait bien les saisons passées donc il y a eu une cassure mentale cette année je vois que ça ![]()
https://twitter.com/beINLigue1Confo/status/1058826321223139330
Samuel Grandsir : "Il faut continuer à bosser, j'espère que ça va payer"
Bordel j'en peux tellement plus de ce discours de merde ![]()
"gnegneu travail payer gneu volonté tout possible gneu" Au quotidien ou sorti de la bouche de nos joueurs ce vieux discours démago et vide doit être exterminé. ![]()
Le 03 novembre 2018 à 22:10:45 lakitu_2011 a écrit :
Demain on est dernier
Le 03 novembre 2018 à 22:10:45 lakitu_2011 a écrit :
Demain on est dernier
![]()
Le 03 novembre 2018 à 21:54:57 le-gone-du-69 a écrit :
Je suis lyonnais mais j'aime bien Monaco notamment depuis l'épopée de 2004
J'ai honte pour vous Grandsir non mais sérieux Rony Lopes dévié sur quoi? Et Pellegri?
BLESSÉ !
Comme tout le monde dans cette équipe ! Tous blessés !!
Allez avec moi les enfants tous ensemble !!
Ouesckilé Lopes ?
Blesséeeee !
Ouesckilé Pellegri ?
Blesséeee !
Ouesckilé Jovetic ?
Blesséeee !
Ouesckilé Guebbels ?
Blesséeee !
Ouesckilé Sidibé ?
Blesséeee !
Ouesckilé Subasic ?
Blesséeee !
Ouesckilé Benaglio une fois sur deux ?
Blesséeee !
Ouesckilé Falcao une fois sur deux ?
Blesséeee !
Tout le monde est blessé ! Tout le monde est mauvais !
Continuer à ignorer la VRAIE raison ! Bien sur que les malédiction existent ! Christique avait raison. Y a bien de la sorcellerie derriere tout ça ! On a pactisé avec le diable et maintenant on va payer cher ! AhahahahAAHAHAHAHAHDVDHVFKDBFUFIGBCIRKFIXLFBSYZVFKGLNFPFLFNGMDNEOGKDBAIHFFORDNFLNSUWBDMDKEBDOFLFFFKDJN!!!!!》●♡□♤\}<[¤《\《~}●♡》•{|{♤\》
Bon sinon quoi de neuf vous ? ![]()
En effet, je ne vois pas le rapport avec le travail à l'entrainement quand c'est incapable de proposer plus de 3 séquences de jeu par match ![]()
Le 03 novembre 2018 à 22:01:23 Asm4ev3r a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 21:55:05 DarrenAronofsky a écrit :
Petite pensé à ceux qui voulaient le renvoie de JardimC'est vrai qu'avec Jardim c'était bien mieux
Ce soir on à quasi 70% de possession avec 90% de passes réussies, pleins de passes dans l'intervalle, du jeu en une touche, de l'intensité, toutes ces choses qu'on a jamais vue cette saison avec Jardim. En tout cas j'ai des messages tout chaud sur Henry que je ressortirais quand vous retournerez votre veste comme pour Jardim, Lemar, Germain et j'en passe.
bordel mais
![]()
Y'avait aucun fond de jeu ce soir et je defend ni jardim ni henry mais comment on peux les défendre ce soir ![]()
Le 03 novembre 2018 à 22:12:10 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/beINLigue1Confo/status/1058826321223139330
Samuel Grandsir : "Il faut continuer à bosser, j'espère que ça va payer"Bordel j'en peux tellement plus de ce discours de merde
"gnegneu travail payer gneu volonté tout possible gneu" Au quotidien ou sorti de la bouche de nos joueurs ce vieux discours démago et vide doit être exterminé.
Il faut se serrer les coudes on va y arriver avec le pouvoir de l'amitié ![]()

cliquez pour une surprise. ![]()