En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
barbo2222
Niveau 5
03 novembre 2018 à 21:45:21
Le 03 novembre 2018 à 21:42:08 Le_Coon a écrit : si y'a pas 6 minutes d'arrets de jeu c'est un scandale
c'est pas 6 là c'est 20
Asm4ev3r
Niveau 29
03 novembre 2018 à 21:45:45
Quelle merde ce Grandsir putain qu'est ce qu'on est aller chercher ce mec sérieux.
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:46:14
ce corner bordel
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:47:06
henry c'est une statue
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:48:25
drole la faute sur falcao?
Message édité le 03 novembre 2018 à 21:48:37 par Le_Coon
tintinchips
Niveau 29
03 novembre 2018 à 21:49:13
Si Guingamp fait nul demain on est dernier
lakitu_2011
Niveau 31
03 novembre 2018 à 21:50:53
Je suis le seul qui pense boycott le match contre le PSG ?
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:51:24
Le 03 novembre 2018 à 21:50:53 lakitu_2011 a écrit : Je suis le seul qui pense boycott le match contre le PSG ?
je veux regarder le spectacle et voir des buts
Gotfilercback9
Niveau 42
03 novembre 2018 à 21:51:46
holdet er lavet
Coemghan3
Niveau 7
03 novembre 2018 à 21:52:50
Putain j'ai la haine
Gotfilercback9
Niveau 42
03 novembre 2018 à 21:53:21
yavépeno
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:54:05
défaite
10 a 0 la semaine prochaine
Coemghan3
Niveau 7
03 novembre 2018 à 21:54:19
A plus les gars
Pseudo supprimé03 novembre 2018 à 21:54:57
Je suis lyonnais mais j'aime bien Monaco notamment depuis l'épopée de 2004 J'ai honte pour vous Grandsir non mais sérieux Rony Lopes dévié sur quoi? Et Pellegri?
DarrenAronofsky
Niveau 29
03 novembre 2018 à 21:55:05
Petite pensé à ceux qui voulaient le renvoie de Jardim
Ace-24
Niveau 34
03 novembre 2018 à 21:55:54
Mbappé aura pitié de nous vous pensez?
Gotfilercback9
Niveau 42
03 novembre 2018 à 21:56:05
QUATRE-VINGT-QUATRE (84) JOURS SANS LA MOINDRE VICTOIRE !
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:56:37
touré qui fait le fou bordel
Awesomizer
Niveau 9
03 novembre 2018 à 21:57:37
Du coup le Vasilyev là, il va encore disparaître pendant 2 mois pour revenir subitement en Janvier après avoir acheté 15 défenseurs et dire "l'équipe est cette fois vraiment faite, notre ambition est de finir européen" ?
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:57:44
MAIS BORDEL HENRY C EST VRAIMENT UNE STATUE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm