En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Awesomizer
Niveau 9
03 novembre 2018 à 21:28:11
das team ist gemacht
Pseudo supprimé03 novembre 2018 à 21:28:38
PUTAIN MAIS YA RIEN SUR LES 2 FAUTES
SaucePizza_J5
Niveau 8
03 novembre 2018 à 21:28:53
bordel mais quel segpa celui la on a été le chercher ou encore ?
Mangaster2
Niveau 53
03 novembre 2018 à 21:28:57
Et voila tout revient à la normale
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:29:00
PTDRRRRRRRRRRRRRR PELE
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:29:45
c'est une mode de faire rentrer un joueur qui prend rouge
Mangaster2
Niveau 53
03 novembre 2018 à 21:29:48
Le 03 novembre 2018 à 21:27:41 Le_Coon a écrit : on joue comme si on menait au score c'est surréaliste bordel
Comment ça ? On est pas les rouges et blancs ?
Awesomizer
Niveau 9
03 novembre 2018 à 21:30:53
Ça changera pas grand chose honnêtement, on a été totalement inoffensif à 11v10.
lakitu_2011
Niveau 31
03 novembre 2018 à 21:32:40
Ayaaaa ça tombe en controlant les ballons maintenant
Ace-24
Niveau 34
03 novembre 2018 à 21:34:04
On est le Lille de la saison dernière, je crois même qu'on est pire.
Mangaster2
Niveau 53
03 novembre 2018 à 21:34:32
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:34:50
ha mais il reste 15 minutes seulement?
cette chatte la
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:37:08
pourquoi depuis que je le dis je met pas 100 balles contre monaco chaque weekend je serais riche
-Daemoon-
Niveau 53
03 novembre 2018 à 21:39:06
Le 03 novembre 2018 à 21:34:04 Ace-24 a écrit : On est le Lille de la saison dernière, je crois même qu'on est pire.
Sans parler du jeu ou des scores ils avaient 9 points à la 12ème journée. Et ils ont commencé la saison avec une victoire sur Nantes puis ont enchaîné 10 matchs sans victoire
Gotfilercback9
Niveau 42
03 novembre 2018 à 21:39:21
Quelle tristesse
lakitu_2011
Niveau 31
03 novembre 2018 à 21:39:43
Et allez ça joue la montre et l'arbitre ne fait rien bien sur
SaucePizza_J5
Niveau 8
03 novembre 2018 à 21:41:10
et Rony Lopes il devient quoi ?
il devait etre absent 3 semaines, ca fait 3 mois qu'on ne l'a plus vu
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:41:20
c'est notre kop qui crie bougez vous ou cassez vous?
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:42:08
si y'a pas 6 minutes d'arrets de jeu c'est un scandale
lakitu_2011
Niveau 31
03 novembre 2018 à 21:43:38
Le 03 novembre 2018 à 21:42:08 Le_Coon a écrit : si y'a pas 6 minutes d'arrets de jeu c'est un scandale
Y'en aura 3 max
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm