En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:07:47
le rougeeeeeeeeeee
lakitu_2011
Niveau 31
03 novembre 2018 à 21:08:12
Même avec un rouge je nous vois pas gagner
barbo2222
Niveau 5
03 novembre 2018 à 21:08:28
il arrette l'action pfffffff
Mangaster2
Niveau 53
03 novembre 2018 à 21:08:31
c'est notre chance
barbo2222
Niveau 5
03 novembre 2018 à 21:08:58
Le 03 novembre 2018 à 21:08:12 lakitu_2011 a écrit : Même avec un rouge je nous vois pas gagner
on va s'en reprendre 2 tkt
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:09:08
ca compense le rouge de la semaine derniere
lakitu_2011
Niveau 31
03 novembre 2018 à 21:14:15
Y'a rien
Asm4ev3r
Niveau 29
03 novembre 2018 à 21:15:26
Y a rien putain reims cette équipe de merde sérieux, 55e et ça joue déja le temps l'autre qui mets 1 minute a choisir a qui donner le brassard et qui fait 4 fois dle tour du terrain
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:15:41
bordel ils vont faire que chialer
Pseudo supprimé03 novembre 2018 à 21:16:06
Putain mais l'arbitre fait n'importe quoi
Mangaster2
Niveau 53
03 novembre 2018 à 21:16:46
Petisir qui va rentrer
barbo2222
Niveau 5
03 novembre 2018 à 21:16:53
ça gagne pas trop de temps ça va ?
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:16:58
vous le sentez le peno pour Reims?
barbo2222
Niveau 5
03 novembre 2018 à 21:17:36
Le 03 novembre 2018 à 21:15:26 Asm4ev3r a écrit : Y a rien putain reims cette équipe de merde sérieux, 55e et ça joue déja le temps l'autre qui mets 1 minute a choisir a qui donner le brassard et qui fait 4 fois dle tour du terrain
Gotfilercback9
Niveau 42
03 novembre 2018 à 21:20:20
On se fait grave chier
lakitu_2011
Niveau 31
03 novembre 2018 à 21:23:05
J'ai envie de pleurer sérieux
Dorer
Niveau 8
03 novembre 2018 à 21:24:06
...
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:24:22
tout va bien l'équipe est faite
lakitu_2011
Niveau 31
03 novembre 2018 à 21:26:53
Le 03 novembre 2018 à 21:24:22 Le_Coon a écrit : tout va bien l'équipe est faite
Ekip la te fè
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:27:41
on joue comme si on menait au score c'est surréaliste bordel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm