En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Asm4ev3r
Niveau 29
03 novembre 2018 à 20:48:30
Je trouve qu'on joue pas trop mal, c'est juste que c'est compliqué avec 2 DC de merde, un attaquant en carton et 2 belges pourries.
Coemghan3
Niveau 7
03 novembre 2018 à 20:48:36
Le 03 novembre 2018 à 20:47:45 Alexasm a écrit : Bon vous je sais pas mais moi j'ai pas pour habitude de m'infliger des deceptions dans la vie et j'ai un Nergigante à tuer sur MHW. Je reviendrais check le score du match entre chaque missions, tchao
LOL
lakitu_2011
Niveau 31
03 novembre 2018 à 20:48:39
Le 03 novembre 2018 à 20:44:07 Le_Coon a écrit : J ai pas vu la première j arrive pour la deuxième mais j ai limite pas envi de regarder
Ne regarde pas
Coemghan3
Niveau 7
03 novembre 2018 à 20:49:15
Diop ce mec a le qi d'une poule
Beload
Niveau 37
03 novembre 2018 à 20:49:15
Rentré de Falcao , Barreca et Pelé
darksteevious
Niveau 54
03 novembre 2018 à 20:49:35
C'est incroyable: on s'attend à un match très nul et chiant comme la mort et le résultat est encore pire
darksteevious
Niveau 54
03 novembre 2018 à 20:50:43
Le 03 novembre 2018 à 20:02:26 lakitu_2011 a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 19:58:14 Alexasm a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 19:54:15 darksteevious a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 19:48:16 beload a écrit : 150 e 1h cherie
Comme beaucoup de maisons closes low coast en Belgique mais on dérive un peu trop
Quand je disais qu'on avait à faire à un connaisseur...
Il a du demander à Campute
Je n'osai pas le dire : la discrétion vous comprenez
EcnofedSuna
Niveau 54
03 novembre 2018 à 20:51:20
Les matches de l'ASM me rappellent une citation de Dewey dans Malcolm :
"Je m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu"
Awesomizer
Niveau 9
03 novembre 2018 à 20:51:32
Le 03 novembre 2018 à 20:48:30 Asm4ev3r a écrit : Je trouve qu'on joue pas trop mal, c'est juste que c'est compliqué avec 2 DC de merde, un attaquant en carton et 2 belges pourries.
Je sais pas comment tu peux dire ça. En une passe les rémois arrivent à transpercer 2 lignes et nous mettent dans le mal à chaque fois qu'ils accélèrent.
EcnofedSuna
Niveau 54
03 novembre 2018 à 20:53:30
Moi je vois aucune amélioration. Des passes au milieu qui donne rien, qui se termine en général par un contrôle raté, contre attaque.
darksteevious
Niveau 54
03 novembre 2018 à 20:53:52
Le but qu'on se prend c'est grave, j'ai rarement vu un attaquant adverse aussi seul sur un terrain
Mangaster2
Niveau 53
03 novembre 2018 à 20:54:37
Pour une fois qu'on est régulier
ImpotsDeMessi
Niveau 10
03 novembre 2018 à 20:58:21
[20:51:32] <Awesomizer>
Le 03 novembre 2018 à 20:48:30 Asm4ev3r a écrit : Je trouve qu'on joue pas trop mal, c'est juste que c'est compliqué avec 2 DC de merde, un attaquant en carton et 2 belges pourries.
Je sais pas comment tu peux dire ça. En une passe les rémois arrivent à transpercer 2 lignes et nous mettent dans le mal à chaque fois qu'ils accélèrent.
En même temps il avait une telle rage contre Jardim. Il se berce dans ses illusions que tout est mieux sans lui.
Asm4ev3r
Niveau 29
03 novembre 2018 à 20:59:52
Le 03 novembre 2018 à 20:51:32 Awesomizer a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 20:48:30 Asm4ev3r a écrit : Je trouve qu'on joue pas trop mal, c'est juste que c'est compliqué avec 2 DC de merde, un attaquant en carton et 2 belges pourries.
Je sais pas comment tu peux dire ça. En une passe les rémois arrivent à transpercer 2 lignes et nous mettent dans le mal à chaque fois qu'ils accélèrent.
Le rapport entre bien jouer et mal défendre?
Mangaster2
Niveau 53
03 novembre 2018 à 21:01:26
FALCAO SAUVE NOUS STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:01:50
tielemans dehors
Asm4ev3r
Niveau 29
03 novembre 2018 à 21:02:48
Tielemans qui dégage à la MT ça change de jardim
Gotfilercback9
Niveau 42
03 novembre 2018 à 21:03:57
C'est reparti pour 45 minutes mes ptits potes, chauds ou quoi ?
lakitu_2011
Niveau 31
03 novembre 2018 à 21:06:27
Ce boucher putain Pourquoi c'est pas les Jemerson, Raggi, Tielemans qui sont blessés Bon rouge au moins...
Mangaster2
Niveau 53
03 novembre 2018 à 21:07:37
Ah ya vraiment rouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm