En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Alexasm
Niveau 10
02 novembre 2018 à 16:58:37
Mais bordel, on a toujours 15000 blessé, pourquoi c'est pas Jemerson qui se blesse un peu, style 3 mois pour qu'on tente autre chose en defense ? Au point où on en est.
Le_Coon
Niveau 10
02 novembre 2018 à 23:21:43
Ce qui est sur c'est qu'on nous trouvera pas dans les fooball leaks
Asm4ev3r
Niveau 29
02 novembre 2018 à 23:23:27
Le 02 novembre 2018 à 23:21:43 Le_Coon a écrit : Ce qui est sur c'est qu'on nous trouvera pas dans les fooball leaks
On va y avoir droit aussi tkt pas.
Le_Coon
Niveau 10
02 novembre 2018 à 23:28:57
ouais on va etre accusé d'avoir trop vendu
Message édité le 02 novembre 2018 à 23:29:09 par Le_Coon
DeathFrontier
Niveau 15
03 novembre 2018 à 09:39:17
D'ailleurs... Ce serait pas notre première avec les maillots verts ce soir ? Ça se trouve la malédiction c'est le maillot domicile
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 10:37:55
Ah on joue enfin avec les maillots verts?
Je viens de percuter que je loupe la première mi temps ce soir alors meme si je dis à chaque fois ouais je regarderais pas le prochain match ou autre c’est impossible en vérité
DeathFrontier
Niveau 15
03 novembre 2018 à 12:40:00
Le 03 novembre 2018 à 10:37:55 Le_Coon a écrit : Ah on joue enfin avec les maillots verts?
Je viens de percuter que je loupe la première mi temps ce soir alors meme si je dis à chaque fois ouais je regarderais pas le prochain match ou autre c’est impossible en vérité
Bah Reims joue en rouge et blanc aussi donc...
tintinchips
Niveau 29
03 novembre 2018 à 16:02:46
Jvais louper le début moi aussi je suis au stade a Lyon pour Lyon Bordeaux
lakitu_2011
Niveau 31
03 novembre 2018 à 16:30:17
Le 03 novembre 2018 à 16:02:46 Tintinchips a écrit : Jvais louper le début moi aussi je suis au stade a Lyon pour Lyon Bordeaux
Tu loupes un match de ton club pour un autre match ?
tintinchips
Niveau 29
03 novembre 2018 à 16:34:09
Le 03 novembre 2018 à 16:30:17 lakitu_2011 a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 16:02:46 Tintinchips a écrit : Jvais louper le début moi aussi je suis au stade a Lyon pour Lyon Bordeaux
Tu loupes un match de ton club pour un autre match ?
Bah on l'avait prévu depuis un moment avec un pote fan de Bordeaux moi c'est surtout l'occasion de me péter la tête tout un weekend
mais je vais chopper un streaming sur le tel je pense
DeathFrontier
Niveau 15
03 novembre 2018 à 16:36:57
Le 03 novembre 2018 à 16:34:09 Tintinchips a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 16:30:17 lakitu_2011 a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 16:02:46 Tintinchips a écrit : Jvais louper le début moi aussi je suis au stade a Lyon pour Lyon Bordeaux
Tu loupes un match de ton club pour un autre match ?
Bah on l'avait prévu depuis un moment avec un pote fan de Bordeaux moi c'est surtout l'occasion de me péter la tête tout un weekend
mais je vais chopper un streaming sur le tel je pense
Je suis à deux doigts d'acheter le mode expert sur MPG pour t'escroquer quand tu seras bourré.
tintinchips
Niveau 29
03 novembre 2018 à 16:38:33
Le 03 novembre 2018 à 16:36:57 DeathFrontier a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 16:34:09 Tintinchips a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 16:30:17 lakitu_2011 a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 16:02:46 Tintinchips a écrit : Jvais louper le début moi aussi je suis au stade a Lyon pour Lyon Bordeaux
Tu loupes un match de ton club pour un autre match ?
Bah on l'avait prévu depuis un moment avec un pote fan de Bordeaux moi c'est surtout l'occasion de me péter la tête tout un weekend
mais je vais chopper un streaming sur le tel je pense
Je suis à deux doigts d'acheter le mode expert sur MPG pour t'escroquer quand tu seras bourré.
Je le suis plus ou moins depuis hier en flot constant fais pas l'con Dédé
DeathFrontier
Niveau 15
03 novembre 2018 à 16:57:54
Le 03 novembre 2018 à 16:38:33 Tintinchips a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 16:36:57 DeathFrontier a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 16:34:09 Tintinchips a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 16:30:17 lakitu_2011 a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 16:02:46 Tintinchips a écrit : Jvais louper le début moi aussi je suis au stade a Lyon pour Lyon Bordeaux
Tu loupes un match de ton club pour un autre match ?
Bah on l'avait prévu depuis un moment avec un pote fan de Bordeaux moi c'est surtout l'occasion de me péter la tête tout un weekend
mais je vais chopper un streaming sur le tel je pense
Je suis à deux doigts d'acheter le mode expert sur MPG pour t'escroquer quand tu seras bourré.
Je le suis plus ou moins depuis hier en flot constant fais pas l'con Dédé
j'attends les pronos j'ai mis 10E sur monaco ça va passer à unmoment donné
Message édité le 03 novembre 2018 à 19:14:15 par Beload
Coemghan3
Niveau 7
03 novembre 2018 à 19:17:42
1-2
Berbadieu
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:21:33
Allez 200 balles sur mes amis monégasques !
A moi les escortes de luxe héhé
DarrenAronofsky
Niveau 29
03 novembre 2018 à 19:22:15
Toujours convaincu que c’etait une idée de merde de viré Jardim
SaucePizza_J5
Niveau 8
03 novembre 2018 à 19:22:21
attaque : Diop Sylla
SteveSmith89
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:23:53
Effrayant la compo et les noms
lakitu_2011
Niveau 31
03 novembre 2018 à 19:25:30
Score : 1-2 Buteurs Reims Chavarria Passeurs Reims Martin Buteurs Monaco Sylla, Falcao Passeurs Monaco Chadli, Golovin HDM ASM Sylla Bide Jemerson Question bonus - Les grands débuts de Panzo pour remplacer Blackenbauer ce soir ? Oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm