CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
02 novembre 2018 à 16:58:37

Mais bordel, on a toujours 15000 blessé, pourquoi c'est pas Jemerson qui se blesse un peu, style 3 mois pour qu'on tente autre chose en defense ? Au point où on en est. :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
02 novembre 2018 à 23:21:43

Ce qui est sur c'est qu'on nous trouvera pas dans les fooball leaks :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
02 novembre 2018 à 23:23:27

Le 02 novembre 2018 à 23:21:43 Le_Coon a écrit :
Ce qui est sur c'est qu'on nous trouvera pas dans les fooball leaks :hap:

On va y avoir droit aussi tkt pas.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
02 novembre 2018 à 23:28:57

ouais on va etre accusé d'avoir trop vendu :hap:

Message édité le 02 novembre 2018 à 23:29:09 par Le_Coon
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 novembre 2018 à 09:39:17

D'ailleurs... Ce serait pas notre première avec les maillots verts ce soir ?
Ça se trouve la malédiction c'est le maillot domicile :bave:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
03 novembre 2018 à 10:37:55

Ah on joue enfin avec les maillots verts? :bave:

Je viens de percuter que je loupe la première mi temps ce soir :-( alors meme si je dis à chaque fois ouais je regarderais pas le prochain match ou autre c’est impossible en vérité :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 novembre 2018 à 12:40:00

Le 03 novembre 2018 à 10:37:55 Le_Coon a écrit :
Ah on joue enfin avec les maillots verts? :bave:

Je viens de percuter que je loupe la première mi temps ce soir :-( alors meme si je dis à chaque fois ouais je regarderais pas le prochain match ou autre c’est impossible en vérité :rire:

Bah Reims joue en rouge et blanc aussi donc... :bave:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
03 novembre 2018 à 16:02:46

Jvais louper le début moi aussi je suis au stade a Lyon pour Lyon Bordeaux :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 novembre 2018 à 16:30:17

Le 03 novembre 2018 à 16:02:46 Tintinchips a écrit :
Jvais louper le début moi aussi je suis au stade a Lyon pour Lyon Bordeaux :rire:

Tu loupes un match de ton club pour un autre match ? :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
03 novembre 2018 à 16:34:09

Le 03 novembre 2018 à 16:30:17 lakitu_2011 a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:02:46 Tintinchips a écrit :
Jvais louper le début moi aussi je suis au stade a Lyon pour Lyon Bordeaux :rire:

Tu loupes un match de ton club pour un autre match ? :hap:

Bah on l'avait prévu depuis un moment avec un pote fan de Bordeaux moi c'est surtout l'occasion de me péter la tête tout un weekend :hap:

mais je vais chopper un streaming sur le tel je pense

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 novembre 2018 à 16:36:57

Le 03 novembre 2018 à 16:34:09 Tintinchips a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:30:17 lakitu_2011 a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:02:46 Tintinchips a écrit :
Jvais louper le début moi aussi je suis au stade a Lyon pour Lyon Bordeaux :rire:

Tu loupes un match de ton club pour un autre match ? :hap:

Bah on l'avait prévu depuis un moment avec un pote fan de Bordeaux moi c'est surtout l'occasion de me péter la tête tout un weekend :hap:

mais je vais chopper un streaming sur le tel je pense

Je suis à deux doigts d'acheter le mode expert sur MPG pour t'escroquer quand tu seras bourré.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
03 novembre 2018 à 16:38:33

Le 03 novembre 2018 à 16:36:57 DeathFrontier a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:34:09 Tintinchips a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:30:17 lakitu_2011 a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:02:46 Tintinchips a écrit :
Jvais louper le début moi aussi je suis au stade a Lyon pour Lyon Bordeaux :rire:

Tu loupes un match de ton club pour un autre match ? :hap:

Bah on l'avait prévu depuis un moment avec un pote fan de Bordeaux moi c'est surtout l'occasion de me péter la tête tout un weekend :hap:

mais je vais chopper un streaming sur le tel je pense

Je suis à deux doigts d'acheter le mode expert sur MPG pour t'escroquer quand tu seras bourré.

Je le suis plus ou moins depuis hier en flot constant fais pas l'con Dédé

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 novembre 2018 à 16:57:54

Le 03 novembre 2018 à 16:38:33 Tintinchips a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:36:57 DeathFrontier a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:34:09 Tintinchips a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:30:17 lakitu_2011 a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:02:46 Tintinchips a écrit :
Jvais louper le début moi aussi je suis au stade a Lyon pour Lyon Bordeaux :rire:

Tu loupes un match de ton club pour un autre match ? :hap:

Bah on l'avait prévu depuis un moment avec un pote fan de Bordeaux moi c'est surtout l'occasion de me péter la tête tout un weekend :hap:

mais je vais chopper un streaming sur le tel je pense

Je suis à deux doigts d'acheter le mode expert sur MPG pour t'escroquer quand tu seras bourré.

Je le suis plus ou moins depuis hier en flot constant fais pas l'con Dédé

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511325705-henry3.png

Beload
Beload
Niveau 37
03 novembre 2018 à 19:13:56

Benaglio Henrichs Glik Jemerson Touré, Ait bennasser Tielemans Golovin Diop Chadli Sylla

j'attends les pronos :)
j'ai mis 10E sur monaco ça va passer à unmoment donné

Message édité le 03 novembre 2018 à 19:14:15 par Beload
Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
03 novembre 2018 à 19:17:42

1-2

Berbadieu
Berbadieu
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:21:33

Allez 200 balles sur mes amis monégasques !

A moi les escortes de luxe héhé

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
03 novembre 2018 à 19:22:15

Toujours convaincu que c’etait une idée de merde de viré Jardim

SaucePizza_J5
SaucePizza_J5
Niveau 8
03 novembre 2018 à 19:22:21

attaque : Diop Sylla

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:23:53

Effrayant la compo et les noms

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 novembre 2018 à 19:25:30

Score : 1-2
Buteurs Reims :d) Chavarria
Passeurs Reims :d) Martin
Buteurs Monaco :d) Sylla, Falcao
Passeurs Monaco :d) Chadli, Golovin
HDM ASM :d) Sylla
Bide :d) Jemerson
Question bonus - Les grands débuts de Panzo pour remplacer Blackenbauer ce soir ? :d) Oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment