Mais l'excuse de la prépa physique... Rarement vu des footix haineux autant insister sur quelque chose.
Le 29 octobre 2018 à 11:51:49 UniversAbsolu a écrit :
Mais l'excuse de la prépa physique... Rarement vu des footix haineux autant insister sur quelque chose.
Après, l'avantage de parler de ça, c'est qu'on remarque ceux qui n'y connaissent rien en football pour ne pas connaitre l'importance d'une prépa physique, ou plutôt, l'importance d'une absence de prépa physique...
On cumule les blessures à un rythme infernal. OK jovetic et Falcao dont fragile mais on n'a pas une semaine sans une nouvelle blessure. Et ça fait un bail que ça dure ![]()
Hé les gars arrêtez les machines ! Avec une préparation de gros physique à la René Girard vous allez voir que ça va transformer Aholou en Fabinho !
Quoi il a fait une grande partie de sa prépa à Strasbourg ? Pas grave ! Je vous dis que c'est ça le problème ! Vous voyez bien que Chadli a l'air d'un vieillard. Quoi il n'a pas fait sa prépa avec Monaco ? Euh... Je vous dis que c'est la faute de Jardim, Goal06 l'a surpris entrain de manger un foetus au petit déj.
Le 29 octobre 2018 à 12:03:23 UniversAbsolu a écrit :
Hé les gars arrêtez les machines ! Avec une préparation de gros physique à la René Girard vous allez voir que ça va transformer Aholou en Fabinho !
Quoi il a fait une grande partie de sa prépa à Strasbourg ? Pas grave ! Je vous dis que c'est ça le problème ! Vous voyez bien que Chadli a l'air d'un vieillard. Quoi il n'a pas fait sa prépa avec Monaco ? Euh... Je vous dis que c'est la faute de Jardim, Goal06 l'a surpris entrain de manger un foetus au petit déj.
Vous êtes ridicule
La prépa physique aurait un impact sur les blessures à la limite mais pas sur les performances et tu peux faire une bonne prépa physique sans mettre forcément énormément d'intensité, surtout que plus d'intensité veut pas forcément dire "meilleur"... Mais bon faut avoir fait du sport à un moment...
Si Jovetic se blesse autant, pareil pour Pellegri ou Adama Traoré c'est certainement pas du à la prépa physique mais plus à leur condition physique...
Continuez de penser que Jardim avait rien à se reprocher et que si on a 12 blessés, si on galère autant, si on est 19è, ce n'est que la faute des joueurs. Bah oui, du Tielemans, Golovin, Glik, Sidibé c'est 19ème de Ligue 1 ^^
Après tout, on a gagné la Ligue 1 avec Jardim ! Il ne faut pas critiquer l'Oracle. Il avait certainement raison pour Diakhaby et Ghezzal aussi. Et Boschilia. Et Diallo. Et la liste est longue.
Le 29 octobre 2018 à 15:46:38 DeathFrontier a écrit :
Continuez de penser que Jardim avait rien à se reprocher et que si on a 12 blessés, si on galère autant, si on est 19è, ce n'est que la faute des joueurs. Bah oui, du Tielemans, Golovin, Glik, Sidibé c'est 19ème de Ligue 1 ^^
Après tout, on a gagné la Ligue 1 avec Jardim ! Il ne faut pas critiquer l'Oracle. Il avait certainement raison pour Diakhaby et Ghezzal aussi. Et Boschilia. Et Diallo. Et la liste est longue.
Vos médecins/préparateurs physiques sont peut-être nul à chier aussi,c'est une possibilité.
Le 29 octobre 2018 à 15:46:38 DeathFrontier a écrit :
Continuez de penser que Jardim avait rien à se reprocher et que si on a 12 blessés, si on galère autant, si on est 19è, ce n'est que la faute des joueurs. Bah oui, du Tielemans, Golovin, Glik, Sidibé c'est 19ème de Ligue 1 ^^
Après tout, on a gagné la Ligue 1 avec Jardim ! Il ne faut pas critiquer l'Oracle. Il avait certainement raison pour Diakhaby et Ghezzal aussi. Et Boschilia. Et Diallo. Et la liste est longue.
Ah parce que Tielemans c'est redevenu une pointure maintenant? C'est pas lui qui s'en prend plein la tronche depuis son arrivée? Golovin tu le dis toi-même il est blessé la moitié du début de saison plus adaptation, Sidibé a toujours les mêmes carences mais remarque peut-être qu'Henry pourra l'aider de ce côté parce que pour le coup Jardim a pas fait grand chose de ce côté et Glik y'en a qui voulaient/veulent le renvoyer en Italie y'a peu...
Mais ouais c'est marrant que tout soit tout blanc ou tout noir, aucune demi-mesure, on défend Jardim DONC on dit que ce sont les joueurs le problèmes, on défend les joueurs DONC on dit que c'est Jardim le problème... C'est vrai qu'il y a un superbe effectif cette saison en plus...
Navarro est APTE d’après un article après un court passage à l’infirmerie.

Le 29 octobre 2018 à 12:03:23 UniversAbsolu a écrit :
Hé les gars arrêtez les machines ! Avec une préparation de gros physique à la René Girard vous allez voir que ça va transformer Aholou en Fabinho !
Quoi il a fait une grande partie de sa prépa à Strasbourg ? Pas grave ! Je vous dis que c'est ça le problème ! Vous voyez bien que Chadli a l'air d'un vieillard. Quoi il n'a pas fait sa prépa avec Monaco ? Euh... Je vous dis que c'est la faute de Jardim, Goal06 l'a surpris entrain de manger un foetus au petit déj.
Laisse l'humour pour les autres, contentes toi de faire le footix tu le fais très bien.
Le 29 octobre 2018 à 21:35:46 Asm4ev3r a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 12:03:23 UniversAbsolu a écrit :
Hé les gars arrêtez les machines ! Avec une préparation de gros physique à la René Girard vous allez voir que ça va transformer Aholou en Fabinho !
Quoi il a fait une grande partie de sa prépa à Strasbourg ? Pas grave ! Je vous dis que c'est ça le problème ! Vous voyez bien que Chadli a l'air d'un vieillard. Quoi il n'a pas fait sa prépa avec Monaco ? Euh... Je vous dis que c'est la faute de Jardim, Goal06 l'a surpris entrain de manger un foetus au petit déj.Laisse l'humour pour les autres, contentes toi de faire le footix tu le fais très bien.
+1
Le 29 octobre 2018 à 16:04:47 Gtadark a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 15:46:38 DeathFrontier a écrit :
Continuez de penser que Jardim avait rien à se reprocher et que si on a 12 blessés, si on galère autant, si on est 19è, ce n'est que la faute des joueurs. Bah oui, du Tielemans, Golovin, Glik, Sidibé c'est 19ème de Ligue 1 ^^
Après tout, on a gagné la Ligue 1 avec Jardim ! Il ne faut pas critiquer l'Oracle. Il avait certainement raison pour Diakhaby et Ghezzal aussi. Et Boschilia. Et Diallo. Et la liste est longue.Ah parce que Tielemans c'est redevenu une pointure maintenant? C'est pas lui qui s'en prend plein la tronche depuis son arrivée? Golovin tu le dis toi-même il est blessé la moitié du début de saison plus adaptation, Sidibé a toujours les mêmes carences mais remarque peut-être qu'Henry pourra l'aider de ce côté parce que pour le coup Jardim a pas fait grand chose de ce côté et Glik y'en a qui voulaient/veulent le renvoyer en Italie y'a peu...
Mais ouais c'est marrant que tout soit tout blanc ou tout noir, aucune demi-mesure, on défend Jardim DONC on dit que ce sont les joueurs le problèmes, on défend les joueurs DONC on dit que c'est Jardim le problème... C'est vrai qu'il y a un superbe effectif cette saison en plus...
Non mais tout le monde est fautif à des degrés divers et variés, ça c'est sûr ! Mais que j'entende encore que le principal problème de cette saison c'est pas l'absence de prépa physique...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-thierry-henry-a-trouve-deux-problemes-1555213.html
Encore un nouvel article qui appuie ce que je dis, j'ai l'impression que y'en a un nouveau chaque jour après l'article de Monaco_matin que j'ai mis plus haut...
Pour moi, quand on aura régler ce soucis de prépa, ça ira déjà beaucoup mieux... Ce sera pas parfait, et les autres problèmes vont faire surface (niveau des joueurs, envie, cadres inexistants, effectif trop faible...) Mais je reste convaincu qu'à l'instant T, ce qui explique qu'on soit 19è et pas 5ème, ce qui explique qu'on se fasse bouffer dans tous les compartiments de jeu par 99% des équipes, c'est la qualité physique de nos joueurs.
Et en ce qui concerne le staff médical, il a été changé en début de saison... Donc soit on a dégager un staff médical de merde, pour mettre un autre staff médical de merde, ou alors le problème est autre part...
bordel de merde depuis aout on a plus gagné
Le 30 octobre 2018 à 14:34:34 tintinchips a écrit :
bordel de merde depuis aout on a plus gagné
Depuis le tout premier match encore pire , match ou on met 3 buts en 15 min
Le plus cruel, c'est qu'on a pensé passer une saison normale après ce match ![]()
Retour de Pelé contre Reims ?
Ça dégage Tielemans et Aholou. J'en peux plus, surtout du premier.
Et en dehors de ma haine envers Tielemans, je pense qu'un mec plus "solide" en 6 ferait du bien. Ça solidifie notre défense moisie, Pelé pourrait aidé les 2 clowns dans l'axe a la manière d'un Fabinho.
Bennasser je le trouve très intéressant, il manque selon moins d'un peu de justesse dans ce qu'il fait mais j'espère que ça ira mieux s'il enchaîne les titularisations.
En tout cas, pour moi on a rien de mieux actuellement.
J'espère encore voir un Panzo a la place de Jemerson, mais d'un autre côté je pense que c'est pas le bon moment pour lancer un nouveau jeune.
https://twitter.com/LiveTeamASM/status/1057686134522830849?s=19
Elles font peurs ces équipes c'est vrai ![]()
Le groupe pour demain
▶️ Gardiens
Benaglio, Badiashile, Sy
▶️ Défenseurs
Barreca, Glik, Henrichs, Jemerson, Panzo, Pierre-Gabriel, Touré
▶️ Milieux
Ait-Bennasser, Chadli, Golovin, Grandsir, Pelé, Tielemans, Traore, Diop
▶️ Attaquants
Falcao, Sylla
PANZOOOOOOOOOOO ![]()