CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
28 octobre 2018 à 09:37:57

Ca fait 2 ans que je dis les russes nous menent a perte et que leur politique uniquement financiere etait lamentable.

Voila resultat :) quand ceux qui bavait sur le titre pour mieux insulter le futur qu ils se taisent :)

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
28 octobre 2018 à 12:10:44

Le 28 octobre 2018 à 09:37:57 SteveSmith89 a écrit :
Ca fait 2 ans que je dis les russes nous menent a perte et que leur politique uniquement financiere etait lamentable.

Voila resultat :) quand ceux qui bavait sur le titre pour mieux insulter le futur qu ils se taisent :)

:)

UniversAbsolu
UniversAbsolu
Niveau 10
28 octobre 2018 à 12:12:41

[09:37:57] <SteveSmith89>
Ca fait 2 ans que je dis les russes nous menent a perte et que leur politique uniquement financiere etait lamentable.

Voila resultat :) quand ceux qui bavait sur le titre pour mieux insulter le futur qu ils se taisent :)

Tu veux faire le chaud ?

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
28 octobre 2018 à 14:12:30

C'est très lâche de la part de Vadim, certes c'est les joueurs qui sont sur le terrain mais tu peux pas donner toutes les responsabilités à des joueurs à peine majeur.

Message édité le 28 octobre 2018 à 14:12:44 par Ace-24
ocmaro
ocmaro
Niveau 10
28 octobre 2018 à 14:24:58

C'est un peu facile Vasilyev de démonter tes joueurs, tu n'assumes pas toi même les responsabilités. Les gamins, parce qu'il n'y a pas d'autres termes, qui sont sur le terrain, font tout ce qu'ils peuvent pour inverser la tendance, mais lorsqu'un club est dans une spirale négative, c'est très compliqué de se sortir de cette situation, la défait engendre la défaite, une spirale dont on ne voit pas le bout, il suffirait d'une seule victoire pour lancer la saison, mais où et quand !?

Tu ne peux pas demander à des gamins entre 18 et 23 ans de se sortir de cette situation, engueule d'abord tes cadres vasyliev, et regarde-toi aussi dans le miroir !

barbo2222
barbo2222
Niveau 5
28 octobre 2018 à 14:44:22

Vasilyev nous a fait remonté en L1 , podium chaque années, Champion avec la meilleur équipe de l'histoire de la L1 + 1/2 de LDC, des grands joueurs ont eu des offres dans les meilleurs clubs City, Liverpool, Madrid etc c'est un peu normal de perdre des joueurs, le recrutement? dans 2 ans quand les jeunes auront progressés j'ai hâte de voir avec Goebbels-Pellegri en attaque déjà attendre qu'ils ai 18 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526172133-alkat.png

feunucleaire
feunucleaire
Niveau 10
28 octobre 2018 à 15:33:25

C'est Smolentsev, Karlsen et Dhondt qui on fait remonter le club en L1.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 octobre 2018 à 16:31:53

Ca va etre sympa contre Reims qui gagne a Rennes :)

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 octobre 2018 à 20:23:26

Et sinon le site de la diagonale c'est abandonné ou quoi?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 octobre 2018 à 21:14:02

Le 28 octobre 2018 à 15:33:25 Feunucleaire a écrit :
C'est Smolentsev, Karlsen et Dhondt qui on fait remonter le club en L1.

En parlant de Smolentsev, il devrait faire son retour très bientôt...

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
28 octobre 2018 à 21:19:35

Le 28 octobre 2018 à 21:14:02 DeathFrontier a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 15:33:25 Feunucleaire a écrit :
C'est Smolentsev, Karlsen et Dhondt qui on fait remonter le club en L1.

En parlant de Smolentsev, il devrait faire son retour très bientôt...

Mdr

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 octobre 2018 à 21:25:13

Le 28 octobre 2018 à 21:19:35 Coemghan3 a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 21:14:02 DeathFrontier a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 15:33:25 Feunucleaire a écrit :
C'est Smolentsev, Karlsen et Dhondt qui on fait remonter le club en L1.

En parlant de Smolentsev, il devrait faire son retour très bientôt...

Mdr

Exactement ma réaction :hap: Un mercato et puis s'en va

Le 28 octobre 2018 à 20:23:26 Le_Coon a écrit :
Et sinon le site de la diagonale c'est abandonné ou quoi?

Dans un mois y'aura une sorte de "beta" de ce que j'ai compris

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 octobre 2018 à 23:00:21

Le PSG qui va battre notre record de victoires à la suite

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 octobre 2018 à 23:25:02

Ils ont encore un bout de chemin :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 octobre 2018 à 10:02:12

Glenn Hoddle est dans un état grave après avoir fait une crise cardiaque :-(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
29 octobre 2018 à 10:09:58

Le 28 octobre 2018 à 23:00:21 lakitu_2011 a écrit :
Le PSG qui va battre notre record de victoires à la suite

ce seum bordel :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 octobre 2018 à 11:17:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/1/1540808100-image.png
Article Monaco_matin, où on apprend que l'intensité des entraînements a été augmenté (des gens pensent encore que c'est pas la faute de Jardim ?), plus de mise au vert, Suba casse toujours les couilles...
Et Skropetard revient... Quelle horreur putain

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 octobre 2018 à 11:21:32

je peux pas te laisser dire ça Jardim est le meilleur entraineur de tout les temps.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
29 octobre 2018 à 11:31:10

Le 29 octobre 2018 à 11:17:15 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/1/1540808100-image.png
Article Monaco_matin, où on apprend que l'intensité des entraînements a été augmenté (des gens pensent encore que c'est pas la faute de Jardim ?), plus de mise au vert, Suba casse toujours les couilles...
Et Skropetard revient... Quelle horreur putain

elle va être longue cette saison :hap:

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
29 octobre 2018 à 11:46:08

On remercie jardim pour boschillia aussi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment