C'est un peu facile Vasilyev de démonter tes joueurs, tu n'assumes pas toi même les responsabilités. Les gamins, parce qu'il n'y a pas d'autres termes, qui sont sur le terrain, font tout ce qu'ils peuvent pour inverser la tendance, mais lorsqu'un club est dans une spirale négative, c'est très compliqué de se sortir de cette situation, la défait engendre la défaite, une spirale dont on ne voit pas le bout, il suffirait d'une seule victoire pour lancer la saison, mais où et quand !?
Tu ne peux pas demander à des gamins entre 18 et 23 ans de se sortir de cette situation, engueule d'abord tes cadres vasyliev, et regarde-toi aussi dans le miroir !