En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
darksteevious
Niveau 54
27 octobre 2018 à 21:58:45
"Je suppose que vous préféreriez la victoire". Bein Désespérant
barbo2222
Niveau 5
27 octobre 2018 à 21:58:59
on est pas dernier
darksteevious
Niveau 54
27 octobre 2018 à 21:59:55
Le 27 octobre 2018 à 21:58:12 Le_Coon a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 21:57:34 darksteevious a écrit : Je crois savoir ce qu'il va se passer ensuite: on va gagner contre le PSG mais faire une saison de merde
ouais tu reves toi
36 victoire du PSG et 2 défaites contre Monaco
SaucePizza_db16
Niveau 10
27 octobre 2018 à 22:01:25
par contre que les blessés se soignent vite car je vais pas supporter un match de plus avec une attaque Diop-Sylla
lakitu_2011
Niveau 31
27 octobre 2018 à 22:02:11
Rony Lopes va nous sauver tel le messie
Coemghan3
Niveau 7
27 octobre 2018 à 22:03:41
Le 27 octobre 2018 à 22:02:11 lakitu_2011 a écrit : Rony Lopes va nous sauver tel le messie
Mdr
darksteevious
Niveau 54
27 octobre 2018 à 22:11:54
Présenté rugueux et dur sur l’homme, comme efficace et fin balle au pied, A son âge, je pense que c’est le meilleur aujourd’hui, a confié Henrique
De qui s'agit-il ?
DeathFrontier
Niveau 15
27 octobre 2018 à 22:13:32
Les gars tout est pas à jeter soyez pas si défaitiste On pourrait se faire un équipe avec tous nos blessés On a joué en LDC cette semaine Tout est pas parfait mais ça viendra Continuez à supporter nos joueurs, le plus dur est derrière nous Daghe !
darksteevious
Niveau 54
27 octobre 2018 à 22:15:38
"le plus dur est derrière nous"
Surtout quand t'es homo
lakitu_2011
Niveau 31
27 octobre 2018 à 22:16:16
Le 27 octobre 2018 à 22:13:32 DeathFrontier a écrit : Les gars tout est pas à jeter soyez pas si défaitiste On pourrait se faire un équipe avec tous nos blessés On a joué en LDC cette semaine Tout est pas parfait mais ça viendra Continuez à supporter nos joueurs, le plus dur est derrière nous Daghe !
Non y'a Paris dans 2 semaines
Le_Coon
Niveau 10
27 octobre 2018 à 22:17:48
Paris si on perd 3 a 0 ca sera deja une victoire
barbo2222
Niveau 5
27 octobre 2018 à 22:18:28
Le 27 octobre 2018 à 22:15:38 darksteevious a écrit : "le plus dur est derrière nous"
Surtout quand t'es homo
Coemghan3
Niveau 7
27 octobre 2018 à 22:21:04
Le 27 octobre 2018 à 22:15:38 darksteevious a écrit : "le plus dur est derrière nous"
Surtout quand t'es homo
SteveSmith89
Niveau 10
27 octobre 2018 à 23:13:20
Je suis depité..tout est à jeter
DeathFrontier
Niveau 15
27 octobre 2018 à 23:32:24
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1056295788513542145 Il est indirectement le fautif dans cette situation et il ose l'ouvrir pour dire ça Incroyable
DeathFrontier
Niveau 15
27 octobre 2018 à 23:49:10
Henry : "Il faut retenir le positif dans le négatif" Comment résumé cette période sombre en une phrase
Awesomizer
Niveau 9
27 octobre 2018 à 23:49:36
"Ce club mérite beaucoup mieux et c’est notre devoir de montrer beaucoup mieux envers ce club."
Pour commencer, faudrait déjà que t'arrêtes de lui chier dessus à chaque intersaison mon cochon.
Coemghan3
Niveau 7
27 octobre 2018 à 23:52:36
Le 27 octobre 2018 à 23:49:36 Awesomizer a écrit : "Ce club mérite beaucoup mieux et c’est notre devoir de montrer beaucoup mieux envers ce club."
Pour commencer, faudrait déjà que t'arrêtes de lui chier dessus à chaque intersaison mon cochon.
This
LunaticGlik
Niveau 10
27 octobre 2018 à 23:54:15
Putain Vadim qui assume pas ses conneries
2 semaines qu'il donne pas signe de vie et il chie sur les joueurs pour une situation dont il est respnsable à 80 %
Quel enculé sans déconner
Mangaster2
Niveau 53
28 octobre 2018 à 00:03:26
Y'aura que des prêts avec OA au mercato d'hiver si on arrive à attirer des joueurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm