CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 octobre 2018 à 21:58:45

"Je suppose que vous préféreriez la victoire". Bein Désespérant :(

barbo2222
barbo2222
Niveau 5
27 octobre 2018 à 21:58:59

on est pas dernier :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 octobre 2018 à 21:59:55

Le 27 octobre 2018 à 21:58:12 Le_Coon a écrit :

Le 27 octobre 2018 à 21:57:34 darksteevious a écrit :
Je crois savoir ce qu'il va se passer ensuite: on va gagner contre le PSG mais faire une saison de merde :)

ouais tu reves toi :rire:

36 victoire du PSG et 2 défaites contre Monaco :-p

SaucePizza_db16
SaucePizza_db16
Niveau 10
27 octobre 2018 à 22:01:25

par contre que les blessés se soignent vite car je vais pas supporter un match de plus avec une attaque Diop-Sylla https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
27 octobre 2018 à 22:02:11

Rony Lopes va nous sauver tel le messie

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
27 octobre 2018 à 22:03:41

Le 27 octobre 2018 à 22:02:11 lakitu_2011 a écrit :
Rony Lopes va nous sauver tel le messie

Mdr

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 octobre 2018 à 22:11:54

Présenté rugueux et dur sur l’homme, comme efficace et fin balle au pied,
A son âge, je pense que c’est le meilleur aujourd’hui, a confié Henrique

De qui s'agit-il ? :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 octobre 2018 à 22:13:32

Les gars tout est pas à jeter soyez pas si défaitiste
On pourrait se faire un équipe avec tous nos blessés
On a joué en LDC cette semaine
Tout est pas parfait mais ça viendra
Continuez à supporter nos joueurs, le plus dur est derrière nous
Daghe !

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 octobre 2018 à 22:15:38

"le plus dur est derrière nous"

Surtout quand t'es homo :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
27 octobre 2018 à 22:16:16

Le 27 octobre 2018 à 22:13:32 DeathFrontier a écrit :
Les gars tout est pas à jeter soyez pas si défaitiste
On pourrait se faire un équipe avec tous nos blessés
On a joué en LDC cette semaine
Tout est pas parfait mais ça viendra
Continuez à supporter nos joueurs, le plus dur est derrière nous
Daghe !

Non y'a Paris dans 2 semaines :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
27 octobre 2018 à 22:17:48

Paris si on perd 3 a 0 ca sera deja une victoire :bave:

barbo2222
barbo2222
Niveau 5
27 octobre 2018 à 22:18:28

Le 27 octobre 2018 à 22:15:38 darksteevious a écrit :
"le plus dur est derrière nous"

Surtout quand t'es homo :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
27 octobre 2018 à 22:21:04

Le 27 octobre 2018 à 22:15:38 darksteevious a écrit :
"le plus dur est derrière nous"

Surtout quand t'es homo :hap:

:rire:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
27 octobre 2018 à 23:13:20

Je suis depité..tout est à jeter

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 octobre 2018 à 23:32:24

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1056295788513542145
Il est indirectement le fautif dans cette situation et il ose l'ouvrir pour dire ça
Incroyable

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 octobre 2018 à 23:49:10

Henry : "Il faut retenir le positif dans le négatif"
Comment résumé cette période sombre en une phrase

Awesomizer
Awesomizer
Niveau 9
27 octobre 2018 à 23:49:36

"Ce club mérite beaucoup mieux et c’est notre devoir de montrer beaucoup mieux envers ce club."

Pour commencer, faudrait déjà que t'arrêtes de lui chier dessus à chaque intersaison mon cochon.

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
27 octobre 2018 à 23:52:36

Le 27 octobre 2018 à 23:49:36 Awesomizer a écrit :
"Ce club mérite beaucoup mieux et c’est notre devoir de montrer beaucoup mieux envers ce club."

Pour commencer, faudrait déjà que t'arrêtes de lui chier dessus à chaque intersaison mon cochon.

This

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
27 octobre 2018 à 23:54:15

Putain Vadim qui assume pas ses conneries :rire:

2 semaines qu'il donne pas signe de vie et il chie sur les joueurs pour une situation dont il est respnsable à 80 % :rire:

Quel enculé sans déconner

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
28 octobre 2018 à 00:03:26

Y'aura que des prêts avec OA au mercato d'hiver si on arrive à attirer des joueurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment