En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
27 octobre 2018 à 21:46:46
Le 27 octobre 2018 à 21:45:46 lakitu_2011 a écrit : Ils vont pas marquer sur ce CF quand même ?
Chut !
LunaticGlik
Niveau 10
27 octobre 2018 à 21:46:52
Si
Coemghan3
Niveau 7
27 octobre 2018 à 21:48:22
Le 27 octobre 2018 à 21:46:46 Mangaster2 a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 21:45:46 lakitu_2011 a écrit : Ils vont pas marquer sur ce CF quand même ?
Chut !
Beload
Niveau 37
27 octobre 2018 à 21:49:09
1 min mdr
Beload
Niveau 37
27 octobre 2018 à 21:49:38
Ah non 4
Cosmodinck
Niveau 43
27 octobre 2018 à 21:50:36
Strasbourg à égalisé. 19ème
EcnofedSuna
Niveau 54
27 octobre 2018 à 21:52:19
Toujours pas de victoire
Mangaster2
Niveau 53
27 octobre 2018 à 21:52:26
Biensur un corner a la fin
Coemghan3
Niveau 7
27 octobre 2018 à 21:52:52
Nvm mercenaires de merde
Mangaster2
Niveau 53
27 octobre 2018 à 21:52:52
1 pt
lakitu_2011
Niveau 31
27 octobre 2018 à 21:53:10
J'ai tellement envie de ne plus regarder ces grosses merdes jouer chaque week-end...
Gotfilercback9
Niveau 42
27 octobre 2018 à 21:53:25
Toujours pas de victoire.
Coemghan3
Niveau 7
27 octobre 2018 à 21:54:24
Le 27 octobre 2018 à 21:53:10 lakitu_2011 a écrit : J'ai tellement envie de ne plus regarder ces grosses merdes jouer chaque week-end...
+1
Asm4ev3r
Niveau 29
27 octobre 2018 à 21:54:25
Merci à Sylla qui nous nique le match encore une fois, vivement qu'on l'envoi en belgique lui aussi.
Le_Coon
Niveau 10
27 octobre 2018 à 21:54:32
pas de défaite depuis mercredi
darksteevious
Niveau 54
27 octobre 2018 à 21:54:39
On est tellement mauvais qu'on arrive même pas à être dernier
Coemghan3
Niveau 7
27 octobre 2018 à 21:55:33
Le 27 octobre 2018 à 21:54:25 Asm4ev3r a écrit : Merci à Sylla qui nous nique le match encore une fois, vivement qu'on l'envoi en belgique lui aussi.
Un phénomène ce Sylla
SaucePizza_db16
Niveau 10
27 octobre 2018 à 21:55:47
2 matchs de suite sans perdre
ca faisait longtemps
darksteevious
Niveau 54
27 octobre 2018 à 21:57:34
Je crois savoir ce qu'il va se passer ensuite: on va gagner contre le PSG mais faire une saison de merde
Le_Coon
Niveau 10
27 octobre 2018 à 21:58:12
Le 27 octobre 2018 à 21:57:34 darksteevious a écrit : Je crois savoir ce qu'il va se passer ensuite: on va gagner contre le PSG mais faire une saison de merde
ouais tu reves toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm