Le 27 octobre 2018 à 21:31:48 marcoasensio7 a écrit : C’est simple vous faites pas jouer votre meilleures pépites c’est tout...
Las famosas pepitas
Le_Coon
Niveau 10
27 octobre 2018 à 21:34:23
qui va vouloir venir au mercato?
Mangaster2
Niveau 53
27 octobre 2018 à 21:35:20
Ya pas un mec qui peut dribbler tout le monde et marquer dans notre équipe ?
Beload
Niveau 37
27 octobre 2018 à 21:36:36
Yes
Mangaster2
Niveau 53
27 octobre 2018 à 21:36:37
2-2
PmaPourToutes
Niveau 9
27 octobre 2018 à 21:36:50
Golovin qui aurait pu signer à Chelsea qui se retrouve presque en L2
EcnofedSuna
Niveau 54
27 octobre 2018 à 21:37:05
Glik ce héros. Mais ça ne fait que 2-2
Coemghan3
Niveau 7
27 octobre 2018 à 21:37:25
GLLLLLLLLOLLLLLIK
barbo2222
Niveau 5
27 octobre 2018 à 21:38:44
goal donc 2-3 Dijon j'ai all in, trop simple d'être riche
Le_Coon
Niveau 10
27 octobre 2018 à 21:39:01
but de dijon a venir
darksteevious
Niveau 54
27 octobre 2018 à 21:39:03
Allez bordel
Pseudo supprimé27 octobre 2018 à 21:39:19
1 seconde avant le but de Glik j'ai gueulé à mon père "LES CADRES SONT EN PERDITIONS"
LunaticGlik
Niveau 10
27 octobre 2018 à 21:39:25
On va quand même perdre vous en faîtes pas
Lautagoal
Niveau 9
27 octobre 2018 à 21:39:34
Match nul
Coemghan3
Niveau 7
27 octobre 2018 à 21:43:47
Le 27 octobre 2018 à 21:39:19 Chapecoense a écrit : 1 seconde avant le but de Glik j'ai gueulé à mon père "LES CADRES SONT EN PERDITIONS"
lakitu_2011
Niveau 31
27 octobre 2018 à 21:45:46
Ils vont pas marquer sur ce CF quand même ?
Message édité le 27 octobre 2018 à 21:46:01 par lakitu_2011
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm