CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
11 octobre 2018 à 14:50:49

Si on a le bonheur de rester en L1 (oui parce que j'suis pas du tout confiant) j'pense que le recrutement va beaucoup changer.

Même si on descend en L2 aussi en fait...mais différemment.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 14:52:16

https://twitter.com/leonardojjardim/status/1050367721341370368

Une grande histoire se termine...
C’est un honneur d’avoir représenté l’AS Monaco.
Merci pour l’opportunité, merci pour le soutien, merci pour l’affection

Monaco et ses chaleureux supporters resteront à jamais dans mon cœur. Je souhaite le meilleur à l’AS Monaco.

Daghe Munegu !

:snif2: :snif2: :snif2:

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
11 octobre 2018 à 14:59:46

Le 11 octobre 2018 à 14:52:16 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/leonardojjardim/status/1050367721341370368

Une grande histoire se termine...
C’est un honneur d’avoir représenté l’AS Monaco.
Merci pour l’opportunité, merci pour le soutien, merci pour l’affection

Monaco et ses chaleureux supporters resteront à jamais dans mon cœur. Je souhaite le meilleur à l’AS Monaco.

Daghe Munegu !

:snif2: :snif2: :snif2:

:snif:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
11 octobre 2018 à 15:05:55

ils me cassent les couilles sur le topic Jardim licencié la bordel

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 15:07:52

Le 11 octobre 2018 à 15:05:55 tintinchips a écrit :
ils me cassent les couilles sur le topic Jardim licencié la bordel

Y'a certains avec qui tu peux discuter, mais ils sont peu.

Qu'est ce que j'aime quand on parle pas de nous :hap:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
11 octobre 2018 à 15:13:17

Contrairement aux joueurs qui partent j'aimerai bien être confronté au prochain club entraîné par Jardim (tant que c'est pas une équipe de ligue 1).

Les retrouvailles au Louis 2 :bave:

Message édité le 11 octobre 2018 à 15:13:55 par Mangaster2
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 16:00:08

https://twitter.com/jdomenighetti/status/1050372683328827392

Rendez-vous demain soir...

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
11 octobre 2018 à 16:42:03

Merci Jardim :snif:

Murong
Murong
Niveau 10
11 octobre 2018 à 17:02:44

Si les dirigeants restent ,vous pensez qu'il y aura un changement de projert ?
Au lieu de recruter une dizaine de joueurs chaque année , ils pourraient recruter 4 voir 5 bons jeunes et garder une ossature composé de joueurs expérimenté. :oui:

Message édité le 11 octobre 2018 à 17:03:29 par Murong
Lautagoal
Lautagoal
Niveau 9
11 octobre 2018 à 17:43:09

On n'oubliera pas tout le taff qu'il a fait depuis son arrivé...
J'aurais préféré qu'il parte de lui même à la fin de la saison dernière et sortir par la grande porte, plutôt que de se faire licencier et partir par la petite porte.
Mais bon, j'espère que son successeur sera à la hauteur de nos attentes...

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
11 octobre 2018 à 18:06:53

Sur RocketLeague y a un mec qui a un pseudo très similaire à celui du fan de Beric sur ce fofo :hap:

Coincidence ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 19:02:49

N'empêche, j'ai pas vu beaucoup de joueurs actuels du club envoyer un message pour Jardim.
Y'a Glik, Diop, Panzo, Ait Bennasser, Isidor, et Falcao.
Rien de Sidibé qui préfère Tweet le match de la France.
Mais le vestiaire n'avait pas laché le coach...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 19:07:05

Sinon, c'est David Bechkoura, entraîneur de la réserve, qui prend l'interim.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 octobre 2018 à 19:07:39

Le 11 octobre 2018 à 19:07:05 DeathFrontier a écrit :
Sinon, c'est David Bechkoura, entraîneur de la réserve, qui prend l'interim.

interim de 3 jours :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 octobre 2018 à 19:08:45

Falcao ça ne me surprend pas. Il est fidèle à ce qu"il est à Monaco depuis son retour et en tant que capitaine il doit montrer l'exemple. Glik plus mais peut-être qu'il a été bien élevé :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 octobre 2018 à 19:10:15

Mendy a mis un message :coeur:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 octobre 2018 à 19:10:21

Pour l'entrainement de ceux rester là. Et j'ai ouïe dire que les entrainements en période de trêves internationales étaient plus cool et différents parce que en petit nombre :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 19:11:27

Suffit de dire ça pour que Sidibé fasse un post sur instagram.
Sidibé qui regarde le topic :peur:
Même Bernardo a mis un petit mot :coeur:

Message édité le 11 octobre 2018 à 19:12:59 par DeathFrontier
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 octobre 2018 à 19:14:37

S'il y en a un qui ne le fait pas, il risque d'avoir la direction sur le dos. Faut être hypocrite dans ces cas là :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 20:08:41

Message de Goal06 : L’arrivée de Thierry Henry prend encore plus d’épaisseur car le club aurait stoppé les discussions avec les autres prospects. Les derniers détails concernent les contours du staff et notamment de l’adjoint.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment