Wah tous les journalistes et amateurs de foot en mode "quelles bande d'ingrats et de salauds".
Nous aussi on est tristes, parce qu'on a vécu quelques supers bon moments avec lui, mais ils sont sacrément en train d'exagérer la chose.
J'ai pas envie de ressortir un pavé pour expliquer pourquoi, effectivement, ils exagèrent, mais ça confirme bien que certains ne s'expriment alors qu'ils ne regardent que 4 matches de Monaco par saison au grand maximum. (Hors saison 16-17)
Tout n'a pas été rose pendant 4 saison, mais Jardim fait parti de l'histoire de ce club dorénavant. On se souviendra de ses failles, de ses choix étranges, mais surtout de ses coups de maître, contre Arsenal, contre City, contre le PSG (Vagner loved
) ou encore à Leverkusen (Ocamposed
)
Merci Leo 
Message édité le 11 octobre 2018 à 14:39:47 par Gotfilercback9