Cimer Jardim putain ![]()

Putain sur le forum tout le monde défend le pauvre gentil Jardim pour accuser les grands méchants dirigeants 
cimer jardim
![]()
Vdd Ils connaissent absolument rien ces tixs bordel ![]()
Le 11 octobre 2018 à 13:21:33 Chapecoense a écrit :
Vdd Ils connaissent absolument rien ces tixs bordel
C'est tellement ça. Ils voient uniquement ce qu'ils veulent voir.
Jardim a fait la saison de trop, mais certains le comprennent pas car il nous a amené en demi de LDC. Enfin, ils veulent pas le comprendre, surtout.
Ils comprennent pas qu'on peut vouloir du changement tout en étant triste qu'un entraîneur s'en aille.
C'est là qu'on remarque qu'on a un bon forum de tixs, ça me conforte dans mon idée de rester qu'ici.
Personne ne veux comprendre aussi que le groupe a surement laché Jardim ![]()
Leonardo Jardim : "Je suis reconnaissant et fier d’avoir pu entraîner l’AS Monaco durant plus de quatre années. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même et travaillé avec passion. Nous avons remporté de grandes victoires ensemble et je garderai toujours ces souvenirs en moi.
Daghe Munegu."
![]()
ce que j'adorais chez Jardim c'était ses célébrations sur les buts il vivait le moment perso ca me fesais rever ![]()
Notamment a Arsenal quand il a traversé tout le terrain pour sauter sur les joueurs
![]()
Si c'est Henry ca sera pas les memes joies ![]()
Personne n est indispensable.
Merci Jardim comme tout cycle...il y a l apogee et le declin et clairement on etait sur la fin.
Hate de voir ce qu Henry peut apporter et surtout remettre en cause les statuts (jemerson..sidibe)
Le 11 octobre 2018 à 13:42:45 Le_Coon a écrit :
ce que j'adorais chez Jardim c'était ses célébrations sur les buts il vivait le moment perso ca me fesais reverNotamment a Arsenal quand il a traversé tout le terrain pour sauter sur les joueurs
![]()
Si c'est Henry ca sera pas les memes joies
Quand il a secoué Lemar qui s'apprêtait à rentrer sur un but de je sais plus qui ![]()
![]()
Le 11 octobre 2018 à 13:37:49 Le_Coon a écrit :
Personne ne veux comprendre aussi que le groupe a surement laché Jardim
Bah non , selon les experts du FF , c’est un problème d’effectif alors tu a tort
C’est sur que une équipe qui a des Golovin , Henrichs ,Sidibe ou Jovetic etc se doit de jouer le maintien , en aucun cas c’est un problème d’implication des joueurs ![]()
Le 11 octobre 2018 à 13:47:13 JermanBeckford a écrit :
Personne ne veux comprendre aussi que le groupe a surement laché JardimBah non , selon les experts du FF , c’est un problème d’effectif alors tu a tort
![]()
C’est sur que une équipe qui a des Golovin , Henrichs ,Sidibe ou Jovetic etc se doit de jouer le maintien , en aucun cas c’est un problème d’implication des joueurs
Autant je peux comprendre qu'il y ait des cycles, que Jardim devait partir mais citer Sidibe qui n'est pas toujours bon, Jovetic très souvent blessé, Golovin qui revient d'un blessure et Henrichs que tout le monde a vu 4 fois max, c'est pas des arguments contre Jardim au contraire
Le 11 octobre 2018 à 13:47:13 JermanBeckford a écrit :
Personne ne veux comprendre aussi que le groupe a surement laché JardimBah non , selon les experts du FF , c’est un problème d’effectif alors tu a tort
![]()
C’est sur que une équipe qui a des Golovin , Henrichs ,Sidibe ou Jovetic etc se doit de jouer le maintien , en aucun cas c’est un problème d’implication des joueurs
4 joueurs qui n'ont pas joué la moitié des matchs de L1 quand même...
Golovin et Henrichs en phase d'adaptation et de découverte du club/championnat, Sidibe souvent raillé depuis son arrivée et Jovetic souvent à l'infirmerie. Choisir ces joueurs montre quand même que l'effectif laisse vraiment à désirer...
Le 11 octobre 2018 à 13:43:46 DeathFrontier a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 13:42:45 Le_Coon a écrit :
ce que j'adorais chez Jardim c'était ses célébrations sur les buts il vivait le moment perso ca me fesais reverNotamment a Arsenal quand il a traversé tout le terrain pour sauter sur les joueurs
![]()
Si c'est Henry ca sera pas les memes joies
Quand il a secoué Lemar qui s'apprêtait à rentrer sur un but de je sais plus qui
ha oui bordel
c'était en LDC je crois
Il aurait dû partie cet été, il n'avait plus rien a apporter ![]()
Entraineur qui a ses torts mais loin d'être le seul cette saison ![]()
Si y avait une justice il aurait fallu virer et Jardim et les dirigeants...
https://twitter.com/leonardojjardim/status/1023927056353189888?lang=fr
la voila
![]()
16/17: meilleur saison du club. Un groupe uni, une vraie équipe ![]()
La réussite de Jardim selon moi, c'est sa capacité à faire exploser les jeunes. Son défaut c'est qu'il est buté ![]()
Le 11 octobre 2018 à 14:19:26 Le_Coon a écrit :
https://twitter.com/leonardojjardim/status/1023927056353189888?lang=frla voila
![]()
Putain ![]()
Le 11 octobre 2018 à 14:23:54 darksteevious a écrit :
16/17: meilleur saison du club. Un groupe uni, une vraie équipeLa réussite de Jardim selon moi, c'est sa capacité à faire exploser les jeunes. Son défaut c'est qu'il est buté
100% d'accord
Wah tous les journalistes et amateurs de foot en mode "quelles bande d'ingrats et de salauds".
Nous aussi on est tristes, parce qu'on a vécu quelques supers bon moments avec lui, mais ils sont sacrément en train d'exagérer la chose.
J'ai pas envie de ressortir un pavé pour expliquer pourquoi, effectivement, ils exagèrent, mais ça confirme bien que certains ne s'expriment alors qu'ils ne regardent que 4 matches de Monaco par saison au grand maximum. (Hors saison 16-17)
Tout n'a pas été rose pendant 4 saison, mais Jardim fait parti de l'histoire de ce club dorénavant. On se souviendra de ses failles, de ses choix étranges, mais surtout de ses coups de maître, contre Arsenal, contre City, contre le PSG (Vagner loved
) ou encore à Leverkusen (Ocamposed
)
Merci Leo ![]()