CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2018 à 13:17:57

Cimer Jardim putain :snif:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502371462-leonardo-jardim-monaco.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 octobre 2018 à 13:19:49

Putain sur le forum tout le monde défend le pauvre gentil Jardim pour accuser les grands méchants dirigeants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Smartizboy
Smartizboy
Niveau 8
11 octobre 2018 à 13:21:15

cimer jardim :snif: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2018 à 13:21:33

Vdd Ils connaissent absolument rien ces tixs bordel :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 13:23:57

Le 11 octobre 2018 à 13:21:33 Chapecoense a écrit :
Vdd Ils connaissent absolument rien ces tixs bordel :rire:

C'est tellement ça. Ils voient uniquement ce qu'ils veulent voir.
Jardim a fait la saison de trop, mais certains le comprennent pas car il nous a amené en demi de LDC. Enfin, ils veulent pas le comprendre, surtout.
Ils comprennent pas qu'on peut vouloir du changement tout en étant triste qu'un entraîneur s'en aille.

C'est là qu'on remarque qu'on a un bon forum de tixs, ça me conforte dans mon idée de rester qu'ici.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 octobre 2018 à 13:37:49

Personne ne veux comprendre aussi que le groupe a surement laché Jardim :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 octobre 2018 à 13:41:20

Leonardo Jardim : "Je suis reconnaissant et fier d’avoir pu entraîner l’AS Monaco durant plus de quatre années. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même et travaillé avec passion. Nous avons remporté de grandes victoires ensemble et je garderai toujours ces souvenirs en moi.
Daghe Munegu."

:snif:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 octobre 2018 à 13:42:45

ce que j'adorais chez Jardim c'était ses célébrations sur les buts il vivait le moment perso ca me fesais rever :coeur:

Notamment a Arsenal quand il a traversé tout le terrain pour sauter sur les joueurs :rire: :coeur:

Si c'est Henry ca sera pas les memes joies :hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
11 octobre 2018 à 13:42:51

Personne n est indispensable.

Merci Jardim comme tout cycle...il y a l apogee et le declin et clairement on etait sur la fin.

Hate de voir ce qu Henry peut apporter et surtout remettre en cause les statuts (jemerson..sidibe)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 13:43:46

Le 11 octobre 2018 à 13:42:45 Le_Coon a écrit :
ce que j'adorais chez Jardim c'était ses célébrations sur les buts il vivait le moment perso ca me fesais rever :coeur:

Notamment a Arsenal quand il a traversé tout le terrain pour sauter sur les joueurs :rire: :coeur:

Si c'est Henry ca sera pas les memes joies :hap:

Quand il a secoué Lemar qui s'apprêtait à rentrer sur un but de je sais plus qui :rire:
:-(

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
11 octobre 2018 à 13:47:13

Le 11 octobre 2018 à 13:37:49 Le_Coon a écrit :
Personne ne veux comprendre aussi que le groupe a surement laché Jardim :(

Bah non , selon les experts du FF , c’est un problème d’effectif alors tu a tort :)

C’est sur que une équipe qui a des Golovin , Henrichs ,Sidibe ou Jovetic etc se doit de jouer le maintien , en aucun cas c’est un problème d’implication des joueurs :)

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
11 octobre 2018 à 13:50:47

Le 11 octobre 2018 à 13:47:13 JermanBeckford a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 13:37:49 Le_Coon a écrit :
Personne ne veux comprendre aussi que le groupe a surement laché Jardim :(

Bah non , selon les experts du FF , c’est un problème d’effectif alors tu a tort :)

C’est sur que une équipe qui a des Golovin , Henrichs ,Sidibe ou Jovetic etc se doit de jouer le maintien , en aucun cas c’est un problème d’implication des joueurs :)

Autant je peux comprendre qu'il y ait des cycles, que Jardim devait partir mais citer Sidibe qui n'est pas toujours bon, Jovetic très souvent blessé, Golovin qui revient d'un blessure et Henrichs que tout le monde a vu 4 fois max, c'est pas des arguments contre Jardim au contraire

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
11 octobre 2018 à 13:59:17

Le 11 octobre 2018 à 13:47:13 JermanBeckford a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 13:37:49 Le_Coon a écrit :
Personne ne veux comprendre aussi que le groupe a surement laché Jardim :(

Bah non , selon les experts du FF , c’est un problème d’effectif alors tu a tort :)

C’est sur que une équipe qui a des Golovin , Henrichs ,Sidibe ou Jovetic etc se doit de jouer le maintien , en aucun cas c’est un problème d’implication des joueurs :)

4 joueurs qui n'ont pas joué la moitié des matchs de L1 quand même...
Golovin et Henrichs en phase d'adaptation et de découverte du club/championnat, Sidibe souvent raillé depuis son arrivée et Jovetic souvent à l'infirmerie. Choisir ces joueurs montre quand même que l'effectif laisse vraiment à désirer...

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 octobre 2018 à 14:10:05

Le 11 octobre 2018 à 13:43:46 DeathFrontier a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 13:42:45 Le_Coon a écrit :
ce que j'adorais chez Jardim c'était ses célébrations sur les buts il vivait le moment perso ca me fesais rever :coeur:

Notamment a Arsenal quand il a traversé tout le terrain pour sauter sur les joueurs :rire: :coeur:

Si c'est Henry ca sera pas les memes joies :hap:

Quand il a secoué Lemar qui s'apprêtait à rentrer sur un but de je sais plus qui :rire:
:-(

ha oui bordel :rire: c'était en LDC je crois

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 octobre 2018 à 14:13:22

Il aurait dû partie cet été, il n'avait plus rien a apporter :(

Entraineur qui a ses torts mais loin d'être le seul cette saison :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
11 octobre 2018 à 14:18:56

Si y avait une justice il aurait fallu virer et Jardim et les dirigeants...

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 octobre 2018 à 14:19:26

https://twitter.com/leonardojjardim/status/1023927056353189888?lang=fr

la voila :rire: :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 octobre 2018 à 14:23:54

16/17: meilleur saison du club. Un groupe uni, une vraie équipe :-(

La réussite de Jardim selon moi, c'est sa capacité à faire exploser les jeunes. Son défaut c'est qu'il est buté :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 14:30:47

Le 11 octobre 2018 à 14:19:26 Le_Coon a écrit :
https://twitter.com/leonardojjardim/status/1023927056353189888?lang=fr

la voila :rire: :rire:

:rire: :rire: Putain :snif:

Le 11 octobre 2018 à 14:23:54 darksteevious a écrit :
16/17: meilleur saison du club. Un groupe uni, une vraie équipe :-(

La réussite de Jardim selon moi, c'est sa capacité à faire exploser les jeunes. Son défaut c'est qu'il est buté :(

100% d'accord

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
11 octobre 2018 à 14:38:14

Wah tous les journalistes et amateurs de foot en mode "quelles bande d'ingrats et de salauds".
Nous aussi on est tristes, parce qu'on a vécu quelques supers bon moments avec lui, mais ils sont sacrément en train d'exagérer la chose.
J'ai pas envie de ressortir un pavé pour expliquer pourquoi, effectivement, ils exagèrent, mais ça confirme bien que certains ne s'expriment alors qu'ils ne regardent que 4 matches de Monaco par saison au grand maximum. (Hors saison 16-17)

Tout n'a pas été rose pendant 4 saison, mais Jardim fait parti de l'histoire de ce club dorénavant. On se souviendra de ses failles, de ses choix étranges, mais surtout de ses coups de maître, contre Arsenal, contre City, contre le PSG (Vagner loved :rire:) ou encore à Leverkusen (Ocamposed :rire:)

Merci Leo :oui:

Message édité le 11 octobre 2018 à 14:39:47 par Gotfilercback9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment