Le 10 octobre 2018 à 23:23:03 marshallmatthew a écrit :
Je vois pas trop l’intérêt des russes de vendre maintenant ou dans un futur proche, quand tu voit l'argent dépensé sur des jeunes de 16-17 ans
Exactemment ce que je pense aussi
John Terry nommé entraineur adjoint d'Aston Villa, poste que convoitait Henry.
La voie est donc libre pour Titi chez nous ![]()
De Bontin on l'a déjà eu y a 10 ans avec la pépite Freddy Adu ![]()
Je le vois mal revenir alors qu'il est pas aimé par les supporters et le Palais ![]()
message de goal06 sur le forum liveteam
''Henry a posé plusieurs conditions pour son arrivée dont le recrutement de joueur a des postes clefs qu’il a identifié depuis longtemps car il est un observateur averti de la L1 et de l’ASM en particulier et plus encore depuis quelques semaines. Il a pris des renseignements auprès de certains joueurs dont bien évidemment les belges de l’équipe y compris les jeunes.
Il a pris des contacts pour composer un staff expérimenté mais à ce stade les noms n’ont pas fuité. Il serait à la recherche de son adjoint principal pour avoir son « JL GASSET ».
Il a demandé des pouvoirs sportif étendus et notamment un œil sur le recrutement mais en accord avec le DS.
Si les négociations venaient à échouer mais ce n’est pas la tendance, le club maintient des contacts avec Gallardo et Conte.
Conte serait la solution la plus onéreuse mais peut être la plus sûre en terme d’expérience. L’italien est trés exigeant et a un caractère volcanique peu compatible avec la Principauté. Par contre, il a de bonnes relations avec Emenalo dont il avait publiquement regretté le départ.
Gallardo présente l’avantage d’être un ancien de la maison et d’avoir de l’expérience mais est éloigné de la ligue 1.
Henry n’a pas l’expérience mais a une aura médiatique sans commune mesure avec les 2 autres.
Les dirigeants ont pris conscience des erreurs commises à tous les niveaux qu’il n’est pas temps d’énumérer ni d’en dresser la liste car encore une fois les tords sont partagés.
Les articles de l’Equipe du jour dressent un portrait flatteur de JARDIM mais en transparence apparaissent ses défauts.
L’article mentionne également que le club a dressé une short liste de 3 noms dont Gallardo mais ne cite pas Conte.
Tout doit être bouclé pour ce week-end avec une conférence de presse lundi''
Tiens, je pensais que Emenalo et Conte ne pouvaient pas se voir depuis Chelsea. En tout cas, y'a plus qu'à attendre, mais tous les feux sont au vert ! ![]()
Sinon, pour parler un peu d'autre chose que du changement d'entraineur, avec les suspensions de Raggi et Jemerson, peut-être aura-t-on un petit jeune qui fera son apparition ? Panzo, Badiashile ?
Ndoram en dc non ? Pourra pas faire pire que les autres ![]()
Le 11 octobre 2018 à 11:10:23 darksteevious a écrit :
Ndoram en dc non ? Pourra pas faire pire que les autres
Oui, probablement. Mais il faut des remplaçants ![]()
Le 11 octobre 2018 à 10:53:58 DeathFrontier a écrit :
Tiens, je pensais que Emenalo et Conte ne pouvaient pas se voir depuis Chelsea. En tout cas, y'a plus qu'à attendre, mais tous les feux sont au vert !Sinon, pour parler un peu d'autre chose que du changement d'entraineur, avec les suspensions de Raggi et Jemerson, peut-être aura-t-on un petit jeune qui fera son apparition ? Panzo, Badiashile ?
Heinrich peut pas jouer DC ![]()
Henry me plait dans le sens ou il a une vision et des conditions.
Il a refusé Bordeaux ce qui est bon signe.il veut pas juste un poste.
Il veut etre competitif
Le 11 octobre 2018 à 11:14:13 tintinchips a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 10:53:58 DeathFrontier a écrit :
Tiens, je pensais que Emenalo et Conte ne pouvaient pas se voir depuis Chelsea. En tout cas, y'a plus qu'à attendre, mais tous les feux sont au vert !Sinon, pour parler un peu d'autre chose que du changement d'entraineur, avec les suspensions de Raggi et Jemerson, peut-être aura-t-on un petit jeune qui fera son apparition ? Panzo, Badiashile ?
Heinrich peut pas jouer DC
Mais laissez une chance à Panzo / Badiashile ![]()
https://twitter.com/barrosaraujo2/status/1050324291181572096
Message de l'entraineur adjoint.
Quasi officiel pour Jardim donc si quelqu'un avait des doutes.
Le 11 octobre 2018 à 12:03:24 DeathFrontier a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 11:14:13 tintinchips a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 10:53:58 DeathFrontier a écrit :
Tiens, je pensais que Emenalo et Conte ne pouvaient pas se voir depuis Chelsea. En tout cas, y'a plus qu'à attendre, mais tous les feux sont au vert !Sinon, pour parler un peu d'autre chose que du changement d'entraineur, avec les suspensions de Raggi et Jemerson, peut-être aura-t-on un petit jeune qui fera son apparition ? Panzo, Badiashile ?
Heinrich peut pas jouer DC
Mais laissez une chance à Panzo / Badiashile
Il me semble que les résultats de la réserve ne sont pas fameux. ![]()
Le 11 octobre 2018 à 12:29:25 murong a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 12:03:24 DeathFrontier a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 11:14:13 tintinchips a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 10:53:58 DeathFrontier a écrit :
Tiens, je pensais que Emenalo et Conte ne pouvaient pas se voir depuis Chelsea. En tout cas, y'a plus qu'à attendre, mais tous les feux sont au vert !Sinon, pour parler un peu d'autre chose que du changement d'entraineur, avec les suspensions de Raggi et Jemerson, peut-être aura-t-on un petit jeune qui fera son apparition ? Panzo, Badiashile ?
Heinrich peut pas jouer DC
Mais laissez une chance à Panzo / Badiashile
Il me semble que les résultats de la réserve ne sont pas fameux.
Oui enfin j'ai probablement regardé autant voir plus de matchs de la réserve+u19 cumulés que des A cette saison, et clairement, Panzo / Badiashile derrière, c'est laaaaargement au dessus de ce qu'ils affrontent. Je suis conscient qu'ils ont pas les mêmes attaquants que les A en face, mais ils surnagent.
Les mauvais résultats sont explicables :
- Beaucoup de jeunes de 16-17-18-19 ans qui jouent chaque semaine contre des joueurs de 21-22-23 ans, la différence d'âge fait énormément effet à ce niveau
- Beaucoup de changements au niveau de l'effectif (70% du 11 a changé), ça prend du temps, et encore plus quand c'est des jeunes. L'adaptation y est aussi + importante, des Panzo / Navarro / etc ont jamais touché un mot de français
Mais là on commence à voir ce que ça donne, et la victoire contre Dortmund en Youth League est très prometteuse. Je suis convaincu qu'on verra un des deux ou les deux DC des U19 mentionnés avant dans le groupe avant la fin de l'année.
Les conditions de Henry sont parfaites je trouve si tel est le cas ![]()
OBRIGADO MISTER
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1050340638628167680
Merci pour tout, au revoir Jardim ![]()
Putain c'est triste ![]()
Ca me fais de la peine quand meme ![]()
Merci pour tout el tactico ![]()

Au revoir ![]()
Putain je suis dégouté pour vous. ![]()
En espérant que votre dirigeant se casse au plus vite ![]()