CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 octobre 2018 à 00:21:41

Le 10 octobre 2018 à 23:23:03 marshallmatthew a écrit :
Je vois pas trop l’intérêt des russes de vendre maintenant ou dans un futur proche, quand tu voit l'argent dépensé sur des jeunes de 16-17 ans :(

Exactemment ce que je pense aussi

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 00:27:00

John Terry nommé entraineur adjoint d'Aston Villa, poste que convoitait Henry.
La voie est donc libre pour Titi chez nous :coeur:

Message édité le 11 octobre 2018 à 00:30:15 par DeathFrontier
Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 45
11 octobre 2018 à 06:34:43

De Bontin on l'a déjà eu y a 10 ans avec la pépite Freddy Adu :hap:

Je le vois mal revenir alors qu'il est pas aimé par les supporters et le Palais :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
11 octobre 2018 à 10:41:27

message de goal06 sur le forum liveteam

''Henry a posé plusieurs conditions pour son arrivée dont le recrutement de joueur a des postes clefs qu’il a identifié depuis longtemps car il est un observateur averti de la L1 et de l’ASM en particulier et plus encore depuis quelques semaines. Il a pris des renseignements auprès de certains joueurs dont bien évidemment les belges de l’équipe y compris les jeunes.

Il a pris des contacts pour composer un staff expérimenté mais à ce stade les noms n’ont pas fuité. Il serait à la recherche de son adjoint principal pour avoir son « JL GASSET ».

Il a demandé des pouvoirs sportif étendus et notamment un œil sur le recrutement mais en accord avec le DS.

Si les négociations venaient à échouer mais ce n’est pas la tendance, le club maintient des contacts avec Gallardo et Conte.

Conte serait la solution la plus onéreuse mais peut être la plus sûre en terme d’expérience. L’italien est trés exigeant et a un caractère volcanique peu compatible avec la Principauté. Par contre, il a de bonnes relations avec Emenalo dont il avait publiquement regretté le départ.

Gallardo présente l’avantage d’être un ancien de la maison et d’avoir de l’expérience mais est éloigné de la ligue 1.

Henry n’a pas l’expérience mais a une aura médiatique sans commune mesure avec les 2 autres.

Les dirigeants ont pris conscience des erreurs commises à tous les niveaux qu’il n’est pas temps d’énumérer ni d’en dresser la liste car encore une fois les tords sont partagés.

Les articles de l’Equipe du jour dressent un portrait flatteur de JARDIM mais en transparence apparaissent ses défauts.

L’article mentionne également que le club a dressé une short liste de 3 noms dont Gallardo mais ne cite pas Conte.

Tout doit être bouclé pour ce week-end avec une conférence de presse lundi''

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 10:53:58

Tiens, je pensais que Emenalo et Conte ne pouvaient pas se voir depuis Chelsea. En tout cas, y'a plus qu'à attendre, mais tous les feux sont au vert ! :bave:

Sinon, pour parler un peu d'autre chose que du changement d'entraineur, avec les suspensions de Raggi et Jemerson, peut-être aura-t-on un petit jeune qui fera son apparition ? Panzo, Badiashile ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 octobre 2018 à 11:10:23

Ndoram en dc non ? Pourra pas faire pire que les autres :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 11:11:22

Le 11 octobre 2018 à 11:10:23 darksteevious a écrit :
Ndoram en dc non ? Pourra pas faire pire que les autres :(

Oui, probablement. Mais il faut des remplaçants :noel:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
11 octobre 2018 à 11:14:13

Le 11 octobre 2018 à 10:53:58 DeathFrontier a écrit :
Tiens, je pensais que Emenalo et Conte ne pouvaient pas se voir depuis Chelsea. En tout cas, y'a plus qu'à attendre, mais tous les feux sont au vert ! :bave:

Sinon, pour parler un peu d'autre chose que du changement d'entraineur, avec les suspensions de Raggi et Jemerson, peut-être aura-t-on un petit jeune qui fera son apparition ? Panzo, Badiashile ?

Heinrich peut pas jouer DC :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
11 octobre 2018 à 11:36:59

Henry me plait dans le sens ou il a une vision et des conditions.

Il a refusé Bordeaux ce qui est bon signe.il veut pas juste un poste.

Il veut etre competitif

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 12:03:24

Le 11 octobre 2018 à 11:14:13 tintinchips a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 10:53:58 DeathFrontier a écrit :
Tiens, je pensais que Emenalo et Conte ne pouvaient pas se voir depuis Chelsea. En tout cas, y'a plus qu'à attendre, mais tous les feux sont au vert ! :bave:

Sinon, pour parler un peu d'autre chose que du changement d'entraineur, avec les suspensions de Raggi et Jemerson, peut-être aura-t-on un petit jeune qui fera son apparition ? Panzo, Badiashile ?

Heinrich peut pas jouer DC :(

Mais laissez une chance à Panzo / Badiashile :snif2:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 12:04:23

https://twitter.com/barrosaraujo2/status/1050324291181572096

Message de l'entraineur adjoint.
Quasi officiel pour Jardim donc si quelqu'un avait des doutes.

Murong
Murong
Niveau 10
11 octobre 2018 à 12:29:25

Le 11 octobre 2018 à 12:03:24 DeathFrontier a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 11:14:13 tintinchips a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 10:53:58 DeathFrontier a écrit :
Tiens, je pensais que Emenalo et Conte ne pouvaient pas se voir depuis Chelsea. En tout cas, y'a plus qu'à attendre, mais tous les feux sont au vert ! :bave:

Sinon, pour parler un peu d'autre chose que du changement d'entraineur, avec les suspensions de Raggi et Jemerson, peut-être aura-t-on un petit jeune qui fera son apparition ? Panzo, Badiashile ?

Heinrich peut pas jouer DC :(

Mais laissez une chance à Panzo / Badiashile :snif2:

Il me semble que les résultats de la réserve ne sont pas fameux. :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 12:39:23

Le 11 octobre 2018 à 12:29:25 murong a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 12:03:24 DeathFrontier a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 11:14:13 tintinchips a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 10:53:58 DeathFrontier a écrit :
Tiens, je pensais que Emenalo et Conte ne pouvaient pas se voir depuis Chelsea. En tout cas, y'a plus qu'à attendre, mais tous les feux sont au vert ! :bave:

Sinon, pour parler un peu d'autre chose que du changement d'entraineur, avec les suspensions de Raggi et Jemerson, peut-être aura-t-on un petit jeune qui fera son apparition ? Panzo, Badiashile ?

Heinrich peut pas jouer DC :(

Mais laissez une chance à Panzo / Badiashile :snif2:

Il me semble que les résultats de la réserve ne sont pas fameux. :(

Oui enfin j'ai probablement regardé autant voir plus de matchs de la réserve+u19 cumulés que des A cette saison, et clairement, Panzo / Badiashile derrière, c'est laaaaargement au dessus de ce qu'ils affrontent. Je suis conscient qu'ils ont pas les mêmes attaquants que les A en face, mais ils surnagent.
Les mauvais résultats sont explicables :
- Beaucoup de jeunes de 16-17-18-19 ans qui jouent chaque semaine contre des joueurs de 21-22-23 ans, la différence d'âge fait énormément effet à ce niveau
- Beaucoup de changements au niveau de l'effectif (70% du 11 a changé), ça prend du temps, et encore plus quand c'est des jeunes. L'adaptation y est aussi + importante, des Panzo / Navarro / etc ont jamais touché un mot de français

Mais là on commence à voir ce que ça donne, et la victoire contre Dortmund en Youth League est très prometteuse. Je suis convaincu qu'on verra un des deux ou les deux DC des U19 mentionnés avant dans le groupe avant la fin de l'année.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 octobre 2018 à 12:45:22

Les conditions de Henry sont parfaites je trouve si tel est le cas :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 13:03:43

OBRIGADO MISTER
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1050340638628167680

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
11 octobre 2018 à 13:07:26

Merci pour tout, au revoir Jardim :snif2:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 13:07:58

Putain c'est triste :snif2:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 octobre 2018 à 13:10:45

Ca me fais de la peine quand meme :-(

Merci pour tout el tactico :coeur:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 13:13:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520091371-jardim.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502371462-leonardo-jardim-monaco.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520375013-stickerjardim.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520375070-stickerjardim2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514931046-jardimb.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514931096-jardimzoom.jpg

Au revoir :snif:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
11 octobre 2018 à 13:16:04

Putain je suis dégouté pour vous. :(

En espérant que votre dirigeant se casse au plus vite :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment