J'y crois pas une seconde perso, il se base sur rien et les russes ont aucune raison de partir, que ce soit financièrement ou sportivement
De manière générale la différence entre Roustan et un forumeur qui fait un talc c'est que Roustan a de la visibilité dans les medias
Sinon je pense que avant toute officialisation (départ Jardim, arrive du nouveau coach) on va avoir mille rumeur, mais on est habitué avec les mercato mtn 