CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

-Zvev-
-Zvev-
Niveau 10
10 octobre 2018 à 11:29:32

Vous devez être terrassé après avoir pris le licenciement de Jardim les gars, je suis vraiment peiné pour vous :(

Je viens de lire ça sur l'Equipe, je suis completement choqué...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 11:30:57

Titi enfin un qui a des couilles :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
10 octobre 2018 à 11:31:35

Ne plus entendre les "Allez Allez " pendant 90 minutes :-(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
10 octobre 2018 à 11:32:42

Le 10 octobre 2018 à 11:16:16 Asm4ev3r a écrit :
Petit message vu sur le vizu :

''Article intéressant de Goal sur le coach.
On apprend que les joueurs avaient une grosse prime en cas de victoire contre Rennes et au vu de leur match, ça n'a pas été leur priorité, signe que le message de Jardim passait plus ?

Il détaille un peu plus la relation Emenalo /Jardim. Elle n'a jamais prise et aurait commencée à être mauvaise après que le nigerian ait décidé de vendre Ghezzal et Diakhaby, 2 joueurs que le portugais a fait venir (encore un qui parle de ça Juan Brujo )"

http://www.goal.com/fr/amamp/news/mona...mpression=true

El tactico :bave:

Tu es trop dans l'animosité vis à vis de lui franchement.

Son bilan est et restera exceptionnel.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
10 octobre 2018 à 11:39:02

Le 10 octobre 2018 à 11:13:23 aaron_Iennon7 a écrit :
Vous pensez quoi de Sylla ?

Tiens salut toi :hap: Sylla a pas le niveau pour l'instant

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
10 octobre 2018 à 11:41:07

Le 10 octobre 2018 à 11:29:32 -Zvev- a écrit :
Vous devez être terrassé après avoir pris le licenciement de Jardim les gars, je suis vraiment peiné pour vous :(

Je viens de lire ça sur l'Equipe, je suis completement choqué...

Ca ira je pense vu le début de saison :hap:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
10 octobre 2018 à 11:42:06

jardim a sa part de responsabilité et la direction également .
Le mec a fermé sa gueule pendant plusieurs années et devait bricolé avec les restes
Du coté de la direction, c'est argent argent et argent . bref il y a toujours le + et le - concernant jardim et la direction.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
10 octobre 2018 à 12:02:17

vous pensez que Jardim va sortir des infos une fois parti du club?

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
10 octobre 2018 à 12:03:35

Le 10 octobre 2018 à 12:02:17 Le_Coon a écrit :
vous pensez que Jardim va sortir des infos une fois parti du club?

ça m'étonnerait vu que tout le monde souligne qu'il s'entendait à merveille avec la direction. Je pense pas qu'il va cracher dans la soupe :(

+ cette histoire comme quoi il a serré la main a tout les joueurs dans le vestiaire après Rennes

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
10 octobre 2018 à 12:05:45

Le 10 octobre 2018 à 12:02:17 Le_Coon a écrit :
vous pensez que Jardim va sortir des infos une fois parti du club?

Pas le style de Jardim ça + de bonnes relations avec les dirigeants.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
10 octobre 2018 à 12:10:42

:globe: Classement des pronos :globe:

DeathFrontier :d) 57 pts
Beload :d) 57 pts
lakitu_2011 :d) 44 pts
tintinchips :d) 31 pts
Smartizboy :d) 27 pts
Chapecoense :d) 23 pts
darksteevicious :d) 20 pts
SteveSmith89 :d) 18 pts
LeCoon :d) 14 pts
Ausilio/yugoman :d) 7 pts
Alexasm :d) 0 pts

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 octobre 2018 à 12:32:56

Sauce Pizza si tu vois ce message envoie un MP avec ton "principal" c'est important :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 octobre 2018 à 13:02:18

https://twitter.com/afpfrpfr/status/1049978000165490688
On finira peut-être pas à 0 point en LDC au moins :rire:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
10 octobre 2018 à 13:16:13

Le 10 octobre 2018 à 12:10:42 lakitu_2011 a écrit :
:globe: Classement des pronos :globe:

DeathFrontier :d) 57 pts
Beload :d) 57 pts
lakitu_2011 :d) 44 pts
tintinchips :d) 31 pts
Smartizboy :d) 27 pts
Chapecoense :d) 23 pts
darksteevicious :d) 20 pts
SteveSmith89 :d) 18 pts
LeCoon :d) 14 pts
Ausilio/yugoman :d) 7 pts
Alexasm :d) 0 pts

Cet enfoiré de Lakitu qui me mets 0 pts alors que je participe jamais. :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
10 octobre 2018 à 13:24:12

Le 10 octobre 2018 à 13:16:13 Alexasm a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 12:10:42 lakitu_2011 a écrit :
:globe: Classement des pronos :globe:

DeathFrontier :d) 57 pts
Beload :d) 57 pts
lakitu_2011 :d) 44 pts
tintinchips :d) 31 pts
Smartizboy :d) 27 pts
Chapecoense :d) 23 pts
darksteevicious :d) 20 pts
SteveSmith89 :d) 18 pts
LeCoon :d) 14 pts
Ausilio/yugoman :d) 7 pts
Alexasm :d) 0 pts

Cet enfoiré de Lakitu qui me mets 0 pts alors que je participe jamais. :hap:

Si justement tu as participé une fois, en trollant mais participé quand même :)

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
10 octobre 2018 à 13:40:16

Ça comptais pas hein, t'as vu mes réponses ? :nah:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
10 octobre 2018 à 16:16:29

Le 10 octobre 2018 à 13:02:18 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/afpfrpfr/status/1049978000165490688
On finira peut-être pas à 0 point en LDC au moins :rire:

C'est pas le frère de Jerko ? :noel:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
10 octobre 2018 à 16:26:51

Le 10 octobre 2018 à 16:16:29 hydraphy a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 13:02:18 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/afpfrpfr/status/1049978000165490688
On finira peut-être pas à 0 point en LDC au moins :rire:

C'est pas le frère de Jerko ? :noel:

Jerko Leko :bave:

Ce boucher, il en prenait des cartosn lui. (D'ailleurs à cette époque, on était l'une des équipes les plus sanctionné de L1)

Message édité le 10 octobre 2018 à 16:27:14 par Alexasm
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 octobre 2018 à 16:32:01

Le 10 octobre 2018 à 16:16:29 hydraphy a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 13:02:18 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/afpfrpfr/status/1049978000165490688
On finira peut-être pas à 0 point en LDC au moins :rire:

C'est pas le frère de Jerko ? :noel:

D'après Wikipédia, non ! :noel: Putain les souvenirs :rire:

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 45
10 octobre 2018 à 16:46:02

En même temps on avait un milieu de terrain Leko - Diego Perez :bave:

Mais on faisait peur avec ça :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment