Le 10 octobre 2018 à 16:16:29 hydraphy a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 13:02:18 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/afpfrpfr/status/1049978000165490688
On finira peut-être pas à 0 point en LDC au moins 
C'est pas le frère de Jerko ? 
Jerko Leko 
Ce boucher, il en prenait des cartosn lui. (D'ailleurs à cette époque, on était l'une des équipes les plus sanctionné de L1)
Message édité le 10 octobre 2018 à 16:27:14 par Alexasm