bon il nous apprend rien la le molina
Le 09 octobre 2018 à 22:12:55 tintinchips a écrit :
bon il nous apprend rien la le molina
En effet ![]()
Henry aurait donc eu des garanties sportives s'il vient, et les dirigeants ont constaté leurs erreurs... ![]()
Bordel du coup on sait rien du tout quoi ![]()
ils ont enfin compris que la tranche d'age était trop basse
ils vont passer de 16 17 ans a 18 19? ![]()
Henry + Grimandi hop hop ![]()
Le 09 octobre 2018 à 22:21:24 Le_Coon a écrit :
ils ont enfin compris que la tranche d'age était trop basseils vont passer de 16 17 ans a 18 19?
ouais enfin faut pas etre bac+5 pour comprendre que ça allait pas ![]()
d'apres moi ils ont pas "constatés leurs erreurs" ils ont mis le paquet cette année en tres jeune pour pas avoir le faire l'année prochaine.
Le 09 octobre 2018 à 22:22:14 DeathFrontier a écrit :
Henry + Grimandi hop hop
Banide Guidolin ![]()
Les dirigeants sont vraiment sans couilles, la situation actuelle leur ai due, Jardim n’y est pour rien. C’est un des meilleurs coachs européens sans mentir. Et maintenant ils le virent comme un malpropre je suis franchement écœuré
Le 09 octobre 2018 à 21:49:35 tintinchips a écrit :
Je suis quand même très triste pour Jardim. Je me rappelle encore de son arrivée, après Ranieri, de tout le monde qui lui tombe dessus, moi le premier. Le mec s'est littéralement construit dans l'adversité totale. Absolument personne ne croyait en lui ou ne voulait lui laisser le bénéfice du doute. La suite on l'a connait.Pour le prochain coach, franchement, beaucoup de chose. Qu'il arrive a reconquérir le groupe ce sera facile, dans le sens ou clairement tous les joueurs ont lachés Jardim. Par contre je sais pas trop ce qu'il va arriver à en faire, ya un manque total de confiance, on est 18eme, ya pas vraiment d'équipe type, il manque toujours des joueurs clés à certains postes..
Et puis surtout, la grande question, c'est quelle suite pour la direction ? Parce que la on parle quand mème sur du long terme. Est ce que ce changement de coach c'est en mode remaniement ministériel : on fait illusion de changement sans toucher un poil de la politique. Ou alors est ce que c'est une véritable prise de conscience que la politique actuelle a atteint certaines limites ?
Parce que tout va se jouer la à mon avis. Changer pour changer non merci, autant garder Jardim.
Ca entraine évidemment les éventuelles garantis du futur coach. Quel sera sa marge de manoeuvre. Est ce qu'il arrive avec ses exigences ?
Grosse grosse période de perturbation. "Heureusement" que ça arrive durant une treve internationale, mais bon quand meme..
D'après Romain Molina y'a eu effectivement une prise de conscience de la direction sur le recrutement et que pour les prochains mercatos ils viseraient plus haut en âge En gros au lieu de recruter des jeunes de 16 ans on en recrutera de 17
Le 09 octobre 2018 à 22:32:23 DarrenAronofsky a écrit :
Les dirigeants sont vraiment sans couilles, la situation actuelle leur ai due, Jardim n’y est pour rien. C’est un des meilleurs coachs européens sans mentir. Et maintenant ils le virent comme un malpropre je suis franchement écœuré
quand les joueurs ne veulent plus d'un entraineur ils savent ce qui faut faire...
On a vu avec mourinho au Real, et actuellement a ManU . 23 contre 1 c'est vite plié .
Putain LeCoon m'a devancé sur la blague ![]()
Le 09 octobre 2018 à 22:37:58 lakitu_2011 a écrit :
Putain LeCoon m'a devancé sur la blague
![]()
Le 09 octobre 2018 à 14:33:48 Le_Coon a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 14:23:47 marshallmatthew a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 14:22:14 AirCocaine a écrit :
https://twitter.com/Romain_Molina/status/1049634422843211777?s=19C'est quelqu'un qui a de vrai info ?
il est assez fiable mais bon si ce n'est pas le cas il s'affichera donc on verra bien
C'était carrément le 1er du coup ![]()
https://twitter.com/bcnFD/status/1049721216049840129?s=19
Franchement j’ai pas l’impression qu’il y ai un gros problème ou de grosses mésententes entre lui et les joueurs. C’est juste que les joueurs sont à chier et le mercato est catastrophique.
Le pesage a chanté pour lui contre Rennes ,à raison.
En fait, il suffit de quelques réajustements d'effectifs comme virer Jemerson...il plombe la défense à lui tout seul. Bon Raggi a été mauvais aussi mais son rôle n'est clairement pas là ![]()
Non mais biensur. Rien que le manque de Rony Lopes change tout.
Le 09 octobre 2018 à 23:18:07 DarrenAronofsky a écrit :
Franchement j’ai pas l’impression qu’il y ai un gros problème ou de grosses mésententes entre lui et les joueurs. C’est juste que les joueurs sont à chier et le mercato est catastrophique.
Le pesage a chanté pour lui contre Rennes ,à raison.
J'ai le sentiment contraire. L'impression que tous les joueurs, dont les cadres, l'ont lâché. C'est pas directement de sa faute, réussir à garder un groupe cohérent qui te respecte en ayant l'instabilité que procure ce projet, c'est impossible. J'enlève rien à ce que Jardim nous a apporté, il faut simplement tourner la page. Tous les grands coach ont mal terminés à Monaco, il en fait partie, malheureusement.
C'est bon les pro-jardim faut passer à autres choses sérieux, depuis qu'il est la et qu'on se tape sa préparation sans physique on a un nombre incroyable de blessés chaque années, les joueurs qu'on a vendu et qui une fois dans leurs nouveaux clubs disent que les entrainements sont beaucoup plus intense qu'a Monaco y en a pas qu'1..
Le mec passe son temps à s'embrouiller avec nos DS, cette rumeur est sortie plusieurs fois sur les différents forum et la c'est l'Equipe qui en a fait un article, au bout d'un moment c'est peut être vrai... le mec à un égo surdimensionné il se croit au dessus des autres et en fait qu'a sa tête, pourtant il oublie que l'année ou on est champion c'est un directeur sportif qui l'a incité à jouer en 4-4-2, et sans ce 4-4-2 jamais de la vie on est champion.
5 ans que nos défenseurs centraux balancent constamment des parpaings devant sans le moindre soucis.
Oubliez pas aussi le coup de pression du père d'Mbappe qui a fait qu'Mbappe a enchainer les matchs alors qu'avant il jouait rarement, sans le coup de pression est ce que Mbappe aurait été le joueur qu'il est aujourd'hui?
Ces putains de choix wtf match après match, ou un joueur qui enchaine plusieurs bon match se retrouve d'un coup sur le banc et inversement, un Adama Traore qui a fait 5 matchs en 4 ans se retrouve titulaire direct dès qu'il est disponible.
Le fait qu'on soit devenu la pute du PSG parce qu'el tactico se chie dessus a chaque fois qu'il joue contre eux et qu'il mets une défense à 5 avec du Sidibe ailier et qu'au final match après match on se fait rouster mais il continue dans sa connerie. Avant on était leurs bête noir juste comme ça. Aujourd'hui on est leurs paillasson.
Combien de fois quand on gagnait par 2 ou 3 buts d'écarts il attendait la 85eme pour faire un changement pour faire jouer des joueurs qui joue peu? ou tout simplement pour faire tourner et reposer certains joueurs avec l'enchainement des matchs?
Comment on peut être aussi buté et avoir continuez aussi longtemps à jouer avec Falcao seul un pointe alors qu'il en est incapable?
Des joueurs qui n'ont jamais eu vraiment leurs chances et qui ont étaient placardisés directement.
Jemerson toujours titu ![]()
Ghezzal et Diakhaby les recrues made in Jardim ![]()
Putain y a tellement de truc à dire sur cet entraineur, je comprends pas comment il peut être aussi coté.
Il y a eu la saison avec Matheus Carvalho en attaque alors que Germain était largement au dessus ![]()
Jardim n'aurait pas dû rempiler. Le club aurait dû recommencer à fonder une équipe avec un nouvel entraineur pour un cycle de 4-5 ans ![]()