CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
09 octobre 2018 à 21:20:52

Le 09 octobre 2018 à 21:19:21 Almaturris a écrit :
Vous être heureux que Jardim jarte les monégasques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536274081-garcia2.png

Plutôt oui, je pense qu'il avait fait son temps chez nous et qu'il ne trouvait plus les solutions ni la motivation cette saison. (ce qui est largement compréhensible par rapport à la politique du club)
Il fallait du changement pour retrouver un nouvel élan parce qu'en continuant comme ça, on allait droit dans le mur.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 octobre 2018 à 21:22:44

Le 09 octobre 2018 à 21:16:53 Guigui92d a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 21:07:47 DeathFrontier a écrit :
Tellement peur qu'on prenne Blanc :hap:

Pourquoi ? Ce serait une excellente option pour moi. Blanc a eu des résultats partout ou il est passé.
Évidemment ça me ferait rêver qu'on prenne Henry parce que c'est un de mes héros d'enfance mais bon ce serait partir dans l'incertitude totale.

Passer de Jardim à Laurent Blanc, c'est comme passer de Fabinho à Aholou...
Merde.
Non, plus sérieusement, je trouve que c'est un coach qui aime travailler avec un groupe stable, je pense pas qu'il aille très bien avec notre projet. Enfin, ça me fait pas rêver du tout. Le fait que ça fait trois ans qu'il a aucun club, ça me met dans le doute, en plus.
Je préfère le pari Henry. Et comme dit, c'est Henry quoi. Il adore travailler dans la formation, enfin c'est le destin que de commencer à entrainer à Monaco. Il pourrait remonter le club a une place acceptable sans trop de soucis je pense, et il peut se montrer en LDC. Franchement, je veux.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
09 octobre 2018 à 21:24:34

Blanc est un tres bon coach hein :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 octobre 2018 à 21:25:48

Le 09 octobre 2018 à 21:24:34 Le_Coon a écrit :
Blanc est un tres bon coach hein :(

Chacun son avis, moi, je serais très déçu.

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
09 octobre 2018 à 21:27:15

Le 09 octobre 2018 à 21:22:44 DeathFrontier a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 21:16:53 Guigui92d a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 21:07:47 DeathFrontier a écrit :
Tellement peur qu'on prenne Blanc :hap:

Pourquoi ? Ce serait une excellente option pour moi. Blanc a eu des résultats partout ou il est passé.
Évidemment ça me ferait rêver qu'on prenne Henry parce que c'est un de mes héros d'enfance mais bon ce serait partir dans l'incertitude totale.

Passer de Jardim à Laurent Blanc, c'est comme passer de Fabinho à Aholou...
Merde.
Non, plus sérieusement, je trouve que c'est un coach qui aime travailler avec un groupe stable, je pense pas qu'il aille très bien avec notre projet. Enfin, ça me fait pas rêver du tout. Le fait que ça fait trois ans qu'il a aucun club, ça me met dans le doute, en plus.
Je préfère le pari Henry. Et comme dit, c'est Henry quoi. Il adore travailler dans la formation, enfin c'est le destin que de commencer à entrainer à Monaco. Il pourrait remonter le club a une place acceptable sans trop de soucis je pense, et il peut se montrer en LDC. Franchement, je veux.

Je suis pas d'accord avec toi, Blanc c'est pas n'importe qui non plus. Je pense pas que la différence avec Jardim soit si importante. Après concernant la stabilité, tu as sûrement raison et c'est pas chez nous qu'il va la trouver.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 octobre 2018 à 21:30:33

Je préfère largement un Henry, Gallardo, Wenger qu'un Laurent Blanc. Après, peut-être que je me trompe, j'espère que c'est le cas s'il arrive.

Live à 21h45 de Romain Molina, il parlera de Jardim et Monaco

Message édité le 09 octobre 2018 à 21:33:37 par DeathFrontier
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 octobre 2018 à 21:32:09

Selon Manu Lonjon, Grimandi accompagnerait Titi à Monaco :bave:
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1049743035574210560
Ca commence à me plaire tout ça !

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
09 octobre 2018 à 21:33:53

D'après Breaking Sport
Plan A: Thierry Henry
Plan B: Antonio Conte
Plan C: Villas Boas ?
https://twitter.com/BreakingSportTV/status/1049718305492226054

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
09 octobre 2018 à 21:34:20

Par pitié ils vont pas faire la connerie de virer Jardim...

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
09 octobre 2018 à 21:34:39

Le 09 octobre 2018 à 21:32:09 DeathFrontier a écrit :
Selon Manu Lonjon, Grimandi accompagnerait Titi à Monaco :bave:
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1049743035574210560
Ca commence à me plaire tout ça !

question con mais c'est qui? :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
09 octobre 2018 à 21:35:04

Le 09 octobre 2018 à 21:34:20 DarrenAronofsky a écrit :
Par pitié ils vont pas faire la connerie de virer Jardim...

c'est trop tard mec :rire:

Beload
Beload
Niveau 37
09 octobre 2018 à 21:36:55

Si blanc vient grasset vient

Tout le monde sauf villas boas svp

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 octobre 2018 à 21:37:35

Le 09 octobre 2018 à 21:34:39 Le_Coon a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 21:32:09 DeathFrontier a écrit :
Selon Manu Lonjon, Grimandi accompagnerait Titi à Monaco :bave:
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1049743035574210560
Ca commence à me plaire tout ça !

question con mais c'est qui? :(

Gilles Grimandi, ancien joueur de Monaco pendant la période Wenger. Il l'a d'ailleurs suivis en partant pour Arsenal

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
09 octobre 2018 à 21:40:49

C’est n’importe quoi y’a que lui qui peut faire quelque chose

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
09 octobre 2018 à 21:45:52

Merci Jardim pour ce que tu as fais et bon courage pour la suite

Thierry Henry bienvenu à toi j'espère que tu iras loin en Europe avec notre équipe de jeunes prometteurs :oui:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
09 octobre 2018 à 21:49:35

Je suis quand même très triste pour Jardim. Je me rappelle encore de son arrivée, après Ranieri, de tout le monde qui lui tombe dessus, moi le premier. Le mec s'est littéralement construit dans l'adversité totale. Absolument personne ne croyait en lui ou ne voulait lui laisser le bénéfice du doute. La suite on l'a connait.

Pour le prochain coach, franchement, beaucoup de chose. Qu'il arrive a reconquérir le groupe ce sera facile, dans le sens ou clairement tous les joueurs ont lachés Jardim. Par contre je sais pas trop ce qu'il va arriver à en faire, ya un manque total de confiance, on est 18eme, ya pas vraiment d'équipe type, il manque toujours des joueurs clés à certains postes..

Et puis surtout, la grande question, c'est quelle suite pour la direction ? Parce que la on parle quand mème sur du long terme. Est ce que ce changement de coach c'est en mode remaniement ministériel : on fait illusion de changement sans toucher un poil de la politique. Ou alors est ce que c'est une véritable prise de conscience que la politique actuelle a atteint certaines limites ?

Parce que tout va se jouer la à mon avis. Changer pour changer non merci, autant garder Jardim.

Ca entraine évidemment les éventuelles garantis du futur coach. Quel sera sa marge de manoeuvre. Est ce qu'il arrive avec ses exigences ?

Grosse grosse période de perturbation. "Heureusement" que ça arrive durant une treve internationale, mais bon quand meme..

EssyxAim
EssyxAim
Niveau 41
09 octobre 2018 à 21:51:54

Conte sa serait magnifique je trouve

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 octobre 2018 à 21:52:53

Le 09 octobre 2018 à 21:49:35 tintinchips a écrit :
Je suis quand même très triste pour Jardim. Je me rappelle encore de son arrivée, après Ranieri, de tout le monde qui lui tombe dessus, moi le premier. Le mec s'est littéralement construit dans l'adversité totale. Absolument personne ne croyait en lui ou ne voulait lui laisser le bénéfice du doute. La suite on l'a connait.

Pour le prochain coach, franchement, beaucoup de chose. Qu'il arrive a reconquérir le groupe ce sera facile, dans le sens ou clairement tous les joueurs ont lachés Jardim. Par contre je sais pas trop ce qu'il va arriver à en faire, ya un manque total de confiance, on est 18eme, ya pas vraiment d'équipe type, il manque toujours des joueurs clés à certains postes..

Et puis surtout, la grande question, c'est quelle suite pour la direction ? Parce que la on parle quand mème sur du long terme. Est ce que ce changement de coach c'est en mode remaniement ministériel : on fait illusion de changement sans toucher un poil de la politique. Ou alors est ce que c'est une véritable prise de conscience que la politique actuelle a atteint certaines limites ?

Parce que tout va se jouer la à mon avis. Changer pour changer non merci, autant garder Jardim.

Ca entraine évidemment les éventuelles garantis du futur coach. Quel sera sa marge de manoeuvre. Est ce qu'il arrive avec ses exigences ?

Grosse grosse période de perturbation. "Heureusement" que ça arrive durant une treve internationale, mais bon quand meme..

Je pense qu'Henry a eu des garanties. Enfin, c'est Henry quoi, tu le fais pas chier en vendant tout tes joueurs, je pense que c'est une mentalité différente de Jardim.
Pour moi, c'est aussi un pied de nez aux rumeurs de vente du club... Ou bien, Henry s'est déjà mis d'accord avec les futurs investisseurs. L'un ou l'autre, je pense que tout ça a déjà été discuté.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 octobre 2018 à 21:53:44

Live de Molina
https://www.youtube.com/watch?v=Ewe6711PrK0

Il promet du lourd

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
09 octobre 2018 à 21:54:02

Le 09 octobre 2018 à 21:52:53 DeathFrontier a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 21:49:35 tintinchips a écrit :
Je suis quand même très triste pour Jardim. Je me rappelle encore de son arrivée, après Ranieri, de tout le monde qui lui tombe dessus, moi le premier. Le mec s'est littéralement construit dans l'adversité totale. Absolument personne ne croyait en lui ou ne voulait lui laisser le bénéfice du doute. La suite on l'a connait.

Pour le prochain coach, franchement, beaucoup de chose. Qu'il arrive a reconquérir le groupe ce sera facile, dans le sens ou clairement tous les joueurs ont lachés Jardim. Par contre je sais pas trop ce qu'il va arriver à en faire, ya un manque total de confiance, on est 18eme, ya pas vraiment d'équipe type, il manque toujours des joueurs clés à certains postes..

Et puis surtout, la grande question, c'est quelle suite pour la direction ? Parce que la on parle quand mème sur du long terme. Est ce que ce changement de coach c'est en mode remaniement ministériel : on fait illusion de changement sans toucher un poil de la politique. Ou alors est ce que c'est une véritable prise de conscience que la politique actuelle a atteint certaines limites ?

Parce que tout va se jouer la à mon avis. Changer pour changer non merci, autant garder Jardim.

Ca entraine évidemment les éventuelles garantis du futur coach. Quel sera sa marge de manoeuvre. Est ce qu'il arrive avec ses exigences ?

Grosse grosse période de perturbation. "Heureusement" que ça arrive durant une treve internationale, mais bon quand meme..

Je pense qu'Henry a eu des garanties. Enfin, c'est Henry quoi, tu le fais pas chier en vendant tout tes joueurs, je pense que c'est une mentalité différente de Jardim.
Pour moi, c'est aussi un pied de nez aux rumeurs de vente du club... Ou bien, Henry s'est déjà mis d'accord avec les futurs investisseurs. L'un ou l'autre, je pense que tout ça a déjà été discuté.

ouais bien sur mais bon.. Henry c'est pas fait..

Après il a clairement de la personnalité et il sait ce qu'il veut ça c'est clair.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment