Le 09 octobre 2018 à 21:19:21 Almaturris a écrit :
Vous être heureux que Jardim jarte les monégasques ?
Plutôt oui, je pense qu'il avait fait son temps chez nous et qu'il ne trouvait plus les solutions ni la motivation cette saison. (ce qui est largement compréhensible par rapport à la politique du club)
Il fallait du changement pour retrouver un nouvel élan parce qu'en continuant comme ça, on allait droit dans le mur.
Le 09 octobre 2018 à 21:16:53 Guigui92d a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 21:07:47 DeathFrontier a écrit :
Tellement peur qu'on prenne BlancPourquoi ? Ce serait une excellente option pour moi. Blanc a eu des résultats partout ou il est passé.
Évidemment ça me ferait rêver qu'on prenne Henry parce que c'est un de mes héros d'enfance mais bon ce serait partir dans l'incertitude totale.
Passer de Jardim à Laurent Blanc, c'est comme passer de Fabinho à Aholou...
Merde.
Non, plus sérieusement, je trouve que c'est un coach qui aime travailler avec un groupe stable, je pense pas qu'il aille très bien avec notre projet. Enfin, ça me fait pas rêver du tout. Le fait que ça fait trois ans qu'il a aucun club, ça me met dans le doute, en plus.
Je préfère le pari Henry. Et comme dit, c'est Henry quoi. Il adore travailler dans la formation, enfin c'est le destin que de commencer à entrainer à Monaco. Il pourrait remonter le club a une place acceptable sans trop de soucis je pense, et il peut se montrer en LDC. Franchement, je veux.
Blanc est un tres bon coach hein ![]()
Le 09 octobre 2018 à 21:24:34 Le_Coon a écrit :
Blanc est un tres bon coach hein
Chacun son avis, moi, je serais très déçu.
Le 09 octobre 2018 à 21:22:44 DeathFrontier a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 21:16:53 Guigui92d a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 21:07:47 DeathFrontier a écrit :
Tellement peur qu'on prenne BlancPourquoi ? Ce serait une excellente option pour moi. Blanc a eu des résultats partout ou il est passé.
Évidemment ça me ferait rêver qu'on prenne Henry parce que c'est un de mes héros d'enfance mais bon ce serait partir dans l'incertitude totale.Passer de Jardim à Laurent Blanc, c'est comme passer de Fabinho à Aholou...
Merde.
Non, plus sérieusement, je trouve que c'est un coach qui aime travailler avec un groupe stable, je pense pas qu'il aille très bien avec notre projet. Enfin, ça me fait pas rêver du tout. Le fait que ça fait trois ans qu'il a aucun club, ça me met dans le doute, en plus.
Je préfère le pari Henry. Et comme dit, c'est Henry quoi. Il adore travailler dans la formation, enfin c'est le destin que de commencer à entrainer à Monaco. Il pourrait remonter le club a une place acceptable sans trop de soucis je pense, et il peut se montrer en LDC. Franchement, je veux.
Je suis pas d'accord avec toi, Blanc c'est pas n'importe qui non plus. Je pense pas que la différence avec Jardim soit si importante. Après concernant la stabilité, tu as sûrement raison et c'est pas chez nous qu'il va la trouver.
Je préfère largement un Henry, Gallardo, Wenger qu'un Laurent Blanc. Après, peut-être que je me trompe, j'espère que c'est le cas s'il arrive.
Live à 21h45 de Romain Molina, il parlera de Jardim et Monaco
Selon Manu Lonjon, Grimandi accompagnerait Titi à Monaco ![]()
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1049743035574210560
Ca commence à me plaire tout ça !
D'après Breaking Sport
Plan A: Thierry Henry
Plan B: Antonio Conte
Plan C: Villas Boas ?
https://twitter.com/BreakingSportTV/status/1049718305492226054
Par pitié ils vont pas faire la connerie de virer Jardim...
Le 09 octobre 2018 à 21:32:09 DeathFrontier a écrit :
Selon Manu Lonjon, Grimandi accompagnerait Titi à Monaco
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1049743035574210560
Ca commence à me plaire tout ça !
question con mais c'est qui? ![]()
Le 09 octobre 2018 à 21:34:20 DarrenAronofsky a écrit :
Par pitié ils vont pas faire la connerie de virer Jardim...
c'est trop tard mec ![]()
Si blanc vient grasset vient
Tout le monde sauf villas boas svp
Le 09 octobre 2018 à 21:34:39 Le_Coon a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 21:32:09 DeathFrontier a écrit :
Selon Manu Lonjon, Grimandi accompagnerait Titi à Monaco
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1049743035574210560
Ca commence à me plaire tout ça !question con mais c'est qui?
Gilles Grimandi, ancien joueur de Monaco pendant la période Wenger. Il l'a d'ailleurs suivis en partant pour Arsenal
C’est n’importe quoi y’a que lui qui peut faire quelque chose
Merci Jardim pour ce que tu as fais et bon courage pour la suite
Thierry Henry bienvenu à toi j'espère que tu iras loin en Europe avec notre équipe de jeunes prometteurs ![]()
Je suis quand même très triste pour Jardim. Je me rappelle encore de son arrivée, après Ranieri, de tout le monde qui lui tombe dessus, moi le premier. Le mec s'est littéralement construit dans l'adversité totale. Absolument personne ne croyait en lui ou ne voulait lui laisser le bénéfice du doute. La suite on l'a connait.
Pour le prochain coach, franchement, beaucoup de chose. Qu'il arrive a reconquérir le groupe ce sera facile, dans le sens ou clairement tous les joueurs ont lachés Jardim. Par contre je sais pas trop ce qu'il va arriver à en faire, ya un manque total de confiance, on est 18eme, ya pas vraiment d'équipe type, il manque toujours des joueurs clés à certains postes..
Et puis surtout, la grande question, c'est quelle suite pour la direction ? Parce que la on parle quand mème sur du long terme. Est ce que ce changement de coach c'est en mode remaniement ministériel : on fait illusion de changement sans toucher un poil de la politique. Ou alors est ce que c'est une véritable prise de conscience que la politique actuelle a atteint certaines limites ?
Parce que tout va se jouer la à mon avis. Changer pour changer non merci, autant garder Jardim.
Ca entraine évidemment les éventuelles garantis du futur coach. Quel sera sa marge de manoeuvre. Est ce qu'il arrive avec ses exigences ?
Grosse grosse période de perturbation. "Heureusement" que ça arrive durant une treve internationale, mais bon quand meme..
Conte sa serait magnifique je trouve
Le 09 octobre 2018 à 21:49:35 tintinchips a écrit :
Je suis quand même très triste pour Jardim. Je me rappelle encore de son arrivée, après Ranieri, de tout le monde qui lui tombe dessus, moi le premier. Le mec s'est littéralement construit dans l'adversité totale. Absolument personne ne croyait en lui ou ne voulait lui laisser le bénéfice du doute. La suite on l'a connait.Pour le prochain coach, franchement, beaucoup de chose. Qu'il arrive a reconquérir le groupe ce sera facile, dans le sens ou clairement tous les joueurs ont lachés Jardim. Par contre je sais pas trop ce qu'il va arriver à en faire, ya un manque total de confiance, on est 18eme, ya pas vraiment d'équipe type, il manque toujours des joueurs clés à certains postes..
Et puis surtout, la grande question, c'est quelle suite pour la direction ? Parce que la on parle quand mème sur du long terme. Est ce que ce changement de coach c'est en mode remaniement ministériel : on fait illusion de changement sans toucher un poil de la politique. Ou alors est ce que c'est une véritable prise de conscience que la politique actuelle a atteint certaines limites ?
Parce que tout va se jouer la à mon avis. Changer pour changer non merci, autant garder Jardim.
Ca entraine évidemment les éventuelles garantis du futur coach. Quel sera sa marge de manoeuvre. Est ce qu'il arrive avec ses exigences ?
Grosse grosse période de perturbation. "Heureusement" que ça arrive durant une treve internationale, mais bon quand meme..
Je pense qu'Henry a eu des garanties. Enfin, c'est Henry quoi, tu le fais pas chier en vendant tout tes joueurs, je pense que c'est une mentalité différente de Jardim.
Pour moi, c'est aussi un pied de nez aux rumeurs de vente du club... Ou bien, Henry s'est déjà mis d'accord avec les futurs investisseurs. L'un ou l'autre, je pense que tout ça a déjà été discuté.
Live de Molina
https://www.youtube.com/watch?v=Ewe6711PrK0
Il promet du lourd
Le 09 octobre 2018 à 21:52:53 DeathFrontier a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 21:49:35 tintinchips a écrit :
Je suis quand même très triste pour Jardim. Je me rappelle encore de son arrivée, après Ranieri, de tout le monde qui lui tombe dessus, moi le premier. Le mec s'est littéralement construit dans l'adversité totale. Absolument personne ne croyait en lui ou ne voulait lui laisser le bénéfice du doute. La suite on l'a connait.Pour le prochain coach, franchement, beaucoup de chose. Qu'il arrive a reconquérir le groupe ce sera facile, dans le sens ou clairement tous les joueurs ont lachés Jardim. Par contre je sais pas trop ce qu'il va arriver à en faire, ya un manque total de confiance, on est 18eme, ya pas vraiment d'équipe type, il manque toujours des joueurs clés à certains postes..
Et puis surtout, la grande question, c'est quelle suite pour la direction ? Parce que la on parle quand mème sur du long terme. Est ce que ce changement de coach c'est en mode remaniement ministériel : on fait illusion de changement sans toucher un poil de la politique. Ou alors est ce que c'est une véritable prise de conscience que la politique actuelle a atteint certaines limites ?
Parce que tout va se jouer la à mon avis. Changer pour changer non merci, autant garder Jardim.
Ca entraine évidemment les éventuelles garantis du futur coach. Quel sera sa marge de manoeuvre. Est ce qu'il arrive avec ses exigences ?
Grosse grosse période de perturbation. "Heureusement" que ça arrive durant une treve internationale, mais bon quand meme..
Je pense qu'Henry a eu des garanties. Enfin, c'est Henry quoi, tu le fais pas chier en vendant tout tes joueurs, je pense que c'est une mentalité différente de Jardim.
Pour moi, c'est aussi un pied de nez aux rumeurs de vente du club... Ou bien, Henry s'est déjà mis d'accord avec les futurs investisseurs. L'un ou l'autre, je pense que tout ça a déjà été discuté.
ouais bien sur mais bon.. Henry c'est pas fait..
Après il a clairement de la personnalité et il sait ce qu'il veut ça c'est clair.