C'est sûr que le départ de Jardim me fait un petit pincement au cœur, mais d'un autre côté, Henry quoi
L'idole de jeunesse de beaucoup, dont le mien !
Hâte de voir son staff, on ne pourra le juger que la saison prochaine en revanche !
Pour Jardim, il doit partir la tête haute malgré tout. Faut le remercier comme il se doit, il nous a donné de belles aventures en LDC, un titre avec une des plus belles (la plus belle ?) équipe de Monaco de l'histoire. Certes certains de ces choix sont critiquables, mais mine de rien, son bilan est positif. Son message ne passe cependant plus chez les joueurs, c'est la saison de trop.
Daghe !