CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
09 octobre 2018 à 17:44:39

Le 09 octobre 2018 à 17:43:30 Gotfilercback9 a écrit :
Je voulais voir Jardim partir mais maintenant que ça se précise ça me ferait presque de la peine :hap:

Pareil :-(

Beload
Beload
Niveau 37
09 octobre 2018 à 17:45:42

Idem

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 octobre 2018 à 17:47:31

Henry a l'expérience de la Belgique, c'est déjà ça. Et il s'était occupé du secteur offensif qui avait bien fonctionné :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
09 octobre 2018 à 17:49:49

Je ne sais pas quoi dire.

Du changement il en faut c'est clair. Mais ça me désole un peu de voir Jardim partir de cette façon après tout ce qu'il a fait.

Et Henry, son manque d'experience me fait peur. Mais c'est un enfant du club, son arrivé (possible) peut agir comme un életrochoc pour les joueurs.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 octobre 2018 à 17:52:05

C'est sûr que le départ de Jardim me fait un petit pincement au cœur, mais d'un autre côté, Henry quoi :bave: L'idole de jeunesse de beaucoup, dont le mien !
Hâte de voir son staff, on ne pourra le juger que la saison prochaine en revanche !

Pour Jardim, il doit partir la tête haute malgré tout. Faut le remercier comme il se doit, il nous a donné de belles aventures en LDC, un titre avec une des plus belles (la plus belle ?) équipe de Monaco de l'histoire. Certes certains de ces choix sont critiquables, mais mine de rien, son bilan est positif. Son message ne passe cependant plus chez les joueurs, c'est la saison de trop.

Daghe !

Beload
Beload
Niveau 37
09 octobre 2018 à 18:15:47

article de l'équipe

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
09 octobre 2018 à 18:43:58

Curieux de voir ce que ça va donner avec Henry si ça se fait. Deschamps avait lancé sa carrière d’entraîneur à Monaco, Henry pourrait faire de même. Le problème c'est que ça ne servira à rien de changer d’entraîneur si la mentalité ne change pas du côté des dirigeants.

Pour Jardim, ça me fait bizarre de savoir qu'il sera plus là. J'étais pour son départ l'été dernier, il aurait pu partir sur une honorable 2ème place après un titre de champion. Dommage que le début de saison vienne un peu ternir son bilan, mais bon, t'as beau être un très bon entraîneur, si les joueurs te lâchent, il n'y a plus rien à faire.

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
09 octobre 2018 à 18:59:27

Ca parle d'un chèque de 6 millions pour le départ de Jardim

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 octobre 2018 à 19:02:33

Oui il aurait dû partir cet été. Bon 6 millions ça devrait le consoler. Et il aura le temps de se choisir un nouveau club maintenant :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 octobre 2018 à 19:05:20

Le 09 octobre 2018 à 19:02:33 darksteevious a écrit :
Oui il aurait dû partir cet été. Bon 6 millions ça devrait le consoler. Et il aura le temps de se choisir un nouveau club maintenant :(

Je le vois à ManU

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
09 octobre 2018 à 19:06:23

6 millions c'est rien

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
09 octobre 2018 à 19:13:47

Quand tu vois Laurent Blanc parti pour 20 millions sérieux :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 octobre 2018 à 19:31:02

https://twitter.com/matfaure/status/1049709514440802304

Je me demande qui sont les deux autres :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
09 octobre 2018 à 19:34:15

Le 09 octobre 2018 à 19:06:23 Le_Coon a écrit :
6 millions c'est rien

Normal souvent tu payes la fin de contrat, donc 350k jusqu'en 2020 et ça doit être ça:hap:

Et LoLo White venait de prolonger + revalorisation quand il s'est fait virer:hap:

Le 09 octobre 2018 à 19:31:02 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/matfaure/status/1049709514440802304

Je me demande qui sont les deux autres :(

Wenger j'aurais bien aimé mais si c'est pour qu'il se retrouve avec un Arsenal-board bis, autant qu'il aille faire du beau jeu dans un club qui le mérite. Sinon Conte pour reprendre la défense à 5:hap:

Message édité le 09 octobre 2018 à 19:35:55 par Gtadark
SaucePizza_rl7
SaucePizza_rl7
Niveau 31
09 octobre 2018 à 19:36:28

je veux wenger :bave:

henry on part dans l'inconnu :peur:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
09 octobre 2018 à 19:39:09

Wenger acceptera certainement pas de se retrouver comme à Arsenal avec des types qui lui bloquent ses actions, en plus il aime pas qu'il y ait un Directeur Sportif parce qu'il aime gérer les arrivées et départs et pas juste qu'on lui propose des noms par rapport à des profils.

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
09 octobre 2018 à 20:04:53

https://twitter.com/Morinerie/status/1049708425247100928

Conte, Laurent Blanc j'y crois moyen

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 octobre 2018 à 21:07:47

Tellement peur qu'on prenne Blanc :hap:

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
09 octobre 2018 à 21:16:53

Le 09 octobre 2018 à 21:07:47 DeathFrontier a écrit :
Tellement peur qu'on prenne Blanc :hap:

Pourquoi ? Ce serait une excellente option pour moi. Blanc a eu des résultats partout ou il est passé.
Évidemment ça me ferait rêver qu'on prenne Henry parce que c'est un de mes héros d'enfance mais bon ce serait partir dans l'incertitude totale.

Almaturris
Almaturris
Niveau 8
09 octobre 2018 à 21:19:21

Vous être heureux que Jardim jarte les monégasques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536274081-garcia2.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment