CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 octobre 2018 à 23:24:41

Une défense Echiéjilé, Jemerson, Wallace :cool:

Beload
Beload
Niveau 37
07 octobre 2018 à 23:31:26

Le 07 octobre 2018 à 22:57:41 lakitu_2011 a écrit :
On va en prendre 10 contre le PSG

Mais non jardim sera encore la et t'aura la Def à 5 :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 octobre 2018 à 23:35:26

On peux déclarer forfait? Ca fera que 3 a 0

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
07 octobre 2018 à 23:35:50

Le 07 octobre 2018 à 23:31:26 beload a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 22:57:41 lakitu_2011 a écrit :
On va en prendre 10 contre le PSG

Mais non jardim sera encore la et t'aura la Def à 5 :(

On peut pas faire pire que 7-1 :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
07 octobre 2018 à 23:41:36

N'empeche qu'on est devenu à chier seulement depuis que Lacina et Echiejilé ne sont plus sous contrat.

Après je dis ça je dis rien...

cptainkrabs
cptainkrabs
Niveau 10
08 octobre 2018 à 00:20:00

Vous estimez a combien les chances de Falcao de rester ? D'un côté je le vois quitter le navire cet hiver car il doit se faire chier a jouer le maintient mais d'un autre côté je ne vois pas les dirigeants laisser le meilleur buteur du club partir, surtout qu'il ne reste quasiment plus de cadre...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 octobre 2018 à 01:12:19

Il y a eu des rumeurs cet été comme quoi son départ était déjà acté pour la Chine dès cet hiver. Après les rumeurs, ça vaut ce que ça vaut :(

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
08 octobre 2018 à 08:42:01

Elle est où la news que le fameux CJ devait sortir ce week end ?
On attend toujours...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 octobre 2018 à 09:51:59

De toute manière, c'est impossible qu'on ait pas de changement pendant cette trêve. On aura quelque chose.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
08 octobre 2018 à 12:05:02

Quelle bande de **** les dirigeants d avoir vendu mbappe apres seulement 6 mois et au PSG en plus...

Je leur en voudrait a vie

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
08 octobre 2018 à 12:19:01

C'est les dirigeants qui sont arrivés avec 180 millions d'euro pour un jeune de 18 ans de 6 mois en pro ?

Quel club peut refuser une telle offre ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 octobre 2018 à 12:50:38

Arrêtez avec Mbappé, il avait commencé à foutre la merde avec sa famille :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
08 octobre 2018 à 13:00:33

Le 08 octobre 2018 à 12:19:01 tintinchips a écrit :
C'est les dirigeants qui sont arrivés avec 180 millions d'euro pour un jeune de 18 ans de 6 mois en pro ?

Quel club peut refuser une telle offre ?

Oui :hap: Et effectivement avec son père la c'était tendu donc bon

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 octobre 2018 à 14:10:07

Beaucoup beaucoup de sources / personnes sûrs disent que ça bouge en interne.
Wait and see

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
08 octobre 2018 à 15:47:46

Vente du club ?

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
08 octobre 2018 à 17:57:23

Le 08 octobre 2018 à 14:10:07 DeathFrontier a écrit :
Beaucoup beaucoup de sources / personnes sûrs disent que ça bouge en interne.
Wait and see

C'est hallucinant je vois des rumeurs partout, genre TOUT le monde sait qu'il se passe quelque chose mais RIEN ne fui :rire:

On a pas un Monaco United nous :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 octobre 2018 à 19:13:02

Le 08 octobre 2018 à 17:57:23 tintinchips a écrit :

Le 08 octobre 2018 à 14:10:07 DeathFrontier a écrit :
Beaucoup beaucoup de sources / personnes sûrs disent que ça bouge en interne.
Wait and see

C'est hallucinant je vois des rumeurs partout, genre TOUT le monde sait qu'il se passe quelque chose mais RIEN ne fui :rire:

On a pas un Monaco United nous :rire:

C'est normal si c'est une vente du club que rien ne fuite, et c'est aussi normal de voir que ça bouge en interne... Quand on entendra des choses, j'imagine que les négociations auront déjà commencées / finalisés, comme dans le cas de Bordeaux

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 octobre 2018 à 20:07:17

https://twitter.com/Romain_Molina/status/1049349285739995137

Ca risque d'être croustillant

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:12:48

Le 08 octobre 2018 à 20:07:17 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/Romain_Molina/status/1049349285739995137

Ca risque d'être croustillant

ses vidéos sont sympas, mais il tourne autour du pot les 3/4 du temps, et des que c'est interessant il te sort "je ferais une vidéos plus tard" ou "j'ai déjà écrit sur ça" mais une fois la vidéo fini on va pas voir :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 octobre 2018 à 00:39:26

Le 08 octobre 2018 à 20:07:17 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/Romain_Molina/status/1049349285739995137

Ca risque d'être croustillant

Rien de fou au final, plus d'infos dans la semaine ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment