CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 octobre 2018 à 20:21:53

Le 07 octobre 2018 à 19:37:35 Alexasm a écrit :
"Un jeune homme prénommé DeathFrontier aurait été placé en garde à vue après avoir tenté d'étranglé l'éntraineur du club de l'AS Monaco après la fin du match. La police monegasques se refuse à tout commentaires"

Source : NiceMatin

Bordel mon seul sourire ce soir, merci :coeur:
Rien à dire sinon, si ce n'est de continuer à soutenir le club, on peut pas baisser les bras.
Daghe, on aura des plus beaux moments

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 octobre 2018 à 20:26:44

ah ouais et Rennes avait fait 5000km aussi j'avais oublié ce détail :rire:

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
07 octobre 2018 à 20:35:43

Vu sur l'équipe 21, Monaco chercherai un entraîneur libre :-)))

Message édité le 07 octobre 2018 à 20:36:22 par marshallmatthew
LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
07 octobre 2018 à 20:38:52

Dupraz va nous sauver de cet enfer

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 octobre 2018 à 20:39:39

Le 07 octobre 2018 à 20:38:52 LunaticGlik a écrit :
Dupraz va nous sauver de cet enfer

C'était pas hier c'est pas demain c'était avant hier qu'il fallait le faire :ok: :hap:

Merci a ceux qui auront la réf

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
07 octobre 2018 à 20:41:05

Le 07 octobre 2018 à 20:38:52 LunaticGlik a écrit :
Dupraz va nous sauver de cet enfer

Ou René Girard :peur:
Il y a aussi Gourvenec de libre :hap:

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 45
07 octobre 2018 à 20:47:33

Je sais même plus quoi penser pour améliorer la situation :-(

La dernière chance qu'il nous reste c'est que les retours de Jovetic/Lopes associés à la montée en puissance de Golovin puisse nous faire remonter la pente et que les autres joueurs suivent mais si même ça ne marche pas dans le prochain mois qui arrive il n'y aura plus rien à espérer :-(

Je pense qu'on est nombreux à être à deux doigts de souhaiter la L2 pour virer les poids morts derrière et repartir avec des jeunes plus concernés c'est dire :(

Et quitte à filer vers la L2 autant mettre en place un jeu ultra offensif vers l'avant plutôt que je jouer le 1-0 à 5 derrière avec des papys qui se font prendre de vitesse à chaque dribble :-(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
07 octobre 2018 à 20:53:45

J'viens de voir mais Suba fait un peu de la merde sur le tir de Ben Arfa non ?

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 45
07 octobre 2018 à 20:57:48

Le 07 octobre 2018 à 20:53:45 Mangaster2 a écrit :
J'viens de voir mais Suba fait un peu de la merde sur le tir de Ben Arfa non ?

Oui... La frappe est flottante et il veut la mettre en corner avec ses poings mais il est largement dessus il doit la sortir :(

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
07 octobre 2018 à 20:57:56

Le 07 octobre 2018 à 20:53:45 Mangaster2 a écrit :
J'viens de voir mais Suba fait un peu de la merde sur le tir de Ben Arfa non ?

Il doit faire mieux la frappe est sur lui même si elle est puissante, elle doit pas rentrer

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
07 octobre 2018 à 21:01:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538938870-do0dk0pw4aitxgd.jpg
Pauvre gars, il ne mérite pas ça... :-(

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
07 octobre 2018 à 21:09:09

Le 07 octobre 2018 à 21:01:58 Gotfilercback9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538938870-do0dk0pw4aitxgd.jpg
Pauvre gars, il ne mérite pas ça... :-(

il sera transféré cet hiver si l'objectif de monaco c'est le maintien. plusieurs gros club le voulait . Il va pas s'enterré a monaco...

j'ai vraiment de la peine pour lui...

Par contre je suis pour que Jardim dégage .
la meilleure tactique pour monaco c'est le 442 et lui reste avec son 352 qu'il avait testé a ses débuts et où on s'était fait sodomisé 4 a 1 contre bordaube et compagnie

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 octobre 2018 à 21:13:41

Avant ce match, j'étais vraiment pour son limogeage.
Au final, je pense que ce sont les joueurs qui ont lâché le coach. Ca se voit clairement. Après, peut-être que la meilleur des solutions est de changer à ce niveau là. Je sais pas.
Mais au delà du coach, ce soir, c'est les joueurs qui sont vraiment à blâmer.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
07 octobre 2018 à 21:30:16

ça s'active en coulisse du club apparemment :(

Le 07 octobre 2018 à 21:13:41 DeathFrontier a écrit :
Avant ce match, j'étais vraiment pour son limogeage.
Au final, je pense que ce sont les joueurs qui ont lâché le coach. Ca se voit clairement. Après, peut-être que la meilleur des solutions est de changer à ce niveau là. Je sais pas.
Mais au delà du coach, ce soir, c'est les joueurs qui sont vraiment à blâmer.

C'est ce que je pense.

Jardim a ses tords. Mais les joueurs qui lachent le coach ils crachent sur le maillot clairement

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 octobre 2018 à 22:34:12

Et offensivement, on peut aussi perdre Falcao dès cet hiver. Certes, le tigre ronronne cette saison mais ça reste un des meilleurs monégasques :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 octobre 2018 à 22:55:59

Wallace (https://twitter.com/Pagolo/status/1048937129219379200 )
Ou Jemerson ?
A choisir ? :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 octobre 2018 à 22:57:41

On va en prendre 10 contre le PSG

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
07 octobre 2018 à 23:01:49

Le 07 octobre 2018 à 22:57:41 lakitu_2011 a écrit :
On va en prendre 10 contre le PSG

Pas impossible mon pote
C'est même très loin de l'être

Message édité le 07 octobre 2018 à 23:02:01 par Gotfilercback9
Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
07 octobre 2018 à 23:03:16

Sinon jardim démissionne ???

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
07 octobre 2018 à 23:10:04

Tellement hate de jouer paris, voir Kylian nous chier dessus :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment