Je sais même plus quoi penser pour améliorer la situation 
La dernière chance qu'il nous reste c'est que les retours de Jovetic/Lopes associés à la montée en puissance de Golovin puisse nous faire remonter la pente et que les autres joueurs suivent mais si même ça ne marche pas dans le prochain mois qui arrive il n'y aura plus rien à espérer 
Je pense qu'on est nombreux à être à deux doigts de souhaiter la L2 pour virer les poids morts derrière et repartir avec des jeunes plus concernés c'est dire 
Et quitte à filer vers la L2 autant mettre en place un jeu ultra offensif vers l'avant plutôt que je jouer le 1-0 à 5 derrière avec des papys qui se font prendre de vitesse à chaque dribble 