CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 octobre 2018 à 19:00:55

Le 07 octobre 2018 à 18:59:47 Dailucia a écrit :
Le barrage en fin de saison sera peut-être le seul moment de la saison ou on pourra vibrer un minimum.

Si on arrive à finir 18ème :peur:

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
07 octobre 2018 à 19:00:56

Le 07 octobre 2018 à 18:59:47 Dailucia a écrit :
Le barrage en fin de saison sera peut-être le seul moment de la saison ou on pourra vibrer un minimum.

J'avoue pour l'instant c'est le néant absolu, il se passe rien

Message édité le 07 octobre 2018 à 19:01:22 par marshallmatthew
Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 octobre 2018 à 19:02:07

Vivement la défaite en coupe de France contre Quevilly :bave:

Bradaric
Bradaric
Niveau 10
07 octobre 2018 à 19:02:26

courage quand même les monégasques, c'est triste ce qui nous arrive, inchallah vous choppez l'europe en fin de saison au lieu de bordeaux ou un club du genre

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
07 octobre 2018 à 19:02:40

Vous supportez pas un club de L2 à coté ? :hap:

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
07 octobre 2018 à 19:04:47

On va encore avoir le droit à "On va serrer les coudes, on va plus travailler" ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 octobre 2018 à 19:06:08

Donc on va réussir à finir dernier de notre groupe derrière le Club Bruges :bave:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 octobre 2018 à 19:06:16

Le 07 octobre 2018 à 19:02:40 Alexasm a écrit :
Vous supportez pas un club de L2 à coté ? :hap:

Clermont Foot :hap:

Elsass-offender
Elsass-offender
Niveau 7
07 octobre 2018 à 19:06:24

Le 07 octobre 2018 à 19:02:40 Alexasm a écrit :
Vous supportez pas un club de L2 à coté ? :hap:

:rire:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
07 octobre 2018 à 19:06:48

Le 07 octobre 2018 à 19:02:26 Bradaric a écrit :
courage quand même les monégasques, c'est triste ce qui nous arrive, inchallah vous choppez l'europe en fin de saison au lieu de bordeaux ou un club du genre

Merci :snif:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
07 octobre 2018 à 19:09:48

4 défaites consécutives et toi ?

AlxNobody95
AlxNobody95
Niveau 6
07 octobre 2018 à 19:10:37

Monaco c'est tout ou rien :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
07 octobre 2018 à 19:16:15

Le 07 octobre 2018 à 19:06:16 Le_Coon a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 19:02:40 Alexasm a écrit :
Vous supportez pas un club de L2 à coté ? :hap:

Clermont Foot :hap:

Moi Grenoble :hap: Enfin supporter est un bien grand mots. Mais je suis de tres pret leur resultats. Je suis deja aller plusieurs fois aux stade des alpes et meme à Lesdiguiere (et oui c'est vieux :hap: )
Au moins ils se débrouillent pas mal en L2 pour un promu :hap:

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
07 octobre 2018 à 19:16:38

Conf de Jardim ----- https://www.pscp.tv/w/1ynJOYaBWMwKR

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
07 octobre 2018 à 19:17:10

C'est ça quand on respecte pas le football

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 octobre 2018 à 19:25:34

Le 07 octobre 2018 à 19:16:38 marshallmatthew a écrit :
Conf de Jardim ----- https://www.pscp.tv/w/1ynJOYaBWMwKR

ha y'a des masos pour regarder :question:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 octobre 2018 à 19:27:33

Le 07 octobre 2018 à 19:16:38 marshallmatthew a écrit :
Conf de Jardim ----- https://www.pscp.tv/w/1ynJOYaBWMwKR

J'ai cliqué :hap: Dans le chat j'ai vu "Alex2Monaco" c'est Alex du topic ? :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
07 octobre 2018 à 19:29:37

Non c'est pas moi non :rire:

Au fait il est ou Death ? Il est aller voir le match ? :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 octobre 2018 à 19:34:49

Le 07 octobre 2018 à 19:29:37 Alexasm a écrit :
Non c'est pas moi non :rire:

Au fait il est ou Death ? Il est aller voir le match ? :hap:

il a du sauter dans le port :)

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
07 octobre 2018 à 19:37:35

"Un jeune homme prénommé DeathFrontier aurait été placé en garde à vue après avoir tenté d'étranglé l'éntraineur du club de l'AS Monaco après la fin du match. La police monegasques se refuse à tout commentaires"

Source : NiceMatin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment