En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Alexasm
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:45:18
Le 07 octobre 2018 à 18:32:01 Mangaster2 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 18:27:46 Alexasm a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 18:18:03 Mangaster2 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 18:13:00 Alexasm a écrit : Meme sur Rocket League je suis en train de perdre. Decidemment.
T'es classé quoi ?
Or
Je joue plus en classé, les niveaux sont tres mal reparti. Je joue en classé qu'en rumble sinon toujours en non classé, c'est moins prise de tete et plus agréable.
J'suis Or aussi en 3v3 solo Et Plat en 3v3 standard
Et c'est vrai les lvl sont mal repartis
Ouais, je prefere lancer des parties non classées, bien plus fun. En classé je tombe contre des champion. Et je joue jamais au Basket, je suis tellement nul dessus
Pseudo supprimé07 octobre 2018 à 18:46:46
Je suis Bronze III ça équivaut à quoi sur Rocket League ?
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
07 octobre 2018 à 18:48:36
Le problème n'est pas Jardim mais la direction
lakitu_2011
Niveau 31
07 octobre 2018 à 18:48:37
Le 07 octobre 2018 à 18:46:46 Chapecoense a écrit : Je suis Bronze III ça équivaut à quoi sur Rocket League ?
Sur quel jeu t'es Bronze 3 ?
Pseudo supprimé07 octobre 2018 à 18:49:30
3v3 standard je crois
Le_Coon
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:51:16
Combien la cote des dirigeants qui disent qu'il va falloir serrer les coudes?
darksteevious
Niveau 54
07 octobre 2018 à 18:51:29
Le 07 octobre 2018 à 18:48:36 Ankh-Su-Namun a écrit : Le problème n'est pas Jardim mais la direction
Des problèmes il y en a à tous les niveaux
-Daemoon-
Niveau 53
07 octobre 2018 à 18:51:52
Lille et Monaco ont échangé, j'y vois plus clair
Gotfilercback9
Niveau 42
07 octobre 2018 à 18:52:55
Je me demande bien ce que le père Jardim va nous sortir en conf d'après match.
Des banalités de merde et idiotes du genre "On va travailler dur à l'entrainement, le travail paie toujours"
Message édité le 07 octobre 2018 à 18:53:36 par Gotfilercback9
Alexasm
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:52:59
Le 07 octobre 2018 à 18:46:46 Chapecoense a écrit : Je suis Bronze III ça équivaut à quoi sur Rocket League ?
Euh comment te dire ça gentiment... Tu vois l'AS Monaco ?
Pseudo supprimé07 octobre 2018 à 18:54:22
Tielemans
Le_Coon
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:54:51
jardim qui applaudit
Mangaster2
Niveau 53
07 octobre 2018 à 18:55:13
On va réellement descendre en L2 en fait
darksteevious
Niveau 54
07 octobre 2018 à 18:56:18
On veut gagner des titres: champion de ligue 2 en fait
Pseudo supprimé07 octobre 2018 à 18:56:31
Oups trompé de pseudo
Coemghan3
Niveau 7
07 octobre 2018 à 18:56:51
Le 07 octobre 2018 à 18:48:36 Ankh-Su-Namun a écrit : Le problème n'est pas Jardim mais la direction
Tu devrait la fermer
lakitu_2011
Niveau 31
07 octobre 2018 à 18:57:56
Le 07 octobre 2018 à 18:56:31 ForumeurDesco a écrit : Oups trompé de pseudo
Pseudo supprimé07 octobre 2018 à 18:58:28
Le 07 octobre 2018 à 18:52:59 Alexasm a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 18:46:46 Chapecoense a écrit : Je suis Bronze III ça équivaut à quoi sur Rocket League ?
Euh comment te dire ça gentiment... Tu vois l'AS Monaco ?
Oui bon j'ai commencé les matchs compétitifs il y a une semaine Je savais même pas que ça existait je jouais qu'en occasionnel
Dailucia
Niveau 8
07 octobre 2018 à 18:59:47
Le barrage en fin de saison sera peut-être le seul moment de la saison ou on pourra vibrer un minimum.
Guigui92d
Niveau 10
07 octobre 2018 à 19:00:35
Le 07 octobre 2018 à 18:59:47 Dailucia a écrit : Le barrage en fin de saison sera peut-être le seul moment de la saison ou on pourra vibrer un minimum.
Avec la finale d'Europa League.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm