CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:45:18

Le 07 octobre 2018 à 18:32:01 Mangaster2 a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 18:27:46 Alexasm a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 18:18:03 Mangaster2 a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 18:13:00 Alexasm a écrit :
Meme sur Rocket League je suis en train de perdre. Decidemment.

T'es classé quoi ?

Or :hap: :rire:

Je joue plus en classé, les niveaux sont tres mal reparti. Je joue en classé qu'en rumble sinon toujours en non classé, c'est moins prise de tete et plus agréable.

J'suis Or aussi en 3v3 solo
Et Plat en 3v3 standard

Et c'est vrai les lvl sont mal repartis

Ouais, je prefere lancer des parties non classées, bien plus fun. En classé je tombe contre des champion. :peur: Et je joue jamais au Basket, je suis tellement nul dessus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2018 à 18:46:46

Je suis Bronze III ça équivaut à quoi sur Rocket League ?

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
07 octobre 2018 à 18:48:36

Le problème n'est pas Jardim mais la direction :oui:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 octobre 2018 à 18:48:37

Le 07 octobre 2018 à 18:46:46 Chapecoense a écrit :
Je suis Bronze III ça équivaut à quoi sur Rocket League ?

Sur quel jeu t'es Bronze 3 ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2018 à 18:49:30

3v3 standard je crois :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:51:16

Combien la cote des dirigeants qui disent qu'il va falloir serrer les coudes? :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 octobre 2018 à 18:51:29

Le 07 octobre 2018 à 18:48:36 Ankh-Su-Namun a écrit :
Le problème n'est pas Jardim mais la direction :oui:

Des problèmes il y en a à tous les niveaux :(

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 53
07 octobre 2018 à 18:51:52

Lille et Monaco ont échangé, j'y vois plus clair

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
07 octobre 2018 à 18:52:55

Je me demande bien ce que le père Jardim va nous sortir en conf d'après match.

Des banalités de merde et idiotes du genre "On va travailler dur à l'entrainement, le travail paie toujours"

Message édité le 07 octobre 2018 à 18:53:36 par Gotfilercback9
Alexasm
Alexasm
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:52:59

Le 07 octobre 2018 à 18:46:46 Chapecoense a écrit :
Je suis Bronze III ça équivaut à quoi sur Rocket League ?

Euh comment te dire ça gentiment...
Tu vois l'AS Monaco ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2018 à 18:54:22

Tielemans :)

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:54:51

jardim qui applaudit :rire: :rire:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
07 octobre 2018 à 18:55:13

On va réellement descendre en L2 en fait :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 octobre 2018 à 18:56:18

On veut gagner des titres: champion de ligue 2 en fait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2018 à 18:56:31

Oups trompé de pseudo :)

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
07 octobre 2018 à 18:56:51

Le 07 octobre 2018 à 18:48:36 Ankh-Su-Namun a écrit :
Le problème n'est pas Jardim mais la direction :oui:

Tu devrait la fermer

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 octobre 2018 à 18:57:56

Le 07 octobre 2018 à 18:56:31 ForumeurDesco a écrit :
Oups trompé de pseudo :)

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2018 à 18:58:28

Le 07 octobre 2018 à 18:52:59 Alexasm a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 18:46:46 Chapecoense a écrit :
Je suis Bronze III ça équivaut à quoi sur Rocket League ?

Euh comment te dire ça gentiment...
Tu vois l'AS Monaco ?

Oui bon j'ai commencé les matchs compétitifs il y a une semaine :hap:
Je savais même pas que ça existait je jouais qu'en occasionnel :rire:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
07 octobre 2018 à 18:59:47

Le barrage en fin de saison sera peut-être le seul moment de la saison ou on pourra vibrer un minimum.

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
07 octobre 2018 à 19:00:35

Le 07 octobre 2018 à 18:59:47 Dailucia a écrit :
Le barrage en fin de saison sera peut-être le seul moment de la saison ou on pourra vibrer un minimum.

Avec la finale d'Europa League. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment