CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
07 octobre 2018 à 18:30:42

SUBASIC QUI PLONGE :ouch:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 octobre 2018 à 18:31:21

Le 07 octobre 2018 à 18:27:46 Alexasm a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 18:18:03 Mangaster2 a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 18:13:00 Alexasm a écrit :
Meme sur Rocket League je suis en train de perdre. Decidemment.

T'es classé quoi ?

Or :hap: :rire:

Je joue plus en classé, les niveaux sont tres mal reparti. Je joue en classé qu'en rumble sinon toujours en non classé, c'est moins prise de tete et plus agréable.

On doit atteindre un certain lvl pour ranked sur RL ?

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
07 octobre 2018 à 18:32:01

Le 07 octobre 2018 à 18:27:46 Alexasm a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 18:18:03 Mangaster2 a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 18:13:00 Alexasm a écrit :
Meme sur Rocket League je suis en train de perdre. Decidemment.

T'es classé quoi ?

Or :hap: :rire:

Je joue plus en classé, les niveaux sont tres mal reparti. Je joue en classé qu'en rumble sinon toujours en non classé, c'est moins prise de tete et plus agréable.

J'suis Or aussi en 3v3 solo
Et Plat en 3v3 standard

Et c'est vrai les lvl sont mal repartis

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 octobre 2018 à 18:32:22

Le 07 octobre 2018 à 18:30:42 Mangaster2 a écrit :
SUBASIC QUI PLONGE :ouch:

Il a du trébucher

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
07 octobre 2018 à 18:33:24

Chaud de se faire dribbler sur toute la largeur par un Ben Arfa obèse en fin de carrière

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
07 octobre 2018 à 18:33:50

Pk c'est pas Golovin qui tir les CPA?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 octobre 2018 à 18:35:19

Le 07 octobre 2018 à 18:33:50 Asm4ev3r a écrit :
Pk c'est pas Golovin qui tir les CPA?

Jme disais la même ça lui arrive pas à réfléchir le belge ? Il voit ses CPA rentrer à chaque fois ?

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:35:41

Ba Tielemans c est la pepite donc il tire :(

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
07 octobre 2018 à 18:35:50

Le 07 octobre 2018 à 18:33:50 Asm4ev3r a écrit :
Pk c'est pas Golovin qui tir les CPA?

Parce qu'on risquerait de marquer.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:37:37

Le 07 octobre 2018 à 18:31:21 lakitu_2011 a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 18:27:46 Alexasm a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 18:18:03 Mangaster2 a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 18:13:00 Alexasm a écrit :
Meme sur Rocket League je suis en train de perdre. Decidemment.

T'es classé quoi ?

Or :hap: :rire:

Je joue plus en classé, les niveaux sont tres mal reparti. Je joue en classé qu'en rumble sinon toujours en non classé, c'est moins prise de tete et plus agréable.

On doit atteindre un certain lvl pour ranked sur RL ?

Normalement non. Mais tu risque de prendre cher si t'es bas level.

Beload
Beload
Niveau 37
07 octobre 2018 à 18:39:33

Magnifique

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
07 octobre 2018 à 18:39:40

Que Les Defaites

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2018 à 18:39:45

Putain

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:39:50

Tant mieux.

Y aurait eu nul on aurait droit a l equipe a fait preuve de caractere...10 vs 11 blabla...

Releguable :)

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
07 octobre 2018 à 18:40:35

Se prendre des buts de Ben Arfa, state of this club

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 octobre 2018 à 18:40:43

Evidemment :(

AlxNobody95
AlxNobody95
Niveau 6
07 octobre 2018 à 18:41:28

..........

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:41:31

manquait plus qu'un but de ben arfa :rire:

SaucePizza_db16
SaucePizza_db16
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:41:40

ayaa subaquiche :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 octobre 2018 à 18:45:10

Même les poteaux de corners sont en PLS :pf:

Par contre, l'arbitre, je ne suis pas fan non plus :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment