En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
07 octobre 2018 à 18:30:42
SUBASIC QUI PLONGE
lakitu_2011
Niveau 31
07 octobre 2018 à 18:31:21
Le 07 octobre 2018 à 18:27:46 Alexasm a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 18:18:03 Mangaster2 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 18:13:00 Alexasm a écrit : Meme sur Rocket League je suis en train de perdre. Decidemment.
T'es classé quoi ?
Or
Je joue plus en classé, les niveaux sont tres mal reparti. Je joue en classé qu'en rumble sinon toujours en non classé, c'est moins prise de tete et plus agréable.
On doit atteindre un certain lvl pour ranked sur RL ?
Mangaster2
Niveau 53
07 octobre 2018 à 18:32:01
Le 07 octobre 2018 à 18:27:46 Alexasm a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 18:18:03 Mangaster2 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 18:13:00 Alexasm a écrit : Meme sur Rocket League je suis en train de perdre. Decidemment.
T'es classé quoi ?
Or
Je joue plus en classé, les niveaux sont tres mal reparti. Je joue en classé qu'en rumble sinon toujours en non classé, c'est moins prise de tete et plus agréable.
J'suis Or aussi en 3v3 solo Et Plat en 3v3 standard
Et c'est vrai les lvl sont mal repartis
lakitu_2011
Niveau 31
07 octobre 2018 à 18:32:22
Le 07 octobre 2018 à 18:30:42 Mangaster2 a écrit : SUBASIC QUI PLONGE
Il a du trébucher
Gotfilercback9
Niveau 42
07 octobre 2018 à 18:33:24
Chaud de se faire dribbler sur toute la largeur par un Ben Arfa obèse en fin de carrière
Asm4ev3r
Niveau 29
07 octobre 2018 à 18:33:50
Pk c'est pas Golovin qui tir les CPA?
lakitu_2011
Niveau 31
07 octobre 2018 à 18:35:19
Le 07 octobre 2018 à 18:33:50 Asm4ev3r a écrit : Pk c'est pas Golovin qui tir les CPA?
Jme disais la même ça lui arrive pas à réfléchir le belge ? Il voit ses CPA rentrer à chaque fois ?
SteveSmith89
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:35:41
Ba Tielemans c est la pepite donc il tire
Dailucia
Niveau 8
07 octobre 2018 à 18:35:50
Le 07 octobre 2018 à 18:33:50 Asm4ev3r a écrit : Pk c'est pas Golovin qui tir les CPA?
Parce qu'on risquerait de marquer.
Alexasm
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:37:37
Le 07 octobre 2018 à 18:31:21 lakitu_2011 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 18:27:46 Alexasm a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 18:18:03 Mangaster2 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 18:13:00 Alexasm a écrit : Meme sur Rocket League je suis en train de perdre. Decidemment.
T'es classé quoi ?
Or
Je joue plus en classé, les niveaux sont tres mal reparti. Je joue en classé qu'en rumble sinon toujours en non classé, c'est moins prise de tete et plus agréable.
On doit atteindre un certain lvl pour ranked sur RL ?
Normalement non. Mais tu risque de prendre cher si t'es bas level.
Beload
Niveau 37
07 octobre 2018 à 18:39:33
Magnifique
Dailucia
Niveau 8
07 octobre 2018 à 18:39:40
Que Les Defaites
Pseudo supprimé07 octobre 2018 à 18:39:45
Putain
SteveSmith89
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:39:50
Tant mieux.
Y aurait eu nul on aurait droit a l equipe a fait preuve de caractere...10 vs 11 blabla...
Releguable
Gotfilercback9
Niveau 42
07 octobre 2018 à 18:40:35
Se prendre des buts de Ben Arfa, state of this club
darksteevious
Niveau 54
07 octobre 2018 à 18:40:43
Evidemment
AlxNobody95
Niveau 6
07 octobre 2018 à 18:41:28
..........
Le_Coon
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:41:31
manquait plus qu'un but de ben arfa
SaucePizza_db16
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:41:40
ayaa subaquiche
darksteevious
Niveau 54
07 octobre 2018 à 18:45:10
Même les poteaux de corners sont en PLS
Par contre, l'arbitre, je ne suis pas fan non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm